| Le Hangars du Minerva | |
|
+8Sosuke Sagara Sherrice Adjani Hikari La Fraga Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 24 Aoû - 22:23 | |
| "Je vois." *Je ne me souvient pas avoir autorisé un soldat à attérir....sa devait être quand j'étais dans mon MS...* Il se tourna vers Maiku. "tes blessures vont mieux?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 24 Aoû - 22:24 | |
| Il sourit
"Oui j'ai assez récupèrer d'ailleur je n'ai rien sentit d'anormal pendant le combat" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 24 Aoû - 22:50 | |
| "Content de l'entendre." Shinn regarda un instant le B-Destiny. *On ne peut rien faire pour l'isntat...* "Je vais aller me changer les idées au parc....a plus." Il passa par sa cabine pour enfiler une tenue de civil puis quitta le vaisseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 24 Aoû - 22:52 | |
| "Moi aussi je vais allé faire un tour dehors"
Il se changea puis partit à la plage |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 24 Aoû - 22:54 | |
| Kyle se dirigea vers une équipe de mécaniciens.
"Je sais que vous n'êtes pas obligé de le faire mais... pourriez vous jeter un coup d'oeil à mon MS je vous prie."
Il sortit des affaires de civil de son MS et se dirigea vers le parc. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 25 Aoû - 0:15 | |
| Kira atterit et descendu.Il remit ses vêtements puis alla se promener. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 25 Aoû - 0:20 | |
| En arrivant au hangar, Kyle constata que les mécaniciens s'étaient déjà occupés de son appareil.
*Et bien ils sont rapides.*
Il monta dans le cockpit, et si'installa comme il put pour passer la nuit.
Il tenta de dormir, mais ses rèves étaient remplis d'image de combat, le plus étonnant étant qu'il ignorait où se trouvait la plupart des lieux de combats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 25 Aoû - 6:12 | |
| Dearka avait vut la scene.
*Oula il se passe des truc bizarre ici,je me demande quand je retournerai au vesalius,mais bon,je suis bien ici*
Dearka descendit du Buster et alla dans sa cabine se reposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 25 Aoû - 12:33 | |
| Kyle finit par s'éveiller. Il avait mal aux cranes et des images de combats lui encombraient l'esprit. Il s'étira comme il pouvait dans son cockpit, puis vérifia ses systèmes.
*Bien... on dirait que tout est bon.*
Il avança l'Astray vers la catapulte et attendit une autorisation de décollage. Lorsqu'il l'obtint, il décolla et mis le cap vers l'Archangel.
*Mais qu'est ce que c'est que ces cauchemars que j'ai ...* | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 26 Aoû - 17:35 | |
| Stellar arriva au hangar. Elle descendit du Gaia, enleva son casque et se dirigea vers les vestiaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 26 Aoû - 17:40 | |
| Shinn arriva, essouflé, il n'avait jamais courru aussi vite de sa vie. Il regardait autour de lui, cherchant le Gaia. Il le trouva enfin et courrut vers le gigantesque engin. "Où est son pilote ?" demanda t'il, presque en criant. "Partie vers les vestiaires."
Shinn se remit à courir, quittant le hangars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 28 Aoû - 17:27 | |
| Le B-Freedom revint sur le Minerva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| Kira arriva au hangar accompagné de Stellar.Il montèrent dans le Burst Freedom.Il décolla quand ils lui donnèrent le signal vers la falaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 31 Aoû - 18:09 | |
| Maiku et Luna arrivèrent au hangar. Maiku vit son gaia rouge et le regarda |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 31 Aoû - 18:11 | |
| Lunamaria ne voulait pas rester aux hangars.
"Bon et bien je vais a la salle de tir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 31 Aoû - 18:14 | |
| "Ok, je te rejoindrais surement après, je vais faire deux trois petit truc" |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| Lunamaria quitta les hangars et se dirigea à la salle de tir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 31 Aoû - 18:18 | |
| Maiku entra à bord de son ms et commenca à reprogrammer son OS. Il essayait de le faire le mieux possible. Maiku essayait de l'adapter pour des combats contre des ms venant dans l'eau ainsi que aérien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 31 Aoû - 18:23 | |
| Maiku commenca ensuite des simulation. Il recommenca plusieur fois à arrivé à mieux s'en sortir. Il avait plutot du mal avec les ms sous l'eau. Avec les aeriens sa commencait à aller. Il continuait la simulation jusqu'a s'améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 31 Aoû - 18:29 | |
| Après s'être entrainer un bon, Maiku sortit de son ms et décida d'allé voir comment allait Luna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 3 Sep - 19:07 | |
| Noboki arriva au hangar, vide, même pas un technicien, il cherchait son ms des yeux, il finit par le trouvait et alla s'installer dans le copckit et attendrai l'autorisation de decoller
Pilote Noboki demande autorisationd e decoller a bord du ZGMF-516 CiGUE v2.0
Autorisation donnée
Noboki, CiGUE , J'y vais
Le MS decolla et s'eloigna du Minerva |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 3 Sep - 21:31 | |
| Shinn arriva, on l'informa des derniers évènements, il enfila sa combinaison, monta dans osn MS et décolla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 3 Sep - 22:03 | |
| Le Blast-DEstiny et le CiGUE se posérent. Shinn descendit de son cokcpit et enleva son casque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 3 Sep - 22:05 | |
| Une foit poser, Noboki ouvrit son cokpit et se releva difficilement. Il descendit mais une fois en bas il fut prit de vertige, il avait surement perdu trop de sang. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 3 Sep - 22:08 | |
| Shinn interpella un soldat. "Aidez moi à l'emmenez à l'infirmerie." "A vos ordres!"
Shinn et le soldat emmenérent Noboki à l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva | |
| |
|
| |
| Le Hangars du Minerva | |
|