| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 17 Juin - 21:45 | |
| Shinn fit de même puis l'embrassa sur la joue. "Il y a pas de mais euh!" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 17 Juin - 21:48 | |
| "Mmmmm je crois avoir trouvé pour le moment." Il approcha doucement ses lévres de celle de Stellar et commença à l'embrasser tendrement tout en l'enlaçant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 17 Juin - 21:51 | |
| Stellar le laissa faire. Elle s'approcha encore plus de Shinn et continua à l'embrasser en passant ses bras autour de lui.Hj : snif dernier >< je t'adore choupi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 17 Juin - 21:59 | |
| Shinn la laissa faire, aucune raison de gacher un instant aussi merveilleux! Il décolla un instant ces lévres de celle de Stellar et sourit. "On dirait que sa marche." Il reprit ce baiser là où il l'avait laisser, le prolongeant, encore et encore. *Et voilà, plus de mais euh!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 13:59 | |
| Stellar le laissa continuer, elle n'avait aucune envie de lui répondre en sachant qu'il avait raison.
Hj : re toi xDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 14:52 | |
| Shinn arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 14:58 | |
| Stellar lui sourit timidement.
" J'ai oublié de te demander si tu avais bien dormit " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:02 | |
| Shinn sourit. "C'est pas si important. Mais j'ai bien dormit." Il vit les rapports sur son bureau. *Mais maintenant, je doit trouver une solution!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:17 | |
| Stellar vit qu'il regardait en direction du bureau.
" Maintenant que tu es a nouveau en pleine forme tu vas pouvoir trouver une solution ^^ "
Lui dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:22 | |
| "Oui, je vais avoir pas mal de boulot encore." "Et toi, que vas tu faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:30 | |
| " J'en ai aucune idée ^^' " * Chercher quelque chose à manger. *
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
" Je reviens vite d'accord ^^ "
Elle quitta la cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:37 | |
| Shinn lui sourit."D'accord."Shinn se leva et alla s'asseoir à son bureau. Il alluma son ordinateur et commença à lire les rapports que Sven lui avait montrer (et qu'il ne lui avait pas rendu ).*Ils sont complétement fou...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:50 | |
| Stellar arriva avec deux plateau en main devant la cabine (un peu difficile à ouvrir ).
* Euh okay ^^' *
" SHINN !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:52 | |
| Shinn surpris, laissa tomber les feuilles sur son bureau. "Ah euh, j'arrive." Il se leva et alla ouvrir la porte avant de faire quelques pas en arriére pour laisser Stellar passer. *A manger !?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 15:58 | |
| Stellar entra.
" Merci Shinn ^^ "
Elle regarda où elle pouvait déposer les plateau mais y'avais pas énormément de place. Elle décida donc de les déposer sur le lit.
" Je suis aller nous chercher ça, je sais pas si t'as faim ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:01 | |
| "Si, tu as eu une bonne idée." "Travailler l'estomac vide c'est pas facile non plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:07 | |
| Stellar lui sourit.
" Moi aussi j'avais faim en plus. "
Elle s'assit à côté d'un des plateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:09 | |
| Shinn s'assit à côté de l'autre plateau. "Itadakimasu!" Il commença à manger. "Mmm c'est délicieux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:17 | |
| " Merci toi aussi ! "
Elle se mit à manger à son tour.
" C'est vrai, mais c'est toujours bon ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:19 | |
| "C'est vrai, on a un bon cuisinier à bord." Il termina rapidement son plateau et regarda Stellar manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:32 | |
| Stellar mangeait comme d'habitude, calmement. Quand elle eut fini elle s'essuya les lèvres et bu son verre d'eau.
" Je vais aller le remercier ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:32 | |
| "Ok." "Moi, je vais me remettre au travail." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:36 | |
| " D'accord. "
Stellar posa un plateau sur l'autre et sortit de la cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 18 Juin - 16:43 | |
| Shinn se remit à son bureau et contacta le pont supérieur avec son ordinateur. "Que se passe t'il capitaine ?" "Arrêtes les réparations sur le Destiny Gundam." "Pourq....Mais capitaine!" "C'est un ordre!" "Compris." Il coupa la communication et entra en contact avec une base de ZAFT. "Bonjour." "Capitaine Shinn Asuka !? Les MS ne sont pas encore prêts! Pourquoi nous contactez vous maintenant !?" "Pourriez vous construire un Gaia Gundam en plus de ce que je vous ai demandé ?" "O..Oui!" "Merci. Au revoir." Il coupa cette communication égalment et regarda les rapports. *Essayez d'injecté le Seed est très dangereux. Si la personne à qui il l'injecte ne l'a pas déjà, il y a de grandes chances pour qu'elle en meurt....* Il regarda le plafond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|