| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:05 | |
| Stellar approcha son visage de celui de Shinn et le fixait avec ses yeux roses.
" Qu'est-ce qui se passe t'es de plus en plus rouge j'ai l'impression !? " | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:14 | |
| "Euh....c'est que euh............" Si il avait pu rougir encore plus il l'aurait fait, mais rougir plus était impossible tellement il était rouge. "Je euh........la....euh c'est que euh......dou.....che......Euh.........." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:32 | |
| " Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il faut la prendre la douche sinon on va être tout collant "
*Mais ça me dérangerais pas d'être coller à toi pour toujours >//<* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:35 | |
| "Euh nan euh...." Il rassembla ses forces pour réusir à prononcer quelque chose de compréhensible. "Rien rien, oublie tout va bien!" Il était pourtant toujour aussi rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| " Bon on en reparlera après la douche, d'accord ? "
Elle prit la main de Shinn et se mit à le tirer vers la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| "Euh...euh..............o...k" Il se laissa tirer vers la salle de bain sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:53 | |
| " Enfin tu deviens raisonnable! "
Stellar le fit entrer dans la salle de bain.
" Voilà, on y est maintenant va prendre ta douche!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:57 | |
| Shinn respira un grand coup et reprit un peu son calme tout comme son visage commença à reprendre une couleur normale. "Euh ok." Il regarda sa tête dans le miroir au dessus du lavabo, il était vraiment recouvert de sauce... *Je vais m'amuser pour enlever tout ça!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 19:05 | |
| Stellar sourit, Shinn avait l'air d'être redevenu comme avant. Elle se dirigea vers la porte.
" Bon je te laisse ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 19:14 | |
| "Ok,..." *Ouf!* Il l'embrassa sur la joue puis ferma la porte et alla prendre une bonne douche durant laquelle il ne fit que se battre avec la sauce qui était coller dans ses cheveux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 19:18 | |
| Après être sortie, Stellar voulu s'assoir mais se rapella que ce n'étais peut-être pas une bonne idée vu la sauce, elle resta donc debout et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 19:30 | |
| Shinn se sécha enfila un uniforme propre puis ressortit de la salle de bain. "Jme sens moin...collant, sa fait du bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 19:38 | |
| " Tant mieux ^^ "
Elle se dirigea vers la salle de bain.
" C'est à mon tour maintenant, je fais vite ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 19:39 | |
| "Ok, bonne douche." Il alla s'asseoir à son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 19:48 | |
| Stellar entra dans la salle de bain et se déshabilla. Elle enleva toute la sauce qu'elle avait sur le visage.
* Ahh c'est mieux comme ça ! *
Elle finit de prendre sa douche. Ensuite, elle prit un essuie se sécha et s'habilla en uniforme.
* Ma jolie robe est dans un sale état >_< *
Elle quitta la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 20:00 | |
| Shinn la regarda et sourit. "Tu es quand même plus belle sans sauce sur le visage!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 20:03 | |
| Stellar sourit.
" Et toi bien mieux sans cette chose sur la tête ^^' "
Elle avança, regarda le pot de sauce en chemin.
" Il vaudrait mieux ne pas rendre la sauce! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 20:18 | |
| "Wé, tu as entiérement raison! de toute façon il doit pas en rester beaucoups!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 20:25 | |
| * Ca donne faim de jouer avec de la sauce >_< *
" Et si on allait faire un tour ? =] "
* Oui surtout un tour au restaurant ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 20:27 | |
| "Pourquoi pas, tu veux aller où ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 20:30 | |
| " Au restaurant !! "
Répondit-elle sans attendre.
" Tu n'as pas faim ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 20:37 | |
| "Maintenant que tu le dit, je serais aps contre un bon repas!" "Allons-y!" Il prit Stellar par la main et ils partirent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 20:30 | |
| Shinn et Stellar arrivérent, trempés et gelés.
Shinn enleva sa veste et son T-shirt.
"Va prendre une bonne douche chaude tout de suite, sa te réchauffera." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 20:37 | |
| Stellar fit non de la tête.
" Non...vas-y toi! J'irais juste après ^^ "
Elle se retenait pour ne pas trembler devant Shinn et enleva juste ses chaussures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 20:37 | |
| "Hors de question, toi d'abord je veux pas que tu sois malade!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|