Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cabine de Shinn Asuka

+3
Excel Genesis
Hikari La Fraga
Soran La Fraga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

"Ah ça je n'y toucherai plus jamais, ça m'a bien servit de leçon >///<"

Elle seocua la tête en y repensant puis regarda à nouveau Shinn et Stellar.

"Euh....je peux vous demander un service encore.....pour vous aider....."
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

Shinn la regarda sans rien dire, attendant tranquillement que Nezu explique ce qu'elle entendait par "un service encore...pour vous aider".
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:46

Stellar resta silencieuse elle aussi, attendant également la fin de la phrase de la jeune Nezu. Elle la regarda intriguée, de quoi pouvait-elle bien parler ? De quel genre de service faisait-elle allusion ? Pour nous aider ? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune blonde.

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:50, édité 1 fois
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:49

Nezu les regarda tout les deux puis leur expliqua lus précisement ce qu'elle voulait leur demander.

"Et bien....je sais que je ne suis aps très douée pour ça....mais 'jai vu Fllay faire et puis els femmes du Girty Lue et du Dominion....alors....est ce que je pourrais rester ici...en tant que....."

Elle hésita un moment à le dire puis baissa la tête, un peu honteuse puis finit par cracher le morceau.

"En tant que.....infirmière....."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:54

Shinn la regarda un instant sans rien dire, légérement étonné.

"Et bien....Pourquoi pas, ça m'a l'air d'être une bonne idée."
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:00

Stellar écoutait attentivement Nezu qui expliquait sa demande. Lorsque celle-ci avoua enfin ce qu'elle voulait demander, Stellar en fut ravie. Elle allait donc rester parmis ZAFT avec Shinn et elle ? Elle sourit un instant avant que revienne à sa mémoire Kanako..Qu'est-ce qu'elle en penserait, elle ? Mais bon, celle-ci n'était pas présente pour l'instant.

" ^^ "

Elle regarda vers Shinn heureuse à l'annonce de cette nouvelle.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:04

"Vous acceptez alors ??"

Nezu les regarda tour à tour, au début elle avait peur qu'on se moque d'elle. Etant encore une gamine et leur ayant causé du soucis, notament à Shinn par le passé; elle pensait qu'ils refuseraient mais connaissant leur gentillesse, elle avait résuit à leur demandé. Contente qu'ils ne la repoussent pas, elle leur fit un sourire.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:13

"Oui."
"Sa tombe plutôt bien il y a un combat de prévus pour demain, il y aura surment des bléssés alors...je suis sur que ton aide nous sera utile."

Il ouvrit un de ses tiroirs de bureau et en sortit une carte d'accés comparable à la sienne a part qu'il n'y avait pas de photo dessus, c'était une carte d'accés provisoire de ZAFT.

"Tiens, tu en aura surment besoin pour circuler sur le vaisseau sans probléme."

Il la tendit à Nezu.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:17

"Ah oui tu as raison."

Elle prit la carte d'accès que Shinn lui donnait puis s'inclina égèrement en sgne de remerciement.

"Je ferai tout mon possible, c'est promi ^^."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:24

"Si jamais tu a besoin de quelque chose d'autre, n'hésite pas à demander. ^^"

"Tu veux une cabine peut être ?"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:30

"Ah et bien oui je veux bien, ce serai très gentil ^^."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:34

"Dans ce cas..."

Il se tournva vers son ordi, pianota quele seconde sur son calvier puis se tourna vers Nezu.

"Chambre n°34, 2 portes plus loin sur la droite en sortant d'ici. Smile "
"Ta carte te permettra d'y entrer Wink."

HJ/ Je déco, a++
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:47

Stellar était heureuse d'apprendre la nouvelle, elle était tout sourire en regardant à tours de rôle Shinn et Nezu. Ce dernier semblait également ravi d'apprendre la nouvelle et la petite fille, elle, semblait enchantée de se joindre à ZAFT.

" ^^ "

Ils continuèrent à parler durant un moment et Stellar en profita pour aller s'assoir au bord du lit. Une fois assise, elle se remit à les observer discuter.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:50

Shinn se leva.

"Bon je vais devoir vous laisser, j'ai du boulot."

*Il faut que je prépare mon MS pour le combat de demain.*

Il embrassa Stellar, salua Nezu puis quitta les lieux en remettant correctement le col de son uniforme.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

"Ah au revoir Shinn....et merci encore...."

Elle lui fit un signe de la main en souriant puis regarda Stellar.

"Euh...tu voudrai bien venir avec moi voir ma nouvelle cabine ?"
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

Stellar regarda Shinn se lever, elle avait l'air un peu triste mais pas assez pour que les gens qui ne la cotoyent pas souvent s'en aperçoivent. En effet, ce dernier devait partir...il devait surment aller préparer le combat. Avant de partir, le jeune homme l'embrassa et salua Nezu. Stellar préféra rester silencieuse.

" ... "

Quand Shinn quitta enfin la pièce, Nezu s'adressa à Stellar et lui demanda si elle voulait aller voir sa nouvelle cabine avec elle. La jeune blonde lui souria tout naturellement et se leva.

" Oui, avec plaisir. "
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

Nezu se leva à son tour et sourit à Stellar.

"Allons y alors ^^."

Elle prit la main de Stellar, comme elle le fasait avec Fllay lorsqu'elles étaient toutes les deux sur le Dominion où encore au Girty Lue, cela lui rapellait de bons souvenir, elle préfèrait ne pas penser aux mauvais. Elle ouvrit la porte puis sortit de cabine de Shinn avec Stellar, prennant soin de la refermer lorquelles furent toutes les deux dehors.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

Shinn et Stellar arrivérent dans leur bonne vieille cabine. Shinn s'empressa d'aller poser son sac. Il remarqua que ses affaires étaient rangées dans des cartons...protocole habituel...
Sans dire un mot il commença à ranger rapidement le tout dans les placard, il n'y avait pas grand chose alros cela serait rapide, quand il tomba sur la boîte noire du MS de Yuki.

*Yuki...*

Il s'arrêta de ranger un instant, fixant la boîte noire...puis la rangea dans son bureau et se remit au travail.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

Stellar pénétra dans la bonne vieille cabine de Shinn (squatté par elle depuis des années lumières u.u) accompagnée de ce dernier, les lieux n'avaient pas vraiment changés, il y avait juste une boîte en carton sur le lit. La jeune naturelle ne voyait pas très bien ce que ça signifiait mais ne s'attarda pas sur ce simple détail; qu'est-ce que ça allait changer à sa vie ? Rien. Elle se mit alors à se ballader la cette petite cabine, comme si elle redécouvrait les lieux, ce n'était peut-être pas tout confort mais c'est toujours mieux que le désert!
Shinn, quant à lui, s'était dirigé vers la boîte, la petite blonde comprit finalement qu'elle contenait ses affaires personnelles. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'il n'y avait que les affaires de Shinn, logique puisque Stellar avait quitté l'EAF et tout ce qui se rattachait à lui...enfin presque, son uniforme rose bonbon était al seule chose qui lui restait. Une étrange mélancolie l'envahit le temps d'un instant. Shinn, lui, rangeait encore ses affaires et avait presque fini, pour le peu d'affaires qu'il possédait. Dans le tas, il rangea le mouchoir de Stellar, enfin le mouchoir de Shinn appartenant à présent à Stellar. La jeune fille le vit, sans rien dire laissant toujours le temps s'écouler, elle était comme ça notre petite blonde, c'était un petit être passif...
Elle ne remarqua même pas que son très cher coordinateur préféré tomba sur la boîte noire du MS de son cousin..Puis il se mit à son bureau, rangea la boîte noire et se mit au travail. En ce qui concerne Stellar, elle resta un moment debut, d'un air rêveur, elle regarda Shinn sans vraiment y faire attention, elle le fixait juste sans raison. Puis elle décida enfin de se bouger et s'approcha du jeune garçon, regardant ce qu'il était en train de faire durant un instant avant d'aller s'assoir sur le lit (vive els habitudes xD). Silence..silence...comme tu es beau, comme tu es fort ! u_u

" Tu sais où on va ? "

Finit-elle par dire pour combler ce blanc qui s'était installé depuis un long moment. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire...
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:16

" Tu sais où on va ? "

Shinn regarda Stellar en cherchant la réponse.

"Jusqu'à ce que le président me donne une mission j'ai du temps libre...mais en attendant je sais pas du tout où aller."

Il se rendit compte que sa vie ne consistait plus qu'à se battre pour les beaux plans du président des PLANTs...

"Il y a quelque chose que tu veux faire ?"
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

En attendant une réponse de la part de Shinn, Stellar regardait ses pieds qu'elles était en train de balancer. Puis elle releva le visage lorsqu'elle entendit le début de la phrase de Shinn. Le coordinateur s'était d'aillers tourner vers elle pour lui répondre.

"Jusqu'à ce que le président me donne une mission j'ai du temps libre...mais en attendant je sais pas du tout où aller."

C'était toujours la même chose, voire de pire en pire au fil du temps. Est-ce que Shinn avait perdu le goût de vivre? Il était peut-être moins passif que Stellar mais ce qu'il faisait n'avait rien de très amusant non plus..
Il reprit la parole après un temps d'arrêt.

"Il y a quelque chose que tu veux faire ?"

*Rester avec Shiiiinn Very Happy*

La petite blonde leva les yeux vers le plafond et fit mine de réfléchir, la question était très complexe! Puis elle décida de se lever et s'avança vers le beau ténébreux (xD). Tout en posant ses mains sur ses épaules, elle baissa la tête, laissant ses cheveux tomber sur ceux de Shinn, et lui sourit.

" Je sais qu'on vient de revenir mais on pourrait aller faire un tour..."

*Mais où ?*

Elle n'avait pas encore trouvé l'endroit exact où ils pourrait se rendre mais y réfléchissait..
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:22

Toujours sur sa lançée, Sherrice courait à toute vitesse toujours vers la même direction. Allait-elle gagné un prix pour le sprint le plus rapide? *soort* Enfin bref, dans le feu de l'action notre jeune fille aux cheveux bleus ne perdit pas de temps à demander la permission pour entrer dans la cabine du Commandant. Elle fit une entrée surprenante, elle était à la fois inattendue et à la fois ésoufflée par sa course. Mais le pire pour la jeune coordinatrice, c'était ce qu'elle était en train de voir; la blondinette n'était pas morte finalement! La poisse..vraiment u_u.

* O_O *

Sherrice ne savait pas quoi faire, la situation était assez gênante. Stellar était en vie, elle était entrée sans demandé l'autorisation et en plus elle n'arrivait pas à reprendre son souffle! La bonne chose c'est que sous les cheveux blond de la jeune naturelle, se trouvait Shinn.

" Je...je..désolée Commandant..enfin... "

Le rythme de son discours était saccadé, elle ne savait pas comment elle pourrait s'expliquer devant son supérieur. Elle posa sa main sur sa poitrine reprennant peu à peu son souffle.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:44

" Je sais qu'on vient de revenir mais on pourrait aller faire un tour..."

Shinn allait répondre quand une jeune fille aux cheveux bleu entra sans prévenir.

*Sherrice ?*

Sherrice, qui était éssouflée, prit un momemt avant de se décider à parler.

"Désolé mais de quoi ? Vous venez seulement d'entrer dans la cabine d'un supérieur sans prévenir soldat."

*Mais bon elle a surment une raison.*

"Que faite vous ici ? Vous vous êtes trompée de cabine ? Il y a un probléme sur le pont ? Une attaque ennemie ?"

Shinn attendit la réponse de la jeune fille, sans bouger .
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:29

L'irruption dans la cabine de Shinn de Sherrice interrompit la passionnate discussion que Stellar était en train d'avoir avec son cher Coordinateur! Elle se tourna illico vers la porte, laissant apparaître devant ses yeux roses une jeune fille aux cheveux bleus qu'elle avait déjà rencontré auparavant. Mais qu'est-ce qu'elle avait? Elle était très ésoufflée et s'était introduite sans demander la permission en plus de cela! Stellar se redressa, gardant ses mains posées sur les épaules de Shinn.

"Désolé mais de quoi ? Vous venez seulement d'entrer dans la cabine d'un supérieur sans prévenir soldat."

Notre petite naturelle ne comprenait pas très bien, mais Sherrice allait sûrment tout expliquer. Shinn poursuivit..

"Que faite vous ici ? Vous vous êtes trompée de cabine ? Il y a un probléme sur le pont ? Une attaque ennemie ?"

Effectivement c'était les réponses les plus évidentes, celles venaient le plus rapidement à l'esprit. Il fallait maintenant attendre une réponse de la jeune soldat.
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:45

Et voilà, elle s'était faite voir! En même temps la pièce n'est aps un palais et elle n'était pas du genre discète comme le sont d'autres personnes.

C'était le bouquet...en plus de la situation dans laquelle elle venait de se mettre il fallait que Shinn fasse de l'ironie. Mais c'était compréhensible, qui aime se faire déranger de la sorte? Elle baissa la tête comme une enfant qui venait de se faire gronder.

*Ce que je fais ici? Tu devais être DEAD au dernières nouvelles!*

" Hé bien...non aucun problèmes sur le pont et encore moins d'attaques. Je ne me suis pas non plus trompée de cabine, c'était bien vers la votre que je me dirigeais. "

Elle releva les yeux pour regarder vers Shinn.

"..J'ai appris...que vous n'étiez pas mort et j'ai voulut m'en assurer par moi-même. Malhreusement j'ai quelque peu oublié les règles si on peut dire ça comme ça...^^' "

Elle se mit à rire bêtement de ce qu'elle venait de dire, bein que ce ne soit en aucun cas amusant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabine de Shinn Asuka   Cabine de Shinn Asuka - Page 31 Icon_minitime

Cabine de Shinn Asuka
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant