| Création de Nezu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 23:10 | |
| De rien Nezu | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 6 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 17 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| Waaaaaaaa c'est chuperrrrrrr ^^ J'aime bien ce que t'as fait avec Luna >_< trop trop kawaiiiii!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 6 Sep - 14:55 | |
| Merci Stellar ^^ En voila d'autres que 'jai faites récemment : Des trucages : Et la c'est une sign qu'une amie n'arrivait pas a faire, son programme ne marchait pas bien alors je l'ai faite pour elle. Avant : Après : Autre version : Ensuite un design pour un forum où je suis admin, le thèem était Shinn X Stellar et il fallait rester dans les tons bleus et noir pour que les images ailleurs bien avec les couleurs du forum : Voila, qu'est ce que vous en pensez ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 6 Sep - 17:43 | |
| C'est du beau boulot, bravo!
Y a juste un ptit défaut sur la sign que tu as fait pour ton amie: on voit qu'il manque une partie de ses cheveux. Mais bon ça se voit pas fort.
Sinon euh...c'est qui les persos du second montage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 6 Sep - 18:32 | |
| Ah oui, j'avais pas fait attention pour les cheuveux ^^''
Les persos du second Motoge sont Canard Pars (j'ai truqué une image de Rey) et Yumi Miyasaki, un perso inventé, inspiré de Miyasaki Nodoka, ils sont ensemble sur un forum il me semble ^^
Sinon, merci Shinn ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 6 Sep - 19:18 | |
| - Citation :
- Les persos du second Motoge sont Canard Pars (j'ai truqué une image de Rey) et Yumi Miyasaki
Ah c'est pour ça que j'avais l'impression d'avoir déjà vu l'image ^^' Pour les cheveux essaye de faire attention la prochaine fois sa se voit pas beaucoups mais c'est un peu dommage. De rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 6 Sep - 19:43 | |
| Merci Stellar et merci pour les conseils Shinn ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 6 Sep - 20:02 | |
| De rien c'est toujours avec plaisir My chtite Nezuuu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 6 Sep - 20:17 | |
| C'est gentil Stellar, ça me fait plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mer 17 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 18 Oct - 16:07 | |
| Merci Stellar, ce perso c'est Hotaru tome (Sailor Saturne ) ^^
Moi je préfère la 4ème, je trouve que c'est celle que 'jai le mieux réussit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 18 Oct - 17:08 | |
| Moi je dis bravo comme d'habitude grande soeur ^^ surtout Peruru *trop chouwww* enfin bravo c'est tout bien (tu peux encore m'en faire de Usagi/Bunny voir aussi un couple UsagiXMamoru) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 18 Oct - 17:25 | |
| Merci petite soeur, je t'en ferais plein, je m'y met tout de suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 18 Oct - 17:26 | |
| Nan, faut pas t'y mettre tout de suite, j'ai le temps t'inquiète ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 23 Oct - 10:01 | |
| Voila, comme promis ^^ Et un petit poème que 'jai fait il y a peu de temps (c'est mon premier alors je suis pas très douée ^^''') A mon meilleur ami : Cela fait des mois que je pense à toi Mais tu es tellement loin de moi Plus une nouvelle, pas une seule lettre Je pensais ne jamais m'en remettre Ton départ si soudain En aura attristé plus d'un Même celle que je croyait plus forte que moi S'est mise à fondre en larme dans mes bras Depuis qu'on se connait Tu m'a totalement boulversée Toi moi premier ami du lycée C'est grace à toi que j'ai changé Tu m'a tant aidé, tant appris C'est pour cela que je me suis promis Que même si ça prend des années Je sais que je te retrouverais Cette promesse, je veux la tenir Ne serais ce que pour revoir ton sourire Pouvoir à nouveau me confier à toi Qui est bien plus qu'un ami pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 10 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 10 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 11 Jan - 18:24 | |
| Mama Oo
AuelXYuri?!
quand?ou cha? xDsinon bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Sam 12 Jan - 15:49 | |
| Merci Stellar et Auel ça me fais plaisir ^^ Et pour info, c'est Auel et Yuri du fofo Seed Love Destiny ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Dim 13 Jan - 1:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Nezu | |
| |
|
| |