| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 13:31 | |
| Stellar entendit Shinn puis se tourna et sourit.
" Ca va, on fait quoi alors ? " * C'est pas normal, connaissant Sven il aurait déjà attaqué mais bon... * | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Shinn alla s'asseoir sur son lit et sortit son portable de sa poche pour regarder quelques photo. "Je ne sais pas............." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 13:36 | |
| Stellar le suivit du regard.
* Ok ^^" *
Ensuite elle se leva et alla s'assoir à ses côtés et jetta un coup d'oeil sur ce qu'il faisait. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 13:40 | |
| Shinn continua de regarder les photos. "Ce sont...des photos de ma famille..." Il leva la tête et regarda Stellar. "Tu n'as vraiment aucun souvenir de ta famille toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 13:47 | |
| " Euh....ma famille....non "
Elle regarda ses pieds.
" Je m'en souviens pas, j'ai toujours vécu avec Auel, Sting et Néo après j'ai rencontré Sven mais je me souviens pas de ma famille, on m'en a jamais parlé.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 13:50 | |
| "Je vois..." Il retourna son portable après avoir appuyé sur différentes touches et releva la tête de Stellar. "Alors je serais ta famille, si tu le veux bien." Il se raprocha d'elle et prit une photo d'eux ensemble. Il la montra ensuite à Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 13:59 | |
| Stellar n'eût même pas le temps de sourire. Elle regarda la photo silencieusement puis tourna le visage vers Shinn et le regarda.
" Ma..famille..Shinn.. "
Elle en avait les larmes aux yeux. Elle le regarda hésitante puis le prit dans ses bras toute émue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:06 | |
| Shinn sourit et l'enlaça."Oui, ta famille."HJ/ Si j'avais répondu "oui a jamais tu seras comme ma soeur tu m'aurais tuer ?" *Pourquoi j'ai encore pensé à un truc aussi stupide...* \HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:18 | |
| Stellar quitta ensuite les bras de Shinn et essuya ses larmes.
" Je peux revoir la photo, je crois que j'ai même pas eu le temps de sourire ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:20 | |
| "Oui, si tu veux."
Il lui remontra. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:29 | |
| "Si tu veux." Il se remit près de Stellar et prépara son portable à prendre une photo. "Prête ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:45 | |
| Shinn appuya sur une touche et prit la nouvelle photo avant de la montrer à Stellar. | |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 14:54 | |
| Shinn l'entendit. "Entrez." | |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:02 | |
| Jade entra
-euh.........bonjour , je suis venu me présentez a l'équipage , je m'apelle jade et je suis la nouvelle recrut !!toi tu doit étre shinn !
elle lui montra sa main |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:03 | |
| Stellar regarda la photo.
* Celle-là est nettement mieux. *
Elle regarda Shinn puis regarda vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:07 | |
| Shinn se leva. "Bonjour Jade, bienvenue à bord. Tu as raison je suis Shinn Asuka." Il la regarda de la tête au pied. "Tu es pilote?" | |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:11 | |
| -oui , c'est exacte , pourquoi cette question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:13 | |
| "Pour savoir." "Tu pilote quoi?" | |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:14 | |
| -le zaku splendor et toi ?euh............et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:15 | |
| "Pour l'instant, l'Impulse Gundam." *Un zaku de plus...et un gundam contre pluseiurs gundam...........sa va être dur mais bon.* | |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:21 | |
| -je pense bien me débrouiller au combat mais vous vous étes impressionnant |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|