Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Interception au sud de l'Asie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 15:32 | |
| Le Light Striker, accompagné d'une vingtaine de Ms attendait l'arrivée des Titans. D'après les données, ils devraient tombés sur eux. Kanami regardait devant elle, le regard fixé, attentive a tout apparition. Les mains sur les manettes, elle était parfaitement silencieuse. Elle se demandait toujours si elle avait fais le bon choix. Mais il était trop tard et a présent, elle était bel et bien sur le champ de bataille.
*.... Sven... Il va surement être dans une de ses machines. Kyle me la dit. Sven... A présent, ne t'attend pas a ce que je te suive.*
Elle fronça légèrement les sourcils, tenant fermement les manettes de sa machine...
| |
| | | Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 15:42 | |
| Un gigantesque tir traversa l'horizon... Quelques ms l'esquivèrent, mais l'un d'eux se fit réduire en cendres..... Durant la confusion générale, des tirs commençèrent à pleuvoir du ciel..... " Allez ! on va leur montrer qu'on ne se laisse pas avoir par ces simples escarmouches ! ! ! " " Allons-y ! " Les trois M.A. bleus de Yazan, Dunkel et Ramsus fonçerent sur les ms de l'Alliance..... Quelques Daggers des Titans apparurent aussi..... Au loin, on commençait à voir l'ombre du Neue Ziel qui se rapprochait lentement..... | |
| | | Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 16:11 | |
| Kanami scrutait toujours l'horizon, dans le silence. Quand soudain, un tir apparu, venant d'un peu plus loin.
" !! "
Kanami l'évita de justesse, surprise. Les ms qui étaient derrière elle l'évitèrent également, mais l'un deux ne fut pas assez rapide et se fit détruire. Ensuite, des tirs réguliers commencèrent alors à jaillirent du ciel. Trois MA apparurent alors, s'attaquant aux MS. Puis quelque Daggers, qui firent de même. Kanami serra les commandes de l'appareil.
"C'est partit !!!"
Elle fonça a toute vitesse sur un des MA, sabre en avant et essaya de lui porter un coup latéral. Pendant ce temps, les autres ms essayaient de résister tant bien que mal aux ennemis. | |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 16:21 | |
| " Quoi ? " Le premier Hamambral se transforma en MS et avec son fusil, bloqua l'attaque du Light Striker... " Hors de mon chemin ! Amateur ! " Aussitôt, le deuxieme, toujours en MA tira sur le Light..... " Hahaha ! " Yazan en avait abbatu un... puis se lançait déjà à l'assaut du second..... " Cibles vérouillées......" Les rampes de missiles du Neue Ziel s'ouvrirènt... Puis firent feu.... Ceux-ci se dirigèrent à toute vitesse sur les MS.....
| |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 16:44 | |
| Le MA venait de se transformer en ms et bloquer l'attaque de Kanami avec une facilité déconcertante. Un autre MA lui tira alors dessus, profitant de sa situation. Kanami l'évita puis se tourna et tira sur l'autre MA pour ensuite essayer de d'atteindre le ms a la tête a l'aide de son sabre, et tout ca avec une rapidité surprenante. Pendant ce temps, les ms de l'alliance était en position de faiblesse, et ne sachant pas faire face a l'ennemi, se faisait détruire les uns après les autres.
*Et m¤rd¤...*
Communication>>> MS de l'Alliance.
"Aller du nerf !! C'est votre vie qui est en jeu alors magniez-vous le train ! Si vous ne vous activez pas un peu, vous mourrez !!"
Elle qui était d'habitude muette prenait les choses en mains, se rendant bien compte que la situation était critique. Mais ces mots suffirent pour que les personnes présentes sur le champ de bataille reprennent du poil de la bête, et la différence se fit tout de suite voir. Soudain, des missiles arrivèrent a toute vitesse sur les ms. Mais cette fois ci, ils les évitèrent assez facilement, ayant repris du courage. Ils s'attaquèrent maintenant aux Daggers. Trois des ms de l'alliance s'attaquèrent a un de ceux-ci et réussirent a le détruire. | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 17:01 | |
| " Argh ! " Le MS de Dunkel, ayant perdu sa tête, se mit en mode M.A. et s'en alla... " Tu crois que ca servira à nous battre ? " Yazan, après avoir détruit un Ms, fonça sur celui de Kanami..... Ramsus, lui, abandonnant son attaque contre le Striker Light, alla s'occuper des autres MS de l'Alliance..... " Fmmm ! " Les réacteurs du Neue Ziel firent pleins gaz vers le champ de bataille... | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 17:14 | |
| Kanami avait réussit a lui couper la tête mais savait que cela ne suffirait pas. Il se retira, abandonnant son combat contre le Light Striker et allant s'occuper des autres. Les soldats avaient peut être reprit du courage, mais ils se faisaient toujours détruire aussi facilement, cela n'avait pas changé grand chose. L'autre MA fonça sur Kanami. Elle sortit ses deux boomerang et les lança en même temps sur le MA. Puis elle sortit son sabre et s'avança vers lui a pleine vitesse, ne lui laissant pas le temps de réfléchir. Elle ne s'était pas vraiment occupée des missiles qui avait faillent toucher son escadron, mais elle gardait toujours un œil au alentour, voir si une autre machine ne survenait pas.
"Aller !!"
Les autres ms avaient maintenant détruit trois Daggers et était en plein combats avec les deux autre MA. Ils se débrouillaient plutôt bien, tout du moins pour ne pas se faire tuer. | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 17:27 | |
| " Saleté..." Dans la foulée, le Ms de Yazan avait perdu la protection d'une épaule et un bras, qui explosa à côté du Light Striker... " Ramsus, j'te laisse le reste ! " "Compris ! " Il ne restait plus que quelques Daggers des Titans, plus l'Hamambral de Ramsus..... Deux Daggers se firent broyer par des pinces immenses.... Ensuite, apparut le Neue Ziel..... Il se contenta de rester immobile... | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 17:44 | |
| Kanami s'éloigna des ms ennemis, pouvant ainsi regarder comment se présentait la situation. Ils n'étaient plus beaucoup, et la plupart était gravement endommager.
*Rhaa, m¤rd¤... Mais quelle idée de... !!!*
Soudain, une machine énorme apparu, restant immobile. Kanami la regarda, l'air étonné et soucieux.
"Bordel.... C'est quoi ca ?"
Son escadron avait l'air d'autant plus surpris. Kanami ne bougeait plus, regardant l'engin maintenant l'air furieux et angoissé. Bien qu’ils avaient détruit pas mal de Daggers, et que Kanami avait réussi a mettre deux de leur MA en position de faiblesses, les chances pour qu'ils réussissent a les éradiquer était presque nul. Mais Kanami garda courage.
Communication>>> MS de l'Alliance. "Vous cinq, venez avec moi combattre la nouvelle unité ! Les autres, occupez vous du reste ! Aller !!"
"Compris !!"
Kanami et cinq MS de l'Alliance se dirigèrent donc à tout vitesse sur le Neue Ziel, le Light Striker en avant... | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 17:53 | |
| " Cibles confirmées : 5 Daggers et le Light Striker... Tous les pilotes sont inconnus..... Neue Ziel, élimination de tous les ennemis ! " Le Neue Ziel fit feu avec son canon principal... Les 6 Ms se dispersèrent..... Aussitôt les deux pinces apparurent sur 2 MS et commençèrent à faire feu... 4 missiles sortirent de l'arriere du M.A., fonçant sur deux DAggers...... Enfin, deux bras-lasers sortirent des côtés du canon principal, et attendirent, au cas où les deux MS restant attaquent de près... | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 18:23 | |
| Quand le MA fit feu, les six MS se dispersèrent, évitant le tir. Puis, deux pinces énorme apparurent au dessus de deux MS et firent feux. Les deux MS évitèrent les tirs, mais firent gravement endommager, et un des deux ne pu encaisser plus de coup et explosa. Ensuite, quatre missiles sortirent du MA, arrivant a toute vitesse sur deux Daggers. Ils les évitèrent de justesse, et l'un deux perdit un bras.
*C'est pas vrai !!*
Et avec la même vitesse, deux sabres-lasers sortirent des coté du canon. Kanami regardait la scène, sans bouger, pétrifié.
*C'est... C'est un monstre...*
Elle serra les commandes de sa machines, baisant la tête. Ils n'étaient plus que quatre a combattre cette machine, et les autres ms était toujours en train de se battre avec les Daggers et le MA...
*On a aucune chance ! C'est pas vrai... C'est pas vrai ! Je n'ai pratiquement rien fait jusqu'a présent, et cette machine a déjà détruit un MS et endommager plusieurs Daggers... m¤rd¤... Je suis complètement insignifiante ! Je suis... Je suis complètement..... Je suis faible !*
".........."
Kanami ne bougeait toujours pas, les yeux fermés et les mainstremblantes.
*Non.... Je ne suis pas comme ca.... Regarde-moi bien... Kinnara !*
[Mode Seed]
Kanami se dirigea a toute vitesse sur le Neue Ziel. Quand elle fut assez près, elle sortit son canon à rayon laser et fit des tirs à répétition mais de faible puissance. Ensuite elle sortit ses deux sabres-lasers et se dirigea au niveau du canon principale, espérant pouvoir atteindre les deux bras-lasers a la base, faisant en sorte de ne pas être en face du canon. Les quatre ms en profitèrent pour s'occuper des pinces | |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Dim 27 Avr - 19:04 | |
| Après s'être dérouté pour allez voir ce que ses capteurs avaient repéré au loin, Kyle arriva à portée visuelle.
*Il y a un incendie ici... ça doit être ça que mes capteurs ont repéré. Rien de bien inquiétant en fait. Je vais rentrer tranq- ... Hey ! C'est quoi ça ?*
Il venait de voir au sol les reste d'un Dagger de l'Alliance. En observant de plus attentivement le terrain, il vit qu'il y avait en fait bien plus qu'un seul. Les débris ainsi que l'incendie... il devait forcément y avoir un combat dans le coin.
Il se mit à chercher et les vit finalement : Light Striker contre Neue Ziel. Kanami face à Sven. La première chose qu'il voulu faire, c'était se jetait dans la bataille au côté de Kanami. Mais il se retint, observant le déroulement du combat.
*C'est son combat... je ne dois pas intervenir. Elle peut le faire... je ne dois pas intervenir. Pas tout de suite...*
Il régla ses instruments pour pouvoir mieux observer le combat. La laisser seule était un risque, mais au fond de lui, il sentait que la fierté de la jeune femme en serait blessée s'il fonçait pour l'aider. Alors il se contenta d'observer et d'espérer. | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Mar 6 Mai - 20:00 | |
| " Khhh ! " La carcasse du Neue Ziel encaissa tous les tirs sans broncher..... Les deux pinces tentèrent d'esquiver les attaques des 4 ms ennemis, en se débattant dans tout sens, en tirant et en essayant d'en aggripper quelques uns..... " Ou est le 5° ? " Ebloui par les tirs, il réapperçut le Light Striker juste en face de celui-ci, hors de portée du canon... Le choc entre les sabres lasers se firent entendre..... " Si tu crois que tu......" [tulit] " ?? Hum ? " " Ordre au Neue Ziel de se rendre à l'endroit 54 L pour être lancé en orbite, attaque dans h-37, -terminé- " ".......... être obligé d'interrompre ce combat....." Tout d'un coup, il poussa les réacteurs sur le Light Striker pour donner plus de puissance à ses sabres lasers.... Celui-ci recula de quelques mètres, puis se remit en garde, tandis que le Neue Ziel commençait à s'élever..... " T'étais pas mauvais comme pilote..... Mais ne te prend pas la tête, je t'abbattrai le moment venu, naturel ..... " Il mit ses réacteurs à fond, puis fila dans le ciel... * Le MS noir d'Onogoro était là aussi..... fait-il partie de l'E.A.F. ? Les Titans devraient l'avoir dans la base de donnée alors....*
| |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Mer 7 Mai - 18:12 | |
| Les quatre Daggers essayaient toujours tant bien que mal de détruire ces maudites pinces. Ce n'était pas franchement facile, et en venir à bout demandait beaucoup d'efforts. Mais malgré leur "faiblesse" comparé aux Titans, et surtout à cette machine, ils continuaient de s'acharner pour pouvoir les détruire.
Kanami elle n'avait pas réussit son attaque complètement. Mais elle l'avait salement amoché avec les tirs du canon. Le Light Striker se fit projeter de quelque mètre puis se remit en garde, s'apprêtant à recommencer. Mais elle n'en n'eut pas le temps, car le Neue Ziel était déjà loin dans le ciel. Avait-il abandonné ? Non... Quelque chose avait du l'interrompre. Et Kanami décida de ne pas le poursuivre, ce n'en valait pas la peine. Ils avaient déjà assez perdu de vie comme ca...
Kanami regardait toujours dans la direction de Neue Ziel, maintenant presque invisible, du a la distance. Le visage triste et les yeux grands ouverts, un sentiment de rage traversait son esprit. Est’ est ce Sven ? Ou était-il dans une des autres machines ? Si c'était le cas, l'avait-il reconnue ?... Pourtant s'il avait été la... Il aurait du ! Elle baissa la tête, triste. Les quatre Daggers reculant petit à petit, s'éloignant du champs de bataille, ne cherchant pas a comprendre pourquoi leur sous-lieutenant restait planté la, sans rien faire...
"Quand tu prends des décisions, assume-les !"
"Vous êtes plutôt jeune pour mourir ..... Ce serait idiot de se suicider...."
"Tu sais... Kanami. Je te méprise. Tu es faible, incapable de te servir de ton courage ! Je détèste ca..."
"Heu ne vous en faites pas !!... Et puis...je ...m'appelle......heu Sven !"
"En faite... Les coordinateurs ne son pas tous les même... T'es peut être une exception..."
"Avec vous.... j'ne ressens aucun danger, aucune haine............"
"J'ai trouvé... C'est toi qui me pousse à ne pas y retourner... Alors dans ce cas... Je resterais avec toi."
".............. Bien sûr que je viendrai te chercher !!!!"
"Tu as changée, Kanami... Ou... Non... En faite, c'est peut être moi qui ais changé... Tu crois ?..."
"Héhé.......Kanami.....on pourra dire que j'ai changé avec toi........"
Kanami serra les dents, les larmes parcourant son visage d'une tristesse sans fin... Repensant à tous ces moments passés avec ces deux amours. Etait-ce... Des mensonges ? Ou alors l'a t-il complètement oublié... Kanami s'était promis de le changer. De le ramener à la raison... Mais elle perdait peu à peu espoir, son amour pour lui disparaissant petit à petit, se noyant dans l'incertitude et le désespoir...
"Menteur... Menteur...! Sven, tu n'es qu'un sale menteur !" | |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Mer 7 Mai - 20:34 | |
| Pensif, Kyle observait les derniers combattants se retiraient. Il ne restait désormais plus que le Light Striker qui restait immobile dans les airs, comme s'il attendait quelque chose... Il soupira, se demandant dans quel état était Kanami désormais, en supposant que ce soit bien elle aux commandes du Light Striker.
*Sacré combat... finalement, je ne regrette pas d'être resté pour voir ça. Mais je me demande pourquoi il a rompu le combat...*
Il réactiva les systèmes de son MS et commença à se déplacer, survolant la cime des arbres. Il s'arréta un instant en vol stationnaire, observant sans le moindre mouvement le Light Striker.
*Pas de dégâts apparents... ça me fait un peu de mal de l'admettre, mais elle s'est bien mieux débrouiller que moi contre ce monstre.*
Il continua de l'observer, fouillant également les alentours. Apparement, il n'y avait plus personne ou les rares survivants maintenaient une bonne distance de sécurité entre eux et le coeur de la bataille. Quant au MA il était déjà bien loin dans le ciel, hors de portée de tous et bientôt minuscule à la vue... | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Ven 9 Mai - 15:50 | |
| Le Light Striker, ne bougeait toujours pas. Complètement immobile. La tête basse et l'esprit plongé dans la haine et la tristesse, Kanami tremblait. Elle n'avait pas froid, pourtant. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler, sous le poids de la tristesse et de l'angoisse, Kanami était perdue... Elle n'avait pas remarqué la présence du MS de Kyle. En fait, c'est comme si elle ne voyait plus rien autour d'elle. Que le néant l'avait complètement engloutie...
Essayant de se réchauffer, le bras croisées et les mains sur ses épaules, les larmes n'en finissait pas couler. Elle était à bout. Elle n'en pouvait plus, pour elle, cette guerre, cela ne servait plus a rien d'essayer de l'arrêter. Car les conflits perpétuels entre les coordinateurs et les naturels, il y aura bien des gens pour recommencer. Trouver des raisons, aussi puérils soit-elles, pour faire de ce monde, un champ de bataille.
Kanami se disait bien que cela ne servait plus à rien. Et Sven... Cette guerre ne sert a rien et pourtant. Tout le monde prétend vouloir la paix. Et malgré ces beaux discours, aussi bien de Zaft, d'Orb ou de l'EAF, rien ne se passe, et la guerre fait encore rage aujourd'hui. Mais qu'en ait-il vraiment ? A quoi bon s'acharner pour un espoir irréalisable et à présent disparu au fil du temps. Elle leva la tête, le visage en larme et la haine pouvant se lire sur ses traits.
"Sven... Sven je te déteste, je te hais !"
Elle frappa violement sur le tableau de bord, rebaissant la tête a nouveau et pleurant de plus belle.
"Je te hais..."
Le Light Striker bougea à nouveau quelque instant. Puis, d'un seul coup, mit ses réacteurs à pleine puissance et partit à toute vitesse, en direction de la falaise... | |
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. Sam 24 Mai - 14:44 | |
| [HJ/ Oula, ça fait un moment que je traine ici moi, il est temps de bouger ^^]
Plus personne... Tout le monde était parti, ne le laissant plus que lui sur ce qui avait été un champ de bataille opposant l'EAF aux Titans. Il voulu suivre Kanami mais s'en empécha. Pour l'heure, il ne serait qu'une gène pour la jeune femme.
Avec un soupir il s'éloigna rapidement. Sa tranquille ballade avait été cruellement interrompu par la guerre...
*Rien ne change...*
Il prit le chemin du retour, un sentiment de malaise et de dégoût dans la bouche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interception au sud de l'Asie. | |
| |
| | | | Interception au sud de l'Asie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|