| Le Hangars du Minerva | |
|
+8Sosuke Sagara Sherrice Adjani Hikari La Fraga Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:36 | |
| "Et bien, je m'étais dit que vu qu'elle n'aime pas vraiment les coordinateurs, ce serait mieux que ce soit moi qui la surveille, et je ne tenterai rien" |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:38 | |
| "Si c'est vraiemnt ce que tu veux...je vais pas t'en empécher." Shinn partit avec Nezu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 19:19 | |
| Shinn arriva, monta dans son cockpit et repis les modifications qu'il avait entamé.
*Comment je vais faire pour retrouver le pilote du Freedom moi !?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 19:59 | |
| Après quelques heures, l'estomac de Shinn gargouilla. *Ahhh j'ai faimmm* Il regarda l'heure. *Bon allez pause déjeuner!*
Il éteigna le destiny gundam est en descendit avant de partir au self. | |
|
| |
Vino Dup Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 21:44 | |
| Vino grimpa dans son MS et commenca a le programmer |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 13:07 | |
| Sven arriva,il avait changé de vêtements pour ne pas se faire reconnaître? Un garde s'approcha "Qui etes-vous?" "Je viens d'être muté ici" "Montrez-moi vos papiers" "Zut,je crois que je les ai oubliés" Le garde recula pour le mettre en joue mais Sven le donna un coup de poing dans le ventre. *maintenant je dois la retrouver* Sven s'enfonca dans les couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:12 | |
| Shinn arriva, la tête ailleurs. Il monta dans le cockpit du Destiny et améliora diufférent paramétres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:38 | |
| Fllay arriva au hangar et marcha un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:43 | |
| Shinn avait terminer ces modifications, il descendit de son cockpit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:48 | |
| Fllay vit Shinn
"Shinn, ca va ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:49 | |
| Shinn releva la tête toujours un peu perdu dans ses pensées. "Ah euh... oui, et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:51 | |
| "Moi ca va aussi, à quoi tu penses Shinn ? Enfin si je peux savoir..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:56 | |
| Shinn serra le poing. "....à ma famille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 16:59 | |
| Fllay le regarda, elle voulait le consoler, mais ne savait pas trop comment faire.
"Shinn, je suis désolée, j'aimerais tant pouvoir t'aider..."
Elle baissa alors la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:01 | |
| "La seule chose qui pourrait m'aider serait que la guerre ne recommence jamais." Les larmes montait aux yeux de Shinn, il se mit à les frotter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:02 | |
| "Je vois, moi aussi j'aimerais tant que la guerre ne recommence jamais, mais toi seul, tu ne peux pas changer grand chose, j'aimerais bien t'aider à garder la paix pour toujours mais je ne sais pas faire grand chose non plus" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:06 | |
| "Si seulement tout le monde pensait comme ça....on aurait plus de probléme et on aurait plus besoin de se battre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:07 | |
| "Oui, ce serait tellement mieux, et puis on aurait plus peur de voir quelqu'un d'un camps différents." |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:08 | |
| "Oui...." "RAhhh faut que je me change les idées!!!" Il donna un coup de poing dans le pied de son mobile suit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:11 | |
| "Tu veux peut-être sortir pour te changer, on peut aller dehors, je ne sais pas au parc, ou à nouveau à la plage, comme tu veux" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:13 | |
| Shinn releva la tête un peu surpris. "Ah euh ...bonne idée...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:14 | |
| "Tu veux aller où alors ? Je te laisse choisir"
Elle lui sourit
"Au parc ? A la plage ? Ou encore autre part ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:16 | |
| "Le parc me semble être une bonne idée." Son poing était toujours sur son MS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Mar - 17:18 | |
| Fllay remarqua que la main de Shinn était toujours sur son Ms, elle s'en approcha et la prit en souriant.
"Allons-y alors"
Ils partirent au parc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva | |
| |
|
| |
| Le Hangars du Minerva | |
|