C'est la première fois qu'autant de monde viens me féliciter pour mes créas ^^'
Merci tout le monde ^^ je vai continuer a en faire plein
Rey Za B Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 5 Juil - 23:54
C'est super bien fait !! J'adore c'est trop kawaii! Bravo .
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Mar 10 Juil - 22:14
Merci Rey (désolée du retard )
Voila de nouvelles créations, elles ne bougent pas mais c'est dans le meme genre.
J'ai essayé de faire certains membres du forum, j'ai pas encore eu le temps de les faire tous, essayez de deviner qui sont ceux là déja ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Mar 10 Juil - 22:23
oh mon dieu ! Le kira et lacus est vraiment trop trop trop trop trop mignon ! >////< Merciiiiiiii d'en avoir fait un ! il est vraiment magnifique !!!!!^^
Sinon pour le reste, rien a dire, toujours aussi mignon ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Mar 10 Juil - 22:25
De rien Lacus et merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Mar 10 Juil - 22:55
Oh génial le Setsuna,trop bien fait.^^
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Mar 10 Juil - 23:02
Merci Setsuna
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Création de Nezu Mer 11 Juil - 11:00
Ils sont tous très joli *_* Bravo!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Mer 11 Juil - 13:06
Merci beaucoup Shinn, je vais continuer d'en faire si ils ont autant de succès ^^
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Création de Nezu Dim 29 Juil - 1:20
En attendnat que je refasse des petits personnages commela dernière fois, j'ai fait des kit pour différents persos que je joue sur d'autres forums ^^
Motoko :
Sû :
Yumi (insirée de Hotaru Tomoe / Sailor Saturn)
Et là ce sont des avatars de Auel Neider ^^:
Et une petite sign assortie a deux de mes avatars :
Traduction du message : "Je ne suis pas un mauvais garçon mais je peux te tuer."
Et enfin, des images que 'jai fait pour un forum sur Sailor Moon, version sailor Neptune :
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Dim 29 Juil - 13:40
tout ce qu'il y a @_@ *C'est la que je remarque que c'est toi motoko sur le rpg...(je sais déja plus le nom du forum XD)*
Ils sont super bien fait tes avatars et tes signs ^^
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Création de Nezu Dim 29 Juil - 21:42
Merci Lacus ^^
Je vais en faire d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Lun 30 Juil - 1:21
wawww super bien fait tout ça ^^
Sujet: Re: Création de Nezu Lun 30 Juil - 2:05
Merci beaucoup Setsuna ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Création de Nezu Lun 30 Juil - 17:15
tres bien fait sauf un détail.......JE SUIS AVC STELLAR O________o!!!!je porte plainte je veux pas me voire avc ma soeurette moi!ke l'aime mais comme ma soeur c'est tout!Shinn je te jure que je lui est rien fait c'est pas moi sa!(enfin si c est moi le beaux gosse )mais c est pas moi qui a envie d'etre avec elle!
apres se petit speeche je te dit bravo ppir tes créa nezu^^
Sujet: Re: Création de Nezu Lun 30 Juil - 23:25
Ben je les avait mis ensembles pour un ami qui aimait bien les deux persos ^^
Sinon merci Auel ^_^
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 20:08
Voila des avatrs que j'ai fait pour mon grand frère, son perso préféré est Auel et celui de sa petite amie est Meer, voula pourquoi je les ai mis ensembles
Ensuite je me suis mise à faire des trucages, ils ne sont pas de très bonnes qualité mais je suis quand meme contente de moi ^^ :
(Pour le Auel X Meyrin, c'est parce que Meyrin est le personnage feminin préféré de mon grand frère ^^)
Puis pour la fin, une sign "AntiLunamaria", j'ai mis des images de Auel car je trouvait que ça allait bien dessus ^^
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 20:14
Très bien fait et tu as eu de bonne idée (surtout le auel avec son gun derriére meer xD c'est bien trouvé!!! j'adore xD)
Bravo!
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 20:19
Merci beaucoup Shinn, la plupart des idée c'est mon grand frère qui me les donne ^^
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 20:25
De rien. Bah il a de bonnes idées le grand frére xD
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 22:46
Oui, il a toujours plein d'idée ^^
Voila de nouveaux kits de Nezu :
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 22:49
Ooooh sont beau BravO Nezu ^^
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 23:00
Merci Stellar ^^
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 2 Aoû - 23:00
Mais de rien Nezuuu