| Création de Nezu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Sam 2 Juin - 22:08 | |
| Merci NEzu En tout cas elle est vraiment jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Sam 2 Juin - 22:13 | |
| Euh de rien et merci à toi aussi Shinn Voila je l'ai réduite ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Sam 2 Juin - 22:14 | |
| (Voila parfait ^^) De rien que la vérité vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Sam 2 Juin - 22:20 | |
| C'est très gentil, merci encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 5 Juin - 19:17 | |
| J'ai retrouvé plein de vieilles dolls que j'avais faites pour des concours ^^ La première était sur le thème de la pluie, on pouvais faire autre chose qu'une pluie d'eau, j'ai fait une pluie de chocolat :p La seconde à été réalisée à partir d'un line, j'ai essayé de faire la fée Clochette de la BD Peter Pan La troisième est un gif de la transformation de Ranma en fille Voila, j'en mettrai d'autres plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 5 Juin - 19:18 | |
| Bravo Nezu, c'est joli (Euh c'est normal que le gif il bouge pas ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 5 Juin - 19:19 | |
| Merci shinn ^^ Oups...doit y avoir un bug quelque part, normalement quand je l'ouvre il bouge mais quand je met un lien ça marche plus |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 5 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 5 Juin - 19:29 | |
| Oui mais ça à bugué Je réessayerai plus tard |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 5 Juin - 19:31 | |
| Bravoooooooooo Nezuuuu pour toute tes crations ^__^ J'aime beaucoup ta sign de Kanako ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 5 Juin - 19:32 | |
| Merci Stellar, c'est très gentil |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 14 Juin - 22:22 | |
| Voila pour la doll de Ranma (en espérant que ça va marcher >_<) et là ce sont de nouveau mini gifs ^^ AuelXMeyrin : SvenXMiko : AuelXStellar Et Fllay qui fait un calin à Nezu :
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 14 Juin - 22:57 | |
| Tres joli !^^ J'aime beaucoup le auelxMeyrin ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 14 Juin - 23:06 | |
| Merci Lacus ^^ oups j'ai oublié de les mettre en boucle, faut que je réctifie ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 10:52 | |
| Ils sont très jolie §Nezu, bravo mais euh y auré pas un petit bug dans celui là: | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 13:18 | |
| Sont trop chou >//< J'aime bien celui Fllay/ Nezu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 15:31 | |
| Trop zoliiiiiiiiiis tu saurais en faire un kira/fllay dis??? |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 16:39 | |
| Elle en à déjà fait un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 17:33 | |
| Aah oui, c'est kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 19:30 | |
| Merci à vous Je vais rectifier le MikoXSven, j'avais pas fait attention. Merci Shinn de me l'avoir signalé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 19:31 | |
| De rien Nezu, c'est normal ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 19:50 | |
| C'est trop bien fait!!! L'avais même pas vu T_T.....Désoléééé T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Ven 15 Juin - 19:51 | |
| Pas grave Emilie Encore merci Stellar et désolée pour le gif qui bugue, j'arrive pas à le modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 18 Juin - 0:16 | |
| Voila un nouveau mini gif : Fllay qui donne un coup de pied J'essayerai d'en faire d'autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Nezu | |
| |
|
| |
| Création de Nezu | |
|