| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 17:36 | |
| Stellar entra dans la cabine avec le plateaux à la main, elle vit Kira et se demandait ce qu'il faisait là." Kira? " Demanda-t-elle tout bas et d'un air interrogatif.Hj : Il faudrait apprendre à respecter les postes sinon tu vas parler beaucoup de fois dans le vide | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 17:42 | |
| (HJ:Ton dernier post disais que tu entrais du la chambre et refermais la porte derrière toi - Stellar Loussier a écrit:
- Après quelques minutes, Stellar était arrivée en face de la cabine de Shinn. La porte s'ouvrit pour la laisser entrer et puis se referma derrière elle.
) Il s'apoprocha puis lui chuchota.-Ne réveilla pas Shinn.Si tu veux rendre une visite à ton frère Auel suis moi au hangar. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 17:58 | |
| Stellar écarquilla les yeux et manqua de renverser le plateaux qu'elle s'empressa de déposer sur le bureau de Shinn avant de se tourner à nouveaux vers Kira." Auel ? Maintenant ? Mais...je dois prévenir Shinn, il va s'inquiéter sinon. "Hj : Peut-être mais tant que j'ai pas poster dans la cabine, je suis considérée comme portée disparue du RPG
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| -Reste à espéré qu'il va accepter.Je suis pas sur qu'il va vouloir.
(HJ:D'accord j'ai compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:11 | |
| " Oui, tu n'as pas tout à fait tort. Mais peut-être qu'il acceptera, s'il vient avec moi ^^ "
Hj : Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| -Dépendant,tu crois que ca lui fera plaisir de voir quelqu'un qu'il a tenté de descendre à plusieurs reprits durent la dernière guerre.Malgré qu'il soit plus mature il a pas vraiment changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:16 | |
| " Qu'est-ce que tu me conseille alors? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:20 | |
| -Il n'y a que trois possibilités.Sois tu le réveille et lui demande.Sa réponse sera oui ou non.Sois tu part sans lui dire maintenant et on va le voir.Ou sois tu le réveil et peut importe sa réponse tu y va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:23 | |
| " Oui je vois... je veux voir mon frère mais j'aurais aimer le prévenir quand même, tu crois que je devrais lui laisser un papier lui disant? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:25 | |
| -Ce serait une bonne idée oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:31 | |
| Stellar sourit. Elle fouilla dans un tiroir du bureau et prit une feuille et un bic et écrivit un mot à Shinn disant qu'elle partait avec Kira à la rencontre d'Auel.
" Voilà, j'ai fini. "
Elle se tourna vers Kira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| -Bon d'accord allons au hangar on prendra mon ms.
Avant de partir il écrit un petit plus.
¨Ne t'en fait pas il ne lui arrivera rien¨
Il parti vers le hangar. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 28 Aoû - 19:19 | |
| Shinn se réveilla et se rendit compte que Stellar n'était pas là. Il s'assit rapidement et regarda dans toutes la cabine. "Stellar?" Aucune réponse...et des plateau sur le bureau. *Pas normal ça!* Il se leva et vit le message de Stellar. *Kira espece d'enfoiré! Ils auraient pu me prévenir quand même!* Il s'habilla en civil puis parti. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 4 Sep - 19:30 | |
| Shinn entra, il retira son uniforme et enfila une tenue de civil. Il mit tout ses ffaires dans un sac puis partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 5 Sep - 20:08 | |
| Stellar arriva sur le Minerva, elle alla directement dans la cabine de Shinn. Elle prit un sac et mit ses affaires dedans, puis elle quitta la cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 14 Oct - 19:45 | |
| Shinn entra, la boite noire du Gunner Zaku de Yuki en main.
La chambre avait été entiérement rangée, il n'y avait même plus une poussiére mais Shinn ne le remarqua pas, son esprit étant totalement ailleur. Il s'assit sur le lit et fixa la boîte noire.
*.........Yuki..........désolé....j'aurais du te protéger.....*
Il respira un grand coup puis posa la boite à côté de lui, il n'avait pas envie de regarder son contenu, pas pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 18 Oct - 11:51 | |
| Au bout de quelques minutes, Shinn se leva, laissant la boite noire du MS de Yuki sur son lit, puis il partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| Shinn et Stellar arrivérent. Shinn se dirigea immédiatement vers la salle de bain et se changea.
"Il y a des vêtements propre dans le placard à côté du bureau si tu veux."
Il ressortit avec un uniforme propre sur le dos, mais sa veste était juste posé sur ses épaules à cause de sa blessure au bras.
*Je ferais mieux de mettre mon bras au repos quelque temps...encore une fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 18:52 | |
| Stellar était adossé contre un mur. Elle regardait Shinn , elle paraissait distante et paraissait également ne vouloir plus rien de lui.
" Ca va aller...j'en aurais pas besoin.."
Elle regarda vers la porte.
*Il faut que je m'en aille avant que ça recommence.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 18:56 | |
| Shinn s'approcha de Stellar comprennant que quelque chose n'allait pas.
"Comment ça pas besoin ? Ton uniforme est recouvert de sang." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 19:01 | |
| Son regard resta figé sur la porte.
" Je sais mais ce n'est pas la peine... "
Elle se tourna vers lui et lui sourit.
" Je vais devoir m'en aller, tu comprend...je ne voudrais plus te causer de problèmes ^^ "
Elle se dirigea alors vers la porte après avoir finit sa phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 19:06 | |
| "Je peux pas te laisser partir."
Shinn se mit devant la porte avant que Stellar ne puisse sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 20:16 | |
| Stellar s'arrêta juste devant Shinn.
" Pourquoi pas ? "
Elle regarda vers la droite, évitant les yeux de Shinn.
" Comprend-moi...je ne peux pas rester en sachant que je peux recommencer à tout moment. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 21:28 | |
| "Ce n'est pas grave si tu recommences...je te calmerais à chaque fois jusqu'à ce qu'on trouve une solution!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 19 Oct - 21:41 | |
| Stellar serra les poings, rien que d'imaginer Shinn subir à chaque fois le même scénario, ça l'a mettait hors d'elle.
" C'est hors de question !!! Je ne peux pas te laisser faire ça ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|