| Asie>>Vorkuta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 15:21 | |
| "Tant que personne ne me remarque c'est bon."
Fllay lui sourit.
"Et puis, au moins je serai sure que toi, tu n'auras rien, et c'est tout ce qui compte après tout." |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 15:23 | |
| "Mes je veux que tu soit aussi en securiter......."
Ryu ferma les yeux et dit:
"Je ne pourais pas accepter qu'il t'arrive quelque chose." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 15:26 | |
| "Que veux-tu qu'il m'arrive...j'ai déjà été sur le Minerva, sans soucis, c'était même Shinn qui m'y avait ammenée."
La jeune fille sourit de plus belle. Elle savait que pour ça elle avait bel et bien raison. De plus, qui ne tente rien n'a rien.
"Allez, fais-moi confiance et appelle Shinn, au moins pour toi. Après, si tu as si peur pour moi, je partirai ailleurs alors." |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 15:29 | |
| "Compris....Mais j'ai pas de telephone......"
Ryu réfléchissat a une ideé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 15:31 | |
| "Moi, j'en ai toujours un avec moi."
Fllay sortit alors son portable, le donnant à Ryu.
"Je te laisse téléphoner et tu fais comme tu le sens." |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 19:45 | |
| Ryu regarda le téléphone et pris quelque minute avant de téléphoner. Une fois qu'il apuiya sur les numero et telephona.
Conversation a l'infimerie du Minerva>>>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 21:47 | |
| Aprés que Ryu appella Shinn le téléphone se coupa d'un coup.
"m¤rd¤ ! sa a couper."
Ryu appella a nouveau mes rien, sa dissait :
Le numero que vous composer n'est pas atribuer..... | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 22:52 | |
| Shinn arriva au dessus de la ville de Vorkuta, il pilotait une main sur le ventre à cause de sa blessure. Son MS étant en mirage colloïd, il n'aurait aps de probléme, cependant, trouver le MS de Ryu risquait de ne pas être facile. Il commença les recherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 23:01 | |
| Fllay regarda vers Ryu.
"On va rester coincés ici alors..."
Elle baissa la tête.
"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Ryu...Ca ne fonctionne vraiment pas ? A cause de quoi à ton avis ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Sam 8 Déc - 23:34 | |
| "Surment a cose de la tempéte de neige."
Ryu regarda Fllay, et se leva de son lit doucement .
*Merde......*
"Fllay ésseyons de partire d'ici......" | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 2:31 | |
| Le B-Freedom arriva sur le lieu en Mirage Colloid.Il tenta de contacter Shinn et trouva la bonne fréquence.
Communication Shinn
-T'as besoin d'aide pour trouver Ryu ou tu veux le faire par toi-même?
Dit il d'un ton amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 2:47 | |
| Ryu se retourna vers la fenetre et regarda vers la fenetre .
*Je connais se bruit.....Se peut-il qu'il soit deja la..............Tien tien Kira Yamato et venu avec lui...........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 2:51 | |
| -Bon,je crois que je vais essayer quelques chose. Il sorti un cellulaire d'un compartiment.Il l'alluma et tenta d'appeler Ryu.
-J'espère que tu va répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 2:54 | |
| *Hum bizzard..........Il croit vraiment que je suis sont potte a se type.....Mes pour qui il se prend.....*
Ryu se retourna et marcha vers Fllay.
"Aller partons Fllay." | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 2:57 | |
| Le téléphone ne décrocha pas.
-Bah,ca doit pas être son vrai numéro.Commencons les recherches avant de prendre froid.
Il commenca à survoler un peu les environs à leur recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 2:59 | |
| *Qu'est-ce qui m'arrive ?.......Mon corp........m¤rd¤ mes ses quoi cette sensation de tuer...........Garde ton calme.......Garde ton calme........*
Ryu pris sa chemise et la mis sur lui pour ensuite aller vers la porte de sortie .
"On y vas Fllay ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 14:00 | |
| Ryu entenda le portable de Fllay qui étais dans sa main sonner. Directement il decroha .
"Shinn ! C'est toi ?!" | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 14:11 | |
| Fllay regardait la scène sans dire un mot, si Ryu était au téléphone, en plus avec Shinn, elle ne devait rien faire, juste attendre de savoir ce que celui-ci comptait faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 14:48 | |
| "Je suis dans un Hopital....Si tu as un peut au sud du MS tu trouveras un village je suis la." | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 14:51 | |
| "Ok j'arrive."
Shinn accéléra légérement, en direction du Sud comme Ryu le lui avait duit, il retrouva très vite le village qu'il venait à peine de quitter puis trouva l'hôpital.
"Je suis là." "Qu'es ce que tu fais à lhôpital ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 15:02 | |
| "Je susi tomber dans les vapes.....J'arrie avec Fllay."
Ryu racrocha et donna le portable a Fllay pour ensuite dire:
"Aller Fllay on y vas ."
Fllay et Ryu sortie de l'hopital en attendant Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 15:04 | |
| Shinn rangea son portable puis...
"Avec Fllay !????????"
*Il est malade ? Il a fini sa crise anti-naturel ? O_o *
Le Blast-Destiny arrêta son mode mirage colloïd et se posa devant l'hôpital. Le robot s'agenouilla et posa sa main sur le sol. Une fois cela fait, Shinn ouvrit son cockpit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta Dim 9 Déc - 15:11 | |
| Ryu pris la main de Fllay et alla sur la main du B-Destiny.
*Merde me dit pas que sa recommence.......* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asie>>Vorkuta | |
| |
|
| |
| Asie>>Vorkuta | |
|