| Bureau de Lacus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau de Lacus Lun 4 Juin - 17:24 | |
| Lacus arriva, elle posa son sac sur le bureau et en retira une pile de dossier qu'elle tria. -" Quelle plaie que toute cette paperasse..." Elle prit quelques documents et les signa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 21:43 | |
| Quelques heures plus tard, Lacus soupira et regarda l'horloge. Il était tres tard et sa main commencait a lui faire mal. Pour se donner du courage, elle alla se coucher dans le divan et chantonna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:02 | |
| Lacus entendit du bruit, elle se leva |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:02 | |
| Kira arriva et vit Lacus dans son bureau.
-Salut!Désolé pour le retard mais il y a eu une attaque et Shinn a été bléssé quand le ms adverses c'est auto détruit.As-ce queje voit tu as pas mal de travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:03 | |
| Lacus secoua la tete. -" Je faisais justement une pause, ce n'est pas trop grave pour Shinn j'espere..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:05 | |
| -Non,heureusement,seul son bras a été blessé mais il s'en remettra dans quelques jours.Par contre le Destiny est en miettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:07 | |
| -" Certes, un mobile suit met du temps a etre réparé mais c'est mieux que ce soit le destiny qui soit en miette que son pilote..." Lacus soupira |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:09 | |
| -Ca c'est sur,je me demande quand les attaues de l'EAF vont céssé.Si sa continu le nombre de victimes des ces batailles va devenir catastrophiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:12 | |
| -" Oui..." Lacus se rasseya. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:14 | |
| Kira s'asseya auprès de Lacus puis lui demanda:
-Une question,c'est sur quoi les papier que tu est en train de signer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:19 | |
| Lacus regarda Kira, surprise par la question. -" Comment savais-tu que je les signait ? Je me suis arretée depuis tantot..." Elle se leva et alla prendre une partie de la pile avant de revenir pres de kira. -" Certains particuliers ont demandés a etre armés pour pouvoir se proteger...ce sont des civils. C'est compréhensible comme réaction mais si tout le monde était armé, cela ne ferait qu'amplifier les conflits..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:21 | |
| Oui,je sais,en tout cas si tu as plusieurs formulaires que tu approuves sur les services militaires passe les moi.J'ai l'autorité pour le faire et sa devrai t'épargner une bonne partie de travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:24 | |
| Lacus souria. -" Merci Kira, mais toi aussi tu as beaucoup de travail en ce moment" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:27 | |
| -Pas pour l'instant et il ne me faudra qu'environ 1 heures pour tout finir.Si il a une attauqe j'en serai informé et je décollerai. Il prit une des piles pour les services militaires et commenca à signer les formulaires qui envisagais pas trop de problèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:30 | |
| Lacus le regarda prendre le tas et continua le reste des papiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:33 | |
| Kira continua à signer puis fini par dire.
-Il n'y a qu'une chose que j'espère.C'est que l'EAF ne tentera pas encore une attaque nucléair.Si ca arrive,les gens de Plant commencerons à paniquer et il y aura des émeutes.Ce sera le chaos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:37 | |
| -"...Oui...Si seulement ils pouvaient comprendre que la guerre ne mene a rien d'autre que des injustices et des génocides..." Elle fit une pile des dossiers terminé et se tourna vers Kira. -" Heureusement qu'on est pas seuls a vouloir la paix, tout le monde mettra du sien pour l'obtenir" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:41 | |
| -Oui tu as raison,pour l'instant,il nous faut protéger les gens de Plant et tentez de riposter en défendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:44 | |
| -" Oui, le plus important est de proteger tout ceux qui n'ont rien a voir dans ces conflits inutiles !" ajouta-t-elle en souriant. Elle regarda l'heure. -" Tu n'es pas fatigué Kira ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:47 | |
| -Un peu mais je peu rester éveiller encore un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:50 | |
| Lacus rangea les papiers. -' Ne t'inquiete pas Kira, je peux terminer ca demain s'il le faut mais je ne veux pas que tu manques de sommeil par ma faute...Tu m'as déja bien aidé, merci beaucoup..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Mer 6 Juin - 23:57 | |
| Bon d'accord,je te souhaite bonne nuit
Kira parti vers sa chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Jeu 7 Juin - 0:02 | |
| Lacus lui fit un signe de la main en le voyant partir. Elle rangea rapidement ses affaires. Quand elle s'appreta a quitter la piece, Haro lui sauta dans les mains. -" Haro ! Haro !" Lacus lui fit signe de ne pas faire de bruit. -" Il ne reste plus qu'a esperer que Kira ne soit pas appellé d'urgence..." Lacus alla dans sa chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Jeu 26 Juil - 1:07 | |
| Lacus arriva dans son bureau, suivie de deux hommes. Elle leur indiqua de la main une longue table entourée de chaises. -" Installez-vous je vous prie" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bureau de Lacus Jeu 26 Juil - 12:33 | |
| "joli accueil............" "..........................." Les deux hommes s'assirent.... "J'imagine que vous savez qui nous sommes..." Il montra a Lacus des papiers traitant de Victoria... "Etant donné que nous sommes des diplomates appartenant à L'alliance d'Afrique du Sud, qui fait partie de l'E.A.F., nous nous demandons pourquoi les forces de Z.A.F.T. ont capturé notre base de Victoria, alors que vous leurs aviez demandé de cessez le feu............" "Devons-nous croire que vous baffouez notre confiance, en nous attaquant à un moment critique?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Lacus | |
| |
|
| |
| Bureau de Lacus | |
|