| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 21:43 | |
| Shinn baissa la tête.
"Pourquoi pas ?" "Tu préféres vraiment partir je ne sais où ?" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 21:51 | |
| " Biensûr que non ! " " Tu crois vraiment que ça m'amuse de partir ? Si je fais ça, c'est pour toi ! J'en ait assez de te blesser... "Hj : | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 22:22 | |
| "Mais moi ce que je veux c'est être avec toi, alors s'il te plait,....ne part pas." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Sam 20 Oct - 9:55 | |
| Stellar ne pouvait plus voir Shinn dans cette était, c'était au dessus de ses forces. En plus, comment pouvait-elle refuser vue la manière dont il lui avait demandé ?
" .... "
Elle déserra ses poings, toujours tête baissée.
" Comme tu voudras...Shinn.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Sam 20 Oct - 13:26 | |
| Shinn sourit, rassuré que Stellar reste à ces côtés.
"Merci Stellar."
Il poussa légérement sur le mur avec ses pied pour se rapprocher de Stellar et lui releva doucement la tête avec sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Sam 20 Oct - 14:02 | |
| Stellar vit le visage de Shinn, il souriait à nouveau. Au moins il n'avait plus cette mine attrisante, c'était le point positif. Malgrè ça, la jeune fille ne pouvait cesser de penser à ce qui arriverait si ça devait se reproduire. Elle resta silencieuse en le regardant. Contrairement à lui, elle n'arrivait pas à sourire.
" ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 21 Oct - 18:39 | |
| "Fais pas une tête pareuille! Tout ira bien!"
Il s'approcha du communicatuer et contacta le pont supérieur.
"Dirigé vous vers les Plants, on déposent les scientifiques et on repart sur terre." "Compris." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 22 Oct - 19:19 | |
| Stellar regarda Shinn toujours de la même manière, l'écoutant. Ensuite, le jeune coordinateur se retourna vers le communicateurs pour faire une annonce.
*Il a peut-être raison...et puis, j'ai jamais réussit à le tuer non plus..............aaaah il manquerait plus que ça ! ><......c'est pas mon truc trop réfléchir ><*
Elle se gratta les cheveux en pensant à cela, puis finit par aller chercher un uniforme de rechange dans le placard et alla se changer dans la salle de bain avant de revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 22 Oct - 21:15 | |
| Shinn regarda Stellar sortir de la salle de bain.
"Tu es bien mieux comme ça non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 22 Oct - 21:24 | |
| Stellar lui fit un sourire.
" Oui, tu as raison. "
Ensuite, elle alla s'assoir sur le bord du lit.
" Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Sam 27 Oct - 21:34 | |
| Stellar écoutait Shinn attentivement.
*Nezu...ah oui, Nezu. Sur Terre, je pourrais retourner à la plage ^^*
Stellar regardait Shinn qui faisait une tête étrange, elle se demandait ce qu'il avait. Elle suivit le regard du jeune homme qui était posé sur une boite noir juste à côté de Stellar, elle se demandait ce que cette boite faisait là.
" Qu'est-ce que c'est Shinn ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Sam 27 Oct - 21:38 | |
| Shinn baissa la tête.
"....Un souvenir....."
Il serra les poings.
"...je vais faire un tour...."
Il sortit de la cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Sam 27 Oct - 21:56 | |
| Stellar le regarda intriguée, ça avait l'air plus important que ce que la jeune fille pensait.
*Un souvenir ?*
Elle le regarda s'en aller. Elle se leva, avançant vers lui en tendant la main pour le rattraper.
" Shinn attend, je.. "
C'était trop tard la porte se referma sous son nez. Stellar baissa la tête, se sentant coupable sans vraiment savoir ce qu'elle avait fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 29 Oct - 21:21 | |
| Stellar marcha jusqu'à arriver au mur contre lequel elle s'appuia. Elle posa la tête contre le mur également. Le visage de Shinn lui revenait sans cesse à l'esprit, cette expression...ça devait vraiment être important sinon il ne serait pas partit comme ça.
*Shinn*
La jeune fille soupira. Elle se tourna de façon à être face au lit, les yeux posés sur la boite noir. Elle ne pensait plus du tout à l'éventualité qu'elle pourrait à nouveau vouloir la mort de tout les coordinateurs. Ca lui était complètement sortit de la tête, tout ce qu'elle voulait c'était savoir ce que cette boite représentait pour Shinn, pourquoi il était dans cet état et comment elle pourrait lui venir en aide. Toutes ces interrogations se bousculaient dans son esprit. Elle se laissa doucement glisser le long du mur et se retrouva assise contre celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 30 Oct - 20:29 | |
| Shinn revint. Stellar était toujours là. Il glissa la malette que Sieg lui avait donné sous son bureau puis s'approcha du lit et prit la boite noire du MS de Yuki. Il se toruna vers Stellar et s'approcha d'elle tout en flottant.Il respira un grand coup.
"Ceci est la boîté noire du Gunner Zaku de Yuki, mon cousin, il est mort sur la colonie L2...attaquait par un Astray...."
Sa voix était empli de tristesse.
"Désolé...d'être parti comme ça tout à l'heure.." "On devrait bientôt arriver sur Terre"ajouta t'il pour changer de sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 31 Oct - 10:25 | |
| Stellar entendit la porte s'ourire et releva la tête avant d'apercevoir Shinn. Il s'approcha de la boite noir, la saisit puis se retourna vers la jeune fille. Elle le regardait intrigué; allait-il enfin lui dire ce que c'était ? Apparemment, oui.
" O_O "
Elle regardait Shinn sous le choc de ce qu'il venait de lui avouer, ça expliquait son comportement. Il était triste et Stellar s'en voulait de lui avoir posé cette question idiote. Puis il s'excusa et la jeune fille fit non de la tête.
"...."
Ensuite Shinn changea de sujet, ce qui n'était pas plus mal, et elle hocha la tête.
" D'accord. " Dit-ell en se "relevant". | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 31 Oct - 14:10 | |
| Le Minerva venait d'arriver à Carpentarie.
"Et si...on allait à la plage ?"
Il posa la boite noire du MS de Yuki sur son bureau.
*Maintenant qu'on est sur Terre....je doit trovuer Nezu...!* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 9 Déc - 19:49 | |
| Stellar arriva à la cabine de Shinn en compagnie de Nezu et Kanako, qui la suivaient juste dernière. Elles entrèrent toutes les trois.
" Voilà, installez-vous. Shinn a dit que vous pouviez faire comme chez vous alors ne vous gênez pas. ^^ "
La jeune fille alla s'assoir sur la chaise de bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 9 Déc - 19:54 | |
| Kanako referma la porte doucement puis s'avan ça un peu, elle s'adossa au mur et regarda en direction de Stellar. Elle resta silencieuse, pensant à Kyle, on pouvait légèrement voir qu'elle avait l'air inquiète.
*Kyle...où es tu ?....Et comment je vais faire pour te retrouver...* |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 9 Déc - 19:59 | |
| Nezu quand à elle s'assit sur le lit, elle se coucha pour se reposer un peu et regarda en direction de Kanako. Elle rpéféra ne aps lui poser de questions bien qu'elle avait remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle regarda ensuite vers Stellar et fit un sourire.
"Tu es chez ZAFT depuis longtemps ? Ou tu es revenue chez l'EAF ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 9 Déc - 20:09 | |
| Stellar regarda à tour de rôle Kanako puis Nezu. La première semblait triste, elle n'avait pas l'air d'aller très bien et la jeune fille se demandait ce qu'elle pouvait faire pour elle.
*:/*
Nezu pour sa part semblait fatiguée mais quand même plus souriante.
" Euh...je fais partit de ZAFT depuis assez longtemps...je ne pense pas revenir chez l'EAF...plus jamais. "
Elle changea ensuite de sujet, se leva et frappa ses deux mains l'une contre l'autre en affichant un sourire.
" Vous avez faim ? Si vous voulez je vais vous chercher quelque chose à manger. ^^ " | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 9 Déc - 20:17 | |
| Nezu se leva brusquement, il faut dire qu'elle 'navait pas mangé depuis un moment donc elle avait plutot faim.
"Ah oui oui, j'ai très faim !! ^^"
Elle fit un sourire à Stellar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 9 Déc - 20:20 | |
| Kanako fit à son tour un léger sourire. Parès tout, elle ne devait pas faire la mauvaise tête alros que Stellar et Nezu faisiaent de leur mieux pour se montrer souriantes. Elle essaya de ne plus trop penser à tout cela puis de décolla un peu du mur.
"Je prendrai quelque chose de léger, je n'ai pas super faim, je te remercie." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|