| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:38 | |
| " Euh...sur les drogues qu'utilise l'Alliance " | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:40 | |
| "C'est bizarre que ce soi un soldat de l'alliance qui te demande ça." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:43 | |
| " Elle savait peut-être pas, moi aussi je savais pas au début. " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:45 | |
| "Avec les drogues vous vous souvenez de rien, et votre mémoire est manipulable.......Donc même si maintenant elle est au courant, elle aura peut être tout oubliée demain...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:47 | |
| " Oui....c'est très possible. Ensuite elle est partie, j'ai même pas pu lui demander son prénom. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:49 | |
| Shinn baissa la tête, le nombre d'extended ne cessait d'augmenter et aucun moyen pour arrêter les techniques de l'EAF n'avait était trouvé. Il regarda Stellar. "Tu pourras lui demander une autre fois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:53 | |
| " Oui c'est vrai ^^ " * Si elle se souvient de moi... * * Il a à nouveau pas l'air bien >_< * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:56 | |
| "Bon." "Et si on parlait de quelques choses de plus joyeux?" Il mit son front contre celui de Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 1 Juil - 23:58 | |
| Stellar souria.
"Je suis d'accord ^^" *Mais de quoi ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 0:00 | |
| "Mais je sais pas de quoi parler ^^'''''''' " Il se mit à réfléchir. *J'aimes pas rélféchir.* Il se leva doucement tout en gardant Stellar contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 0:04 | |
| Stellar rit un peu.
" Et on va où comme ça ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 0:05 | |
| "Bonne question." Il la chatouilla un peu pour l'embéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 0:13 | |
| " Ah non pas ça !!!!!
Elle se mit à rire et à gigoter dans tout les sens. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 0:17 | |
| Kira ouvrit la porte de la cabine puis dit à Shinn.
--Écoute,si tu compte attaquer l'EAF fait le.Tu peux prendre ce que tu veux même utiliser le Minerva.Mais si ca tourne à causes des conséquences de ton choix tu auras fait plus de mal que de bien.
Il parti juste après avir dit sa phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 0:40 | |
| Shinn s'était arrêter quand Kira était entré et l'avait dévisagé jusqu'au moment où il sortit. Les poing sérrés, il ne bougeait plus.
*Facile à dire pour lui! Il sait combien de soldat rien que sur le Minerva sont mort avec leur stratégie à la noix ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 12:00 | |
| Stellar écouta ce que Kira avait à dire puis lorsqu'il sortit elle regarda vers Shinn, qui était à nouveau énervé ^^'
* Il pouvait pas passer une autre fois T_T *
Stellar le regardait tristement, elle posa sa main sur celle de Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 12:49 | |
| "Celui-là..........." "Je vais........l'exploser!!!!!!!!!!!!!!"
Shinn partit en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 13:19 | |
| " Shinn ! Attend ! "
C'était trop tard, il était déjà partit. Stellar baissa la tête, elle recula jusqu'à atteindre le lit et s'assit.
*.........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 17:16 | |
| Shinn entra, il avait eu le temps de se calmer un peu en chemin, Kira avait raison, il n'était aps son ennemi, mais sa façon de faire contre l'EAF était vraiment stupide aux yeux de Shinn. Shinn regarda Stellar et alla s'asseoir à côté d'elle. "Désolé pour ce qui vient de se passer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 19:06 | |
| Stellar leva la tête vers Shinn lorsqu'il entra et le suivit du regard.
" C'est pas grave. " " Mais tu lui a fait quelque chose? " * Il l'a pas explosé j'espère ^^' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 19:25 | |
| "Euh non, tapé un commandant devant tout l'équipage sa l'aurait pas fait ^^' et j'ai pas envi de finir au trou." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 19:39 | |
| " Je comprend ^^' " * Mais bon vu comment t'es sortit d'ici. *
" Tu devrais peut-être te changer les idées, non ? "
Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 19:40 | |
| "Ouais..." "Mais comment ?" *Je crois que tant qu'il continuera de donner des ordres pareil on pourra pas me changer les idées.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 19:52 | |
| " Comment !?.....euh..." *Bonne question ^^' *
Stellar regarda un peu partout, puis regarda à nouveau Shinn.
" Je sais pas, tu devrais peut-être aller faire un tour en dehors du vaisseau. " * J'adore mes idées -_-' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 2 Juil - 21:27 | |
| "Si l'EAF attaque et que je suis pas à bord ........ je préfére pas imaginer, on a déja perdu plus de 20 pilote rien que sur ce vaisseau...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|