| Sud de L'Asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Sud de L'Asie Mer 2 Jan - 19:14 | |
| Ryu arriva au Sud de l'Asie, il fait -50 degrés, donc il fesait trés froid. Il arriva et ces radar étais un peut casser, donc il eu du mal a retrouver son chemin, et il vue de loin un MS se raprocher
"m¤rd¤.....Un MS de ORB." | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Jeu 3 Jan - 23:23 | |
| Le Wing Zero Custom Arriva face a Ryu... il passa du mode MA Au mode MS
Communication >>> Seiken "Pilote du MS vous me recevez ?"
Cloud attérit face a Ryu. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 20:45 | |
| *Ces..........Ces se type..............Je vais..................*
Ryu serra ses poing au maximume.
"TE TUER !!!"
Ryu sortie son canon a longue distence et lui tiras dans l'épaule droite.
"Tu vas crever !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 20:48 | |
| *Nani ?...*
Encore heureux que l'ami CLoud eut le reflex de se poussé sur la gauche pour éviter le tire, il dégaina son Twin buster riffle et tira dans les jambe du Seiken.
Communication >> Ryu "Ohé ! Gamin attends je suis la pour parler !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 21:35 | |
| Ryu activa ses reacteur pour aller vers les aires. Il continua a regarder le MS, et il serra ses poing.
"Qu'est-ce qu'il me veut?!"
Communication Cloud >>>
"Tu me veut quoi ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:13 | |
| Communication >>> Ryu "Ecoute moi tu es jeunes et tu dois arreté cette violence inutile... j'ai pu t'observer l'autre fois et mes cotes s'en souvienne encore... TU es fort mais tu ne dois pas te servir de ta force comme cela." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:16 | |
| Communication Cloud >>>
"Cloud........"
Ryu regarda par ses écran et regarder Cloud.
"Tu a resont.......Je suis trés fort alors creve !!!"
Ryu pris son boomerang et le lanca vers Cloud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:27 | |
| CLoud se servit de son boulicer laser pour parer le boomrang puis il le choppa de volé et le relança a Ryu.
*Idiot... Je comprend se que resentait Asran-san...*
Il activa son mode HiMAT et se lança vers Ryu, deux sabres LAncarta dans les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:33 | |
| Quand le Boomerang arriver, il le pris dans ses mains, il souria et vue le MS arriver, alors il tiras avec son canon a longue porter sur la téte a Cloud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:35 | |
| Cloud esquiva grace a la rapidité et a la maniabilité du mode HiMAT. Une dans les airs au desus de Ryu il s'arreta de Bouger.
*Comment faire... il se bat avec l'énergie de la rage ... mxrdx...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:38 | |
| Ryu le regarda, il étais juste au-dessus de lui, il activa ces reacteur et fonca entre les jambe du MS (xD) et le bousculer vers les aire, Ryu se positiona bien et tiras une nouvelle fois avec son canon a longue distance, et la il reussie a touche le pied du MS car il n'avait pas eu le temp de le contrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:41 | |
| Le wing zero fut effectivement touché mais il tira au meme moment que Ryu, donc il parvint a toucher le dos du Seiken avec son Twin Buster riffle.
*Merde ... je sens que ce combat va mal finir ...*
Communication >> Ryu "Tu n'as donc rien qui t'accroche a la vie gamin ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:52 | |
| Quand Ryu vue le tire arriver vers lui il activa ses ailes et donc il alla beaucoup plus vite et il se déplaca pour éviter le tire de justesse et donc le tire au pied du MS ne se fit pas, ensuite il se retourna pour voir le MS devant lui et il ranga ses canon pour ensuite prendre sa sword et fonca sur le MS et lui coupa son twin buster rifle, une fois sa fait, il s'enleva rapidement pour pas se fair avoir a l'explosion du twin buster, ensuite il regarda le MS qui devait surment sortir de la fumer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:57 | |
| /Activation des Sensor... Cible look on ... /
Les canons laser du système dragon s'activèrent et ils avaient pour cible le Seiken. (je précise je me sers pas de mon systeme dragon je suis pas idiot... mais je me sers des canons de mon systeme dragon et j'en ai 8 ).
Cloud qui avait protègé en parie son bras gauche saisit dans se bras aussi l'un des deux derniers sabre LAncarta qui lui restait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 22:59 | |
| Ryu regarda le MS il étais asser bizzard.
*Hum.....C'est donc sa se qu'on m'en a parler.....Exelent....*
Ryu souria et s'éloigna encore pour ensuite aller vers les aires et activa encore ses ailes.
*Allons voir de se que tu et capable....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 23:05 | |
| Cloud réactiva son HiMAT pour poursuivre Ryu.
*Restons prudent il aime jouer de son canon laser...*
Prit une trajectoir désordonné pour ne pas être une cible facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 23:15 | |
| Ryu continua a rester vers les airs, il ne bougat plus pour étre une cible trés facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 23:17 | |
| *Pourquoi ne reste t-il imobile ? *
Cloud rattrapas Ryu et se plaça face a lui.
Communication >> Ryu "Tu es enfin devenu raisonable ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Ven 4 Jan - 23:26 | |
| "IMBECILE !!!"
Ryu pointa sa sword dans le torse du MS, il n'eu le temp d'arréter cette attaque tellement qu'elle étais rapide et forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Sam 5 Jan - 0:04 | |
| "Ah...Ah..."Le Cockpit de Cloud ne se trouvait pas sur le chemain de la sword mais au niveaux du cristal sur son trose... la fusion du réacteur allé commencé.... le Custom attrapa le bras du Seiken. "Toi..."Avec l'énergie qu'il lui rstait il planta son sabre dans la poitrine du SEiken et BOOOOOOOOOM Les Deux MS explosèrent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de L'Asie Sam 5 Jan - 0:06 | |
| "m¤rd¤ qu'elle encul....."
Les deux MS éxplosére. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud de L'Asie | |
| |
|
| |
| Sud de L'Asie | |
|