| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:09 | |
| meer regarda shinn dans les yeux cherchant elle aussi a comprendre
"mais il m'a pourtant dit qu'il était encore président"
elle passa sa main dans ses long cheveux rose
"je ne comprend plus rien" |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:12 | |
| "Tout le monde est un peu perdu depusi la derniére guerre alors ne t'en fais pas. Si tu veux rester à bord n'hésite pas mais...Fais attention on sait jamais." | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:14 | |
| meer regarda shinn
-euh.........merci !! je peux rester avec toi ?
elle le regarda avec un air un peu perdu |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:15 | |
| "Euh..." Shinn hésita. "Oui biensur, si sa peut te faire plaisir." | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:16 | |
| meer eut un grand sourire
"merci"
elle alla s'asseoir a coter de shinn |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:17 | |
| Shinn assit sur son lit, se leva et enfila sa veste d'uniforme silencieusement. "Qu'es ce que tu veux faire?" | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:39 | |
| Shinn réfléchit un instant. *Je devrais être ntrain de chercher Kira et Asran...mais je suis à court d'idée... Stellar doit être sur son vaisseau... Je ne sais pas du tout où est Luna...*
"Rien de spécial. Peut être travailler un peu où aller me détendre...." | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:40 | |
| "d'accord , je vais y aller ,j'ai l'impression de te déranger"
elle se leva et partit de la cabine de shinn |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 30 Mar - 20:42 | |
| Shinn la regarda partir sans rien comprendre. *qu'es ce qu'elle raconte !?* Il soupira puis s'assit sur son lit et enfila ses chaussures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Sam 31 Mar - 20:14 | |
| Shinn se leva, fit son lit rapidement puis partit. *Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire...?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Lun 21 Mai - 22:01 | |
| Shin arriva et regarda l'heure. *Il me reste encore un peu de temps* Il alla dans la salle de bain, enleva ses vêtements, puis prit une douche.
Quand il ressortit, il enfila un uniforme tout beau tout propre et décida d'aller manger un bout. Il partit au self. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 27 Mai - 16:28 | |
| Shinn arriva et s'allongae sur son lit le regard triste. *Je me demande ce qu'elle a...* Il prit son portable et regarda quelques photo......celle de sa famille puis celle qu'il avait fait lors de la précédente guerre. Il se leva, puis partit vers la salle de tir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 27 Mai - 22:46 | |
| Shinn entra dans sa cabine et enleva sa veste d'uniforme et ses bottes militaires avant de s'écrouler sur son lit. *Quelle journée...* Il s'allongea sur le dos et regarda le plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 27 Mai - 23:06 | |
| Shinn fini par s'endormir. (Il volait aux commandes du Schtroumpf-Destiny, beau grand, bleu et blanc et qui chantait la musique des Schtroumpf plutôt que d'abbatre l'ennemi....)
Le lendemain, il se réveilla, frotta ses yeux et alla prendre une douche ,pendant laquelle il se mit à chanter la musique des Schtroumpf sans trop comprendre pouraquoi...,avant d'enfiler son uniforme.
Il partit à l'infirmerie pour transférer le soldat Amarfi sur le Vesalius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mar 29 Mai - 21:38 | |
| Shinn entra dans sa cabine. *Luna ...pourquoi tu ne me dit plus rien ? Qu'es ce que tu as ???*
Le regard triste, il se changea et enfila une tenu de civil avant de partir du vaisseau pour se changer les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:07 | |
| Shinn et Stellar entrérent. "On sera meiux dans ma cabine qu'à l'infirmerie" dit il en souriant. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:13 | |
| Stellar alla s'assoir sur le lit de Shinn.
" C'est vrai, l'infirmerie j'aime pas ça ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:17 | |
| "Moi non plus." "Et ici, y a une bonne douche et des vêtements propre, si tu enveux je dirais à un soldat de t'en apporter." Il lui sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:25 | |
| " Oui, je veux bien ^^ "
Stellar regarda un peu autour d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:31 | |
| Shinn sortit de la cabine un instant, il appela un soldat.. "Que se passe t'il capitaine?" "Allez chercher une tenue pour mon invité." Le soldat regarda Stellar pour savoir qu'elle taile prendre. "Très bien capitaine, je reviens tout de suite." "Merci Soldat."
Il ferma la porte puis regarda Stellar. "Désolé, c'est pas vraiment décoré." ^^'
Le soldat revint, Shinn lui ouvrit puis prit la tenue, il remercia le soldat qui s'en alla aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:40 | |
| " C'est pas grave, ça ressemble un peu à ma cabine en plus ^^ " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:45 | |
| " Et si on repeignait tout en rose "Hj : XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:47 | |
| Shinn fit un bond en entendant cela et se leva. "Euh mais euh, sa va pas la tête !? Je vais pas peindre ma chambre en rose ^^'''''' "HJ/ Mais euh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|