| Création de Nezu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 18 Juin - 11:27 | |
| Très jolie (Mais je voit mal Fllay doner un coup de pied, je sais pas pourquoi ^^' ) | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 18 Juin - 13:54 | |
| Mdr !!! Il est super celui là xD | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 18 Juin - 18:35 | |
| Merci à vous 2 J'essayerai d'en faire d'autres de ce style, j'ai commencé à en faire un de Stellar, je le mettrai quand il sera fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 19 Juin - 17:32 | |
| Voila 2 nouveaux mini gifs ^^ D'abord celui de Stellar, comme je l'avait dit Et un nouveau de Fllay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 19 Juin - 17:55 | |
| trooop mignonne stellar ! >_< Bravooo c'est super bien fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mar 19 Juin - 18:50 | |
| Merci Lacus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mer 20 Juin - 20:59 | |
| En voila des nouveaux Shinn (double baffe) : Sven (coup de poing) : |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mer 20 Juin - 21:19 | |
| xDDDDDDDDDDDd trop fort ^^ C'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Mer 20 Juin - 23:44 | |
| Merci à vous trois et de rien stellar, je t'avais dit que je t'en ferai un Faudra que j'essaye d'en faire avec les persos de ce fofo qui en sont pas de Gundam aussi ^^ |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 21 Juin - 0:46 | |
| Trop trop bien! ^_- Ah et tu peux me dire pourquoi j'arrive pas à faire le gifs? T_T Pourtant j'avais fait tout ce que tu avais dit T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| T'inquiète pas Emilie, je vais essayer de te le faire si tu n'y arrive pas. Peut etre que tu as oublié de mettre les temps sur les images dans "Gif Animator" ou bien que tu n'a pas fait assez de captures d'écrans avec VLC. En tout cas si tu as des questions n'hésite pas je suis disponible presque tout le temps sur msn (même si mon statut est sur occupé tu peux venir pour que je te donne des conseils ça ne me dérange pas d'aider ceux qui en ont besoin ) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Jeu 21 Juin - 19:57 | |
| Oui c'est vrai que tu me l'avais promis ^^ Je t'en remercie sincèrement^^ | |
|
| |
Nicol Am Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Dim 24 Juin - 22:30 | |
| De rien Stellar et comme tu veux Emilie Ce weekend, j'ai essayé de faire Meer en mini gif, ça donne : Et là euh...Azrael qui adopte la cool attitude Et oui, tout les persos vont y passer |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Nezu Dim 24 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Nezu Dim 24 Juin - 22:41 | |
| Merci beaucoup Stellar | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Dim 24 Juin - 23:39 | |
| lol toujours aussi cool et marrant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 25 Juin - 1:17 | |
| ses vrai que ses craquant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 25 Juin - 14:04 | |
| clair que c'est bien marrant ^^ |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 25 Juin - 15:24 | |
| Suis morte de rire, plier en 4 sous mon bureau xDDDDDD Trop mortel avec Azrael, xDDDD Tu m'as achever là xDDDDDDDD C'est trop bien fait ^_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 25 Juin - 16:17 | |
| et ben jamais j aurais imaginé azrael avoire une pose aussi cool |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Création de Nezu Lun 25 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |