| Absence de Lacus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Cl Invité
| Sujet: Absence de Lacus Ven 30 Mar - 21:43 | |
| ben voila, je sais pas encore la date avec certitude, mais lundi (prochain, donc le 9 je crois) je pars, jusqu'à vendredi 13 à peu près^^ Je suis pas vraiment sure des dates, mais c sur que je partirai^^ Normalement, j'aurais le temps de passer sur le fofo pendant ce temps, mais j'avertis, au cas ou^^ |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Ven 30 Mar - 22:45 | |
| je veux pas que tout le monde parte,...enfin tu vas où? |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Absence de Lacus Ven 30 Mar - 22:48 | |
| C'est quoi ça !!! Pourquoi vous partez tous >_< RESTEZ !!!!!! *....Stellar part pleurer dans son coin toute seule...* | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Ven 30 Mar - 23:39 | |
| ben c noraml Stellar, on est en vacance^^ Et moi, je pars en allemagne^^ (mais je pourrais me connecter tous les jours....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Lun 4 Juin - 17:26 | |
| Ici, c'est plutot un retour !^^" J'avais plus internet depuis 5 jours je crois...oO Ils avaient coupés >__< Donc voila, maintenant je suis de retour et j'en suis bien contente! Je m'ennuyais trop sans les rpg >>___<< ! ^_^ |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Absence de Lacus Lun 4 Juin - 18:49 | |
| JUe comprends mieux pourquoi tu bougeais plus de la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Lun 4 Juin - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Ven 22 Juin - 0:14 | |
| Cette fois ci encore on m'a coupé internet...Ca va durer quelques jours je crois ^^" (je vais m'enuyyyyerrrrrr >_<)Donc voila, a bientot tout le monde ^^ |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Ven 22 Juin - 0:26 | |
| @+ Miss Clyne, moi et coin coin le pitit canard, on pensera beaucoup à toi ^_- |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Ven 22 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Jeu 19 Juil - 2:23 | |
| Merciii >< Cette fois ci je ne pars que quelques jours ^^ De demain a samedi soir je ne saurais pas venir ^^" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Absence de Lacus Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Lacus Jeu 19 Juil - 13:05 | |
| |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Lacus | |
| |
|
| |
| Absence de Lacus | |
|