Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Maison des Nerward | |
| | Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Maison des Nerward Jeu 3 Avr - 21:48 | |
| Un bruit sourd se fit entendre quand Kyle posa son MS dans le jardin de l'ancienne maison familiale. Rapidement, il abrita la Gundam dans l'ancienne grange qui bordait la ferme typique qu'était la maison qu'il avait habité dans le passé.
*Avant... quand je ne connaissais pas la guerre.*
Il rentra dans la vieille maison, constatant la poussière et le manque d'entretien. Le temps avait fait son oeuvre, mais cette maison semblait toujours pleine de caractère. Avec un sourire, Kyle se prit à repenser à un passé joyeux et sans soucis, et à un futur qu'il espérait plus clément pour tous.
Il alluma un feu dans la cheminée et entreprit de faire le ménage, chassant la poussière.
*Je m'occuperai des chambres plus tard.*
Il monta à l'étage récupérer un matelat en état qu'il posa non loin de la cheminée. Tout en mangeant l'une de ses rations, il fit mentalement la liste des choses à faire pour rendre cette maison de nouveau habitable.
*Il faudra aussi que je le montre à Kanako et Presea... je suis sur que ça leur plaira. Mais avant, je me repose un peu.*
Après avoir fini, il s'endormit sur le matelas, laissant le feu de la cheminée réchauffait la maison trop longtemps inhabitée. | |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Maison des Nerward Ven 4 Avr - 16:53 | |
| La fraicheur du matin le tira de son sommeil. Il se réveilla et prit une douche d'eau froide, puis mangea un morceau avant de s'habiller pour la journée.
Il commença un grand nettoyage de la maison puis alla voir son MS pour en faire la maintenance. Pendant la nuit, Murdock lui avait apparement envoyé un message pour l'avertir que La Fraga était revenu. Il sourit en pensant à l'ancien officier qu'il avait très brièvement croisé lorsque l'Archangel avait fait sédition.
*A l'époque, il recherchait la commandant Ramius... me demande s'il l'a finalement trouvé.*
Il rédigea une réponse rapide à l'attention du chef-mécanicien de l'Archangel, l'avertissant de le prévenir s'il y avait des changements importants. | |
| Sujet: Re: Maison des Nerward Mar 8 Avr - 10:13 | |
| Encore une journée tranquille qui s'était écoulée... Les seuls bruits qui troublaient la tranquilité du lieu était le flot de la rivière derrière la ferme et le bruit des oiseaux... encore qu'on ne puisse pas dire que cela soit vraiment dérangeant.
C'était vraiment étrange de se retrouver ainsi au calme après toutes les événements qui s'étaient produits.
*Franchement, je me dis que ça vaut le coup de se battre pour défendre ça... Si seulement on pouvait stopper cette boucherie et effacer le passé... Si seulement ...*
Mais Kyle était bien conscient que ceci n'était qu'un voeu pieux. La vérité, c'était qu'il y avait toujours de nouveaux monstres qui apparaissaient pour entrainer le monde dans la guerre. Les derniers apparus, c'étaient les Titans... Mais quand ceux-là seront vaincus, qui apparaitra ensuite pour relancer le cercle de la guerre ?
*C'est comme dans la légende de l'Hydre... on coupe une tête, mais une autre apparait immédiatement pour prendre la relève. La seule solution, ça serait de détruire la bète d'un seul coup, d'une frappe décisive... et de devenir un monstre à son tour. Comme Asuka quand il pète un cable.*
Kyle savait qu'il pouvait très bien devenir une machine à tuer. Il le savait, il n'aimait pas ça et ça l'effrayait. Mais au cours des combats, il s'était rendu compte qu'il éprouvait de moins en moins de scrupules à tuer.
*Mon père serait fier de moi... Tss.*
Il rejoignit son MS, prenant les informations du jour. Les Titans attaquaient l'EAF apparement. Kyle n'appréciait pas plus que ça, mais il valait mieux garder profil bas. Néanmoins, il était curieux de connaitre la raison de ces attaques. Il pianota un instants sur son mini-clavier, se connectant au réseau de surveillance orbital d'Orb : une série de satellite d'observation météorologique et géologique que l'on pouvait facilement détourner de leur fonctions principales pour en faire des parfaits espions.
*Ce MS est équipé comme un engin de commandement... les ingénieurs de Clyne ont vraiment fait du bon boulot.*
Il observa les images des attaques prises par les satellites lorsqu'ils étaient passés au-dessus des bases. Evidemment, tout était chaotique et aléatoire, les photos ayant été prises en automatique sans schéma précis. Mais sur l'une d'elle, Kyle reconnu le gigantesque MA de Sven.
*Sven... alors lui aussi s'attaque à l'EAF. Je pensais qu'il voulait juste se venger de moi en attaquant Orb, mais là il vraiment ... trahi l'EAF ?*
Sentant sa bonne humeur s'envolait, Kyle démarra sa machine et s'envola. Il fallait qu'il prenne l'air. L'océan serait parfait pour se défouler... | |
| Sujet: Re: Maison des Nerward Mer 17 Sep - 21:31 | |
| De retour dans sa maison, Kyle alla directement se posait sur son lit. Les événements avaient été riches en rebondissements, et tout exceptionnel qu'il soit, il était épuisé.
Il prit le temps de repenser encore et encore à sa situation, celle de Kanami et même celle de Sven. Il retournait dans tout les sens les scénarios possibles pour le futur, mais son esprit fatigué ne parvenait pas à trouver de solutions où ils survivaient tout les trois. Le plus simple était encore que lui, Kyle, disparaisse pour que Kanami et Sven survivent...
Sur cette sombre pensée, il s'endormit. | |
| Sujet: Re: Maison des Nerward Ven 14 Nov - 11:56 | |
| Après un certain à avoir gardé un profil discret, Kyle sortit de sa retraite. Il n'était pas resté inactif tout ce temps, loin de là. Grâce à certains amis ayant des contacts haut-placés, il était parvenu à mettre la main sur des informations sensibles concernant la colonie-canon du Président des Plants. Comme toute super-arme, elle avait une faille... et Kyle pensait bien l'avoir trouvé !
Le seul problème, c'est qu'il lui faudrait les plans exactes de la colonie pour vérifier son intuition. Il rédigea un message à l'attention de l'Archangel. En substance, il indiquait qu'il était toujours en vie et transmettait une liste de matériel nécessaire à une opération de forage. A charge de Murdock de trouver tout ça... Un autre message fut envoyé à Shinn personnellement avec une ébauche de plan. Un plan de dingue comme seul un Naturel peut en avoir... mais un plan qui avait des chances de marcher.
"Dis moi shinn, tu as déjà foré une colonie ? ..."
Maintenant, il lui fallait réunir le reste de la bande... le pari était risqué, mais pour cette opération, il lui fallait les meilleurs. Et il en connaissait certains... Kanami, Cloud, Shinn... et Sven. Rester maintenant à les convaincre, ce qui n'était pas gagné, surtout pour Sven.
*Le plus dur, ça va être de le convaincre de travailler avec nous... Je ne pense pas qu'il refusera le combat, mais il est tellement fier qu'il serait prêt à y aller tout seul plutôt que de faire équipe avec nous...*
Il envoya un message à chacun d'eux, ne précisant pas qui participerait à cette rencontre, ni ce qu'en serait l'objet. Après une hésitation, il envoya aussi le message à Presea. Mieux valait qu'il la mette au courant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des Nerward | |
| |
| | | | Maison des Nerward | |
|