| Le Hangars du Minerva | |
|
+8Sosuke Sagara Sherrice Adjani Hikari La Fraga Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 15 Mar - 22:14 | |
| "Euh, pas seulement. Je dois surtout savoir si Zaft a crée de nouveaux MS, c'est pour cela que je cherchai un concepteur de MS." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 15 Mar - 22:16 | |
| "Je vois, mais je vois pas en quoi ca peut vous servir mais bon, personne dira quoi que ce soit je te previens" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 15 Mar - 22:19 | |
| "Je ne sais pas vraiment pourquoi le commandant m'a envoyé faire ça mais je dois executer les ordres."
Nezu sortit un gun
"Si vous ne voulez rien me dire, je serai obligée de l'utiliser." | |
|
| |
Vino Dup Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 16 Mar - 22:15 | |
| Vino tourna le regard et sauta sur Nezu pour lui prendre son gun
"Je crois pas que tu t'en servira" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 17 Mar - 1:56 | |
| Nezu essaya de lui tirer dessus mais Vino était allé trop vite et elle n'avai pas pu utiliser son gun.
"Grr, rend le moi!" | |
|
| |
Vino Dup Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 17 Mar - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 17 Mar - 12:25 | |
| Fllay les regarda
"Nezu, stp pars d'ici, ou bien reste mais ne fait pas ce que le commandant te dit" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 17 Mar - 18:31 | |
| "Je ne fesai rien de mal, je voulai juste que vous me disiez si vous avez crée de nouveaux MS, c'est tout."
Elle se tourna vers Vino.
"Je ne vous aurai pas tiré dessus, à part si vous m'aviez attaqué alors rendez moi mon arme s'il vous plait." | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 11:10 | |
| Shinn arriva et remarqua qu'il y avait du monde. *Tienbs Fllay, sa me rapelle que je doit trouver Kira...* Il vit également Vino et Nezu. *Qu'es ce qu'elle fait ici celle là!?* Il monta dans son Mobile Suit sans se faire remarquer et l'alluma. *Oula, y a du boulot, je vais devoir tout reprogrammer on dirait...* Il se mit au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 12:06 | |
| Nezu n'avait pas remarqué Shinn et essayai de reprendre son gun des mains de Vino.
"S'il te plait rend le moi et répond à mes questions. Je n'ai pas envie d'en venir à la manière forte." | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 12:35 | |
| Shinn les observaient toujours du coin de l'oeil. *RAh ils font du bruit pas moyen de me concentrer....* Il soupira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 16:36 | |
| Fllay regarda Nezu essayer de recuperer le gun
"Arrête ca ne sert à rien ce que tu fais Nezu, stp arrête" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:12 | |
| Shinn sortit de son cockpit et alla s'nstaler sur l'épaule de celui ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:19 | |
| Fllay vit Shinn
"Vous etes revenu du parc ? Je ne vous avais pas vu" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:41 | |
| "Je suis pas rentré depuis longtemps." Il descendit de son MS. "Que se passe t'il ici?" Il avança vers Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:44 | |
| "Et bien, euh, il y a Nezu qui veut que vous disiez des choses à propos de vos Ms et je suppose qu'elle doit repeter tout ce que vous direz au Commandant du Dominion et j'essaie de la faire partir" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:49 | |
| Shinn regarda Nezu. *Décidément l'EAF ne respecte jamais sa parole.* Il se tourna vers Fllay. "Ok, je vais régler ça...." Il avança un peu vers Nezu. "Il n'y a rien à dire sur nos mobile suit. Tu crois qu'en même pas qu'on va gentiment te donner les imformations que tu demandes !?" "Je t'avais pourtant dit de ne jamais revenir ici, je vais être beaucoups plus méchant cette fois ci !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:52 | |
| Fllay le vit avancer vers Nezu et le rattrappa
"S'il vous plait, non, ne lui faites rien, elle n'est pas méchante, elle ne veut de mal à personne, elle m'a même promis de ne pas dire ou je me trouve au Commandant aux autres du Dominion" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:55 | |
| "Alors je devrais la laisser repartir avec ce qu'elle veut celon toi !?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 17:58 | |
| "Mais euh non, mais laissez la partir sans lui dire quoi que ce soit en rapport avec les MS et c'est bon" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:00 | |
| "CE n'est pas la premiére fois qu'elle s'infiltre dans ce vaisseau, on l'a déja laisser repartir une fois mais elle est revenue! Si je la laisse partir encore une fois elle reviendra!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:03 | |
| Nezu se tourna vers Fllay.
"Il n'a pas tors Fllay, si on m'ordonne de revenir ici je devrai le faire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:04 | |
| "Mais..."
Fllay ne savait pas quoi faire, elle était perdue. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:07 | |
| "Alors je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir t'éxécuter." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 18 Mar - 18:09 | |
| "Non pas l'éxécuter, pas ca !!!!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva | |
| |