| Asie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Asie Mer 5 Déc - 23:47 | |
| "Je voudrait te prométtre Fllay.....Mais je ne sais pas moi méme comment ces venu.....Et je ne sais pas comment sa va partir...."
Ryu ferma les yeux et soupiras . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 0:06 | |
| "J'espère seulement que tu vas tout faire pour que tout cela cesse...Je suis pas très rassurée. Si jamais tu trouves Shinn, tu le lui diras ! Tu me le promets ? Surement saura-t-il arranger les choses..."
La jeune fille soupira à son tour, regardant un peu partout. Maintenant ils étaient tous deux au calme. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 0:12 | |
| "Moué......Je ces pas tros si je vais lui dire.......Car si je lui dit il sera au courant du Seed henbou, qui et un Seed que seul les personne qui vive sur Hillys peuvent l'avoir.....Donc je ne lui dirais rien.....Je suis desoler."
Ryu ouvras ses yeux et s'assit sur son siege pour regarder Fllay.
"A ton avie, on pourais aller ou maintenant ? On et pieger ici." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 0:24 | |
| "Ryu ! Tu dois lui dire, ou au moins le dire à quelqu'un ! Tu ne peux pas le garder pour toi ! C'est beaucoup trop pour toi...Ce serait mieux pour toi si tu le disais à au moins une personne en qui tu as confiance..."
Fllay le regardait déjà plus fermement cette fois-ci, elle avait pris de l'assurance entre temps.
"Et je ne sais pas...vu que ton MS n'a plus d'énergie, on sait pas bouger d'ici..." |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 0:32 | |
| "Je te fait confience....Donc je les au moin dit a une personne.....Et tu connais en plus Hillys....."
Ryu regarda le paysage et ferma le cokpit.
"Il commence a se fair froid.........."
Ryu enleva son gilet et le mis sur les epaule a Fllay.
"Tien réchaufe toi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 0:56 | |
| "Mais, je veux dire en dehors de moi ! Moi je ne peux pas t'aider, mais si tu en parles à quelqu'un d'autre en qui tu as vraiment confiance, cette prsonne pourra sans doute mieux t'aider que moi. S'il te plait, dis le à quelqu'un d'autre ! Ca en va de ta survie, Ryu !"
La jeune fille n'avait jamais été aussi sérieuse. Alors qu'elle insistait dessus, le jeune homme changeait déjà de sujet en disant qu'il faisait froid. Mais le plus surprenant dans tout cela était le geste qu'il venait de faire. Il avait fermé le cockpit et donné son gilet à Fllay.
"Mais...garde le...tu...tu vas attraper froid." |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 0:59 | |
| "Ne tinquiéte pas pour moi....Je ne ces pas pourquoi....Mes j'ai vraiment trés chaud....Surment a cose de ces yeux.....Rechaufe toi ....Si tu veut dormir vais, moi je vais ésseyer de trouver de l'énérgie dans se MS."
Ryu commenca a pignoter sur le clavier, et une fois qu'il le trouva rien il éteins les systéme et laissa les camera encore allumer pour de la lumiere dans le cokpit. Il regarda Fllay et dit:
"Tu n'as pas tros froit ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:03 | |
| "Mais Ryu..."
Fllay broncha un moment, ne regardant même pas vers le jeune homme, elle se contentait de regarder à ses pieds. Elle n'avait pas grand mot à dire avec le celui-ci. A chaque fois qu'elle s'exprimait, il trouvait quelque chose pour argumenter ou pour répondre tout simplement. Il n'était vraiment pas du genre à se laisser faire apparemment. La jeune fille regarda ensuite sur le côté, ne sachant que faire, avant de reprendre enfin la parole après un bon moment de silence.
"J'ai pas froid et j'ai dit que tu reprenais ce gilet !" |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:05 | |
| "Nan garde le....Jt'ai deja dit....Je n'est pas froid." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:10 | |
| "Moi non plus !"
Fllay se recroquevilla sur elle-même apr!s avoir donner le gilet à nouveau à Ryu. Certe elle avait bien froid, mais elle n'allait surement pas le montrer alors qu'elle disait le contraire. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle mente. Elle regarda ensuite un peu partout dans le cockpit décidemment petit pour deux personnes étant donné qu'une seule personne était destinée à piloter dans ce Ms.
*C'est vraiment pas grand ici..*
Elle se recroquevilla alors un peu plus sur elle-même et attendit. |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:14 | |
| Ryu se mit coter de Fllay et dit:
"Tien."
Il se coucha a coter d'elle et pris une couverture qui étais juste derrier le siege, et la mis sur Fllay et sur lui.
"Sert toi contre moi si tu a encore froid."
Le corp de Ryu commencer a chaufer de plus en plus, jamais il étais avec une fille, et jamais il dissait sa a une fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:22 | |
| "Mais Ryu..."
Décidemment, ce nom elle l'avait bien assez de fois répéter pour la journée. D'un côté ça se comprend. Elle ne savait décidemment toujours pas comment réagir quand il réagissait ainsi. Elle qui d'habitude n'était pas gênée, ou du moins pas d'apparence, l'était soudainement beaucoup plus. Elle était à nouveau rouge comme une tomate et son regard se posa très vite ailleurs dans ce cockpit que sur le jeune homme, intimidée par celui-ci. Elle le vit ensuite poser une couverture recouvrant les deux jeune gens, pour les protéger un peu plus de ce froid si terrible. Il lui proposa ensuite de se rapprocher et de se serrer contre lui si jamais elle avait froid. Elle devint alors encore plus rouge, et lui dit d'une voix basse.
"D'accord...je...j'y penserai..."
Elle s'approcha alors doucement de celui-ci, hésitant encore un peu, mais sans pour autant se serrer contre lui, non, elle s'en approchait simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:25 | |
| Ryu regarda les yeux de Fllay, ces yeux étais encore les méme a se de Ryu. Se dernier mis son main droit dans le dos a Fllay pour la procher pour qu'il soit tout les deux coller et que leur corp se rechaufe ensemble.
"Comme ca tu auras chaud......"
Ryu rougit légérement, mais ne dit rien pour ensuite fermer ces yeux petit a petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:38 | |
| Fllay qui était encore un peu plus loin du jeune homme, pour des raisons plutôt d'intimité et surtout de timidité sentit soudain une main de Ryu se poser sur le dos de celle-ci. Elle ne savait comment réagir au début. Comme tout première réaction elle se raidit et devint encore plus rouge, quand elle sentit ensuite cette même main la pousser vers le jeune homme. Pourquoi faisait-il une chose pareille ? Elle qui était déjà assez mal à l'aise de se trouver dans un si petit endroit à deux, était encore plus coincée quand elle sentit son corps se rapprocher de celui de Ryu et encore plus quand ils se touchèrent complètement. Ne sachant quoi dire, la jeune fille resta silencieuse un bon gros moment, regardant simplement timidement le jeune coordinateur qui fermait doucement les yeux.
"J'avais pas froid...j'ai dit..."
Elle ferma alors peu à peu les yeux, pour qu'après un moment, elle les ferma totalement.
"Bonne nuit..."
C'était la dernière parole qu'elle venait de prononcer avant de s'endormir complètement et doucement dans ce petit cockpit. |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 1:43 | |
| " Bonne nuit." Ryu avait bien chaud avec le corp de Fllay qui étais coller au sien. Il s'endormie enfin pour réver de Fllay (). | |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| Ryu ouvrit ses yeux et le jour étais toujours la, il ne comprener pa spourquoi il étais encore la, mais s'en ficher, alors il se leva doucement et se mis sur le siege pour commencer a chercher de la batteries, et en trouva enfin .
*Yes!! je vais pourvoir allumer mon Gundam et le fair avancer, au moin pour 100 kilometre et je vais au moin trouver une ville.*
Ryu commenca a fair marcher son MS sans que le cokpit sente que le gundam avancer.
*Ouf Fllay c'est pas reveillier.*
Ryu vue qu'il s'aprocher d'une ville.
*C'est quoi sa ?*
Ryu ft des recherche sur la ville et trouva que c'étais la ville de Vorkuta.
*Hum.....Vorkuta, c'est pas une ville trés habiter.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 22:14 | |
| Fllay se réveilla peu de temps après cela, complètement perdue et toujours la couverture sur elle. Elle ne savait que faire, et très vite, elle se rendit compte que le Ms bougeait. La jeune fille plutôt surprise regarda vers le siège du cockpit et vit Ryu.
"Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi le Ms bouge et où tu nous ammènes Ryu ??"
La jeune fille resta à sa place, avec la couverture sur elle. Elle regarda cependant un peu partout, cherchant à deviner où il les conduisait. Peut-être à une ville, ou un endroit où s'abriter. |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 22:17 | |
| "Ha Fllay....Je nous raméne dans une ville, je veut dire la ville la plus proche....Et nous somme bientot arriver."
Les yeux de Ry avait repris ces couleur, mes sela n'étais pas bon car Ryu avait beaucoup de fievre, mais il ne le savait pas, plutot il ne le sentis pas.
"On vas a Vorkuta, une ville pas tros peuplé." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| "Et cette ville ? Elle est neutre, ou de l'EAF ou encore de ZAFT ?"
Fllay le regarda, un peu inquiète et toujours sous cette couverture.
"Et quant à ZAFT...il ne te cherche pas ? Tu ne risques pas de te créer des ennuies en restant avec moi ? Et ton Ms qui est endommagé...?" |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 23:33 | |
| "Ne tinquiéte pas ....Mais il ne dissent pas de quelle camp elle et, surment neutre."
Le MS de Ryu se raprocher de plus en plus de la ville.
"Tu c'est Fllay se que j'ai dit hier....C'étais vraie...."
Ryu rougissait beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| "Hier ?"
Fllay essaya de se rappeller, et assez vite, elle eut comme un flash, le moment où celui-ci lui avouait qu'il l'aimait. Elle rougit alors, sans trop savoir quoi dire pendant un moment. D'ailleurs, elle resta silencieuse pendant un bon moment. Quelques temps après, toujours cachée sous sa couverture, elle le regarda dans les yeux, reprenant la parole.
"Je...enfin...je croyais que tu n'aimais pas les naturels...Alors pourquoi être tombé amoureux de moi ? Ryu ?"
La jeune fille restait rouge, sous cette couverture. |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Ven 7 Déc - 0:09 | |
| "Je ne c'est pas moi méme....Mais une chose et sur ces que je t'aime...."
Ryu étais devenu tout rouge et regarder toujours sur les ecran et pas le visage de Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Ven 7 Déc - 19:29 | |
| "Je...Enfin..."
Fllay regarda vers ses pieds, toujours rouge et sans savoir trop quoi dire pendant un bon gros moment. Elle resta dans silencieuse pendant plusieurs et longues minutes. Elle était vraiment mal à l'aise dans ce genre de situation, elle n'avait jamais eu franchement l'habitude de cela, et encore moins que pouvait-elle dire ou faire ? Elle n'en savait rien. Elle soupira ensuite, avant de regarder vers celui-ci. Après un moment de silence et de blanc entre les deux jeunes gens, elle reprit la parole en changeant bien évidemment le sujet.
"Et on arrive quand à cette ville ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Asie Ven 7 Déc - 19:50 | |
| "Bien....Bientot...."
*Merde.....Jcrois ue je vais m'évanouir.....*
Ryu serra ses main sur les mannete du Gundam.
*Putain...Nan pas maint.........*
Ryu s'éfondras sur le paneau de controle et le Gundam d'un coup tomba au sol. Ryu fut dans les vapes a cose de sa fiévre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asie Ven 7 Déc - 20:17 | |
| Fllay le voyant tomber et le Ms avec se dépêcha vers le jeune homme.
"Ryu ??"
Elle ne savait que faire, celui-ci inconscient, elle ne sachant pas piloter...Si il ne se réveillait pas au plus vite, il serait mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asie | |
| |
|
| |
| Asie | |
|