| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 15:30 | |
| "Mais c'est quoi ce bordel !? J'halucine ou je suis entrain de rêver !?" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 15:40 | |
| " Hein !? Quest-ce que tu raconte ? "
* Il est devenu fou, c'est ma faute >___< * | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 15:43 | |
| "Ok, alors je rêve pas, je suis pas entrain d'haluciner........alros qu'es ce qui se passe ici ?" *Me dit pas que c'est toi qui le fait exprés quand même !?* | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 15:46 | |
| "C'est toi qui a dit d'aller chercher la sauce, moi je fais ce que tu me dis. Si tu préfère sans sauce c'est toi qui vois. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 15:48 | |
| *Ok, vengeance!* Shinn prit le pot de sauce et se mit à sourire. "Finalement....je vais pas manger que ton doigt!" Il plongea sa main dans le pot et la ressortit couverte de sauce. Son visage laissé désormais apparaître un large sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 15:57 | |
| Stellar en voyant ça, se mit à reculer.
" Shinn...qu'est-ce que tu veux dire par là ?..."
* Qu'il a tout compris >___< * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 16:02 | |
| Shinn lécha son doigt pour gouter la sauce. "Vraiment bon."
Il regarda Stellar. "Et bien, que je vais te manger toute entiére, un peu cuit sa aurait surment était meilleur, mais je suis sur et certain que cru tu es délicieuse aussi!" Il s'approcha de Stellar et lui mit de la sauce sur le visage. "Reste plus qu'à savoir par quel morceau je vais commencer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 16:06 | |
| " Naaaaaaan missant !! "
Stellar en avait partout sur le visage, elle en profita et lécha ce qui se trouvait autour de ses lèvres.
" T'as pas le droit de me manger !! >__< "
Elle recula toujours mais derrière elle se trouvait le lit, elle était donc légèrement coincée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 16:08 | |
| "C'est toi qui a dit que je pouvais! Tu ne t'en souviens pas?" Il prit l'un des bras de Stellar et le recouvrit de sauce également. "Alors ? Je commence par où ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 16:33 | |
| " Naan j'ai dis le doigt, t'as mal compris !! "
* Il va me manger ouinnnn !! Il faut que je me venge..*
Stellar trempa sa main dans la sauce et en mit sur les cheveux de Shinn | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 16:40 | |
| "Ah mais, tu me donne un morceau et je prend tout moi!" Shinn sourit puis en remit sur les lévres de Stellar. "Je vais commencer par les lévres, sa doit être le meilleur." La sauce dégoulinait sur ses cheveux et tombait un peu sur ses vêtement ...tanpis, il irait prendre une douche après. "A moins que...." Il prit la main de Stellar, recouverte de sauce. "Je commence par là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 16:53 | |
| Stellar tirait sa main vers elle.
" Non pas ma main, elle est à moi !!! "
Elle prit le pot de sauce de la main de Shinn.
" Maintenant c'est moi qui vais t'en mettre partout ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 16:57 | |
| "Mais ton doigt et sur ta main, je peux le manger lui non ?" Il lacha la main de Stellar. "Si sa t'amuse vas-y, recouvre moi de sauce, mais tu seras la seule à te faire manger!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:01 | |
| " Mais si tu me manges, tu me perdras pour toujours... "
Le visage de Stellar changea, elle était triste et n'osait pas regarder Shinn de peur de sa réponse. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| Stellar le laissa faire, oubliant qu'elle tenait le pot de sauce. Celui-ci s'interposa entre elle et Shinn.
" Mais.... "
Elle se tourna et déposa le pot sur le lit avant de revenir face à Shinn.
" Tu as tout compris directement n'est-ce pas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:18 | |
| Shinn passa ses bras autour de Stellar, tanpis pour la sauce en plus....c'était pas important il en était déja recouvert. "Euh directement non.... au début je croyais que je rêvais." "Ensuite j'ai cru que j'halucinait, et finalement j'ai compris ^^' il m'a fallu pas mal de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:24 | |
| " Désolée, je trouvais l'idée amusante alors...j'ai pas vraiment réfléchit ^^' " " Et maintenant on est couvert de sauce coktail, qui est d'ailleurs délicieuse ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:26 | |
| "Ne t'en fais pas, c'est rien, c'était même plutôt marrant." Il lui sourit puis l'embrassa sur la joue. "Plus que délicieuse quand elle est aromatisée à la Stellar!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:31 | |
| Stellar se mit à rougir mais ça ne se voyait casi pas vu la couche de sauce qu'elle avait sur le visage. Elle sourit.
" Tu crois que c'est bon aromatisé au Shinn ? "
La sauce qu'elle lui avait mit sur les cheveux lui avait dégouliné jusqu'au visage.
" Je vais goûter ^^ "
Elle lui fit un bisous sur le front pour voir.
" Mmmh =] c'est très bon aussi ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:37 | |
| Shinn la regarda faire. "Si tu le dit." "Mais je pense que c'est meilleur aromatisé à la Stellar.
"Et si on prennait une douche maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:43 | |
| " D'accord sinon on va être tout collant quand ça va sécher. "
Elle lui sourit.
* Je continue à penser qu'aromatisé au Shinn c'est mieux ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:50 | |
| "Alors c'est partit pour une douche." *Euh..........a deux ?* A cette idée, Shinn vira au rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 17:58 | |
| " Ouiiiiii !!!!! "
Répondit-elle spontanément.
" On sera tout propre et on sentira bon ^^ "
Elle remarqua que Shinn avait viré au rouge.
* Comme il est mignon >///< *
" Tu ne serais pas en train de rougir ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Ven 17 Aoû - 18:03 | |
| "Euh.............si mais euh non enfin c'est rien ^^'''' " Il était désormais encore plus rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|