Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Absence de Shinn Asuka Dim 4 Mai - 11:53
Comme certains ont pu le constater je ne viens plus sur le forum (ou sur msn d'ailleurs) c'est temps ci. C'est pas volontaire: J'ai un méga probléme de connexion depuis Samedi dernier....
*La vie sans internet...Quel enfer....*
J'espére que le probléme sera vite régler...
*Avant que je saute par la fenetre tellement je m'ennuie de préférence....ok pas la fenêtre Stellou...zen....je sauterais du toit se sera plus sur *
En attendant, je compte sur vous pour pas faire de bêtises
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Dim 4 Mai - 13:36
Tu me manqueuuuuuuh My Shinnounette T.T
Je vais venir taper ton internet *grr* ><
*Essaye seulement petit lutin rose xD....le toit? non mais tu rêves?...Oui !? Je me disais bien *
Reviiens vite
Ze te n'aimeuuuuh <3 Stell0u *je signe mes post's maintenant, oui xD*
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Jeu 8 Mai - 14:17
Grrrrr ok tu signes exprés en rose pour m'énerver
Bah alors je reviendrais que dans supeeeeeeeeeeer longtemps x).
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Mar 13 Mai - 21:31
Normalement le probléme est réglé(je dit bien normalment parce que dès que mon pére est connécté ça fonctionne pu du tout :'(....allez savoir pourquoi ). Mais j'ai décidé de faire une gréve de msn pour embéter mon mondeuhhhhhhh .
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Jeu 15 Mai - 20:11
Missante, je vais te tuer !!! xD
*Non le rose c'est pour faire zoli et parce que ça correspond au personnage *
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Sam 5 Juil - 23:48
Je m'absente quelques jours à partir de demain matin.
Je ne sais pas encore quand je reviendrais mais pas de bêtises en mon absence!!!!
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Ven 15 Aoû - 23:17
Je part en vacances demain et ce jusuq'à la fin du mois alros bye tout le monde .
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Sam 16 Aoû - 20:32
Bonnes Vacances ! ( pour la ennième fois )
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Dim 17 Aoû - 13:10
*pleure*
My Shinounet d'amouuuuuuuur <3 ! >< Tu me laisseuh encore une fois, vilaineuh !! >< Bonnes vacances, en tout cas.
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Dim 31 Aoû - 20:43
Merci à tout les deux. __________________________________________________
Je suis rentrée de vacances depuis quelques jours déjà mais je ne fait mon retour sur les forums que maintenant. Hélàs ce retour risque d'être plus que court: en effet suite à certaines choses, que je ne préfére pas dire, je n'ai plus du tout envie d'aller sur les forums...
Donc voilà...désolé si j'étais entrain de RP avec quelqu'un (J'ai pas vérifier) ... qu'il se sauve je lui en voudrais pas
Donc bah...voilà....bye...
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Absence de Shinn Asuka Dim 31 Aoû - 21:36
Bon bah... Je tente de te retenir ou c'est pas la peine ? u_u
DOis-je souligner que on stagne sans ton brillant talent pour mettre de l'ambiance ?
Dois-je évoquer le fait que on amorce une patie très importante de l'histoire du forum et que tu un des personnages principal de l'histoire, que les canon laser et autre lance missile vont pleuvoir sur nos misérable tête ? u_u