| Bureau de Lacus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Jeu 26 Juil - 16:40 | |
| Lacus prit les papiers et les regarda soigneusement. -" Malheureusement je n'en connais pas les raisons exactes,je comptais en discuter très bientot avec celui qui a donné l'ordre de cette capture." |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Jeu 26 Juil - 20:57 | |
| "Vous feriez mieux de vous dépêcher.......l'Alliance Africaine est au seuil critique....." "............... Avez-vous une idée de la discorde qui reigne sur Terre ?" | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Jeu 26 Juil - 22:16 | |
| Cagalli se mit à les regarder ce deux là elle les lançait des regards noirs.
Ne dissant rien car à chaque fois qu'elle se mêlait à une histoire se n'était pas sûr.Et puis elle devait laisser lacus , se défendre toute seule et avoir une explication.
*lacus..* Puis sans faire exprès elle disa:
-Est-ce de la faute de lacus si en ne l'écoute pas quand elle demande le cesser de feu...?
* pourquoi il faut à chaque fois......que...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Ven 27 Juil - 1:09 | |
| Lacus se tourna vers Cagalli et lui souria. -" Merci cagalli...Mais ils ont raison, ces temps ci je n'ai pas prit mon role au sérieux,je n'aurais jamais du avoir une confiance aveugle quand au déroulement des opérations...meme si certains ne m'écouterons pas, il y en aura toujours qui voudront comme moi que la guerre cesse le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions, c'est pour ca que je ne dois pas me contenter de faire de mon mieux mais encore au dela..." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Ven 27 Juil - 16:34 | |
| "Enfin de sages paroles............" "sur ce...." Les deux hommes se levèrent.... "Merci de nous avoir accueillis, et j'espere que vous suivrez un peu mieux cette affaire..." "Et ne prenez pas de risques inutile.... s'il vous arrivait quelque chose....la Sphere Terrestre serait en danger...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Ven 27 Juil - 20:59 | |
| Lacus les salua. -" C'est a moi de vous remercier d'etre venus, bien entendu, je ne referais pas les memes erreurs et ne resterais plus en dehors de tout ca" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Sam 28 Juil - 12:09 | |
| Les deux hommes la saluerent aussi.... | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Dim 29 Juil - 15:05 | |
| Quand il furent parti,Kira arriva dans le bureau de Lacus puis lui demanda.
-Alors,comment ca a été? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Lun 30 Juil - 0:17 | |
| Lacus soupira. -" Disons qu'il y a eu pire..." Elle s'avanca vers Kira. -"Kira...J'aimerais parler a Shinn le plus vite possible..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Lun 30 Juil - 0:30 | |
| Kira réfléchi à la question.
-D'accord,pas de problèmes.Il est assez têtu pour combattre et tuer.Mais pas assez pour en vouloir du mal à ceux qu'il connait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Lun 30 Juil - 1:12 | |
| Lacus lui souria. -" Merci Kira...Je suis un peu angoissée a l'idée de reprendre mon role de front..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Lun 30 Juil - 3:07 | |
| Il lui souria puis lui répondu.
-Ne t'en fait pas.Je serais avec toi à tous moment.Maintenant prépara toi,on décolle bientot au Minerva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Lun 30 Juil - 3:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Lun 30 Juil - 23:47 | |
| Une heure après ils furent prêts et décollèrent pour tenter de trouver un arrangement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Lacus | |
| |
|
| |
| Bureau de Lacus | |
|