| La fôret | |
|
+4Hikari La Fraga Excel Genesis Nezu Chuuko Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 2:31 | |
| -Tu ne m'écoutera peut-être pas.Mais au moins écoute Lacus.
Il la laissa continuer. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 2:34 | |
| *J'ai pas le choix...je vais pas mettre ces deux là sur la liste de ceux qui veulent me tuer...* Il arrêtta de marcher et se tourna à nouveau vers Lacus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Mer 1 Aoû - 13:47 | |
| -" Shinn...je suis d'accord avec le fait que l'EAF a fait quelque chose d'horrible, mais ce n'est pas pour ca que je suis d'accord avec ta facon de faire...Je voudrais juste connaitre ton jugement la dessus. Des diplomates de l'alliance d'Afrique du sud son venus me voir tout a l'heure, d'apres eux, zaft a capturé la base de Victoria alors que j'avais demandé le cessez le feu...Ne crois-tu pas qu'il faudrait voir au plus vite un representant de l'EAF pour tirer tout ca au clair ?" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 13:50 | |
| "C'est bon j'ai compris je fais plus rien et je les laisse nous taper dessus.........Sa vous vas présidente Clyne?" *Et puis quoi encore* | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| Nezu avait, malgrès elle, entendu toute la discution.
*Meme ZAFT est en conflit, c'est à cause de l'EAF tout ça...*
Sakura n'avait pas l'air de vouloir répondre.
*Elle doit etre triste, je devrai la laisser tranquille, et puis je dois renter au vaisseau, ils risquent de se douter que c'est moi qui ai volé les documents.*
Elle commença à partir puis vit Fllay un peu plus loin, elle courru vers elle.
"Fllay !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 14:49 | |
| En entendat ce nom,Kira ressentit un peu de nervosité puis se dit.
*Bon,calme toi.*
-Non,mais dés qu'il lance une attaque peut tout de suite aller sur les lieux pour riposter sur ceux attaquant mais seulement en cas d'attaque.C'est la manière de procèdé qui a marché le mieux depuis des années. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| "Ca a si bien marcher qu'ils continuent d'attaquer. Quelle réussite!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 15:50 | |
| -" Je n'ai jamais dit qu'il ne fallais pas attaquer, mais contre attaquer reste la meilleure solution ! Comment veux-tu que tout ca cesse si chacuns a son tour, on se venge pour ce que l'autre a fait avant ?!" Lacus soupira puis reprit. -" De toute facon nous devons tout de meme trouve run terrain d'entente, comment pourrais-t-on calmer nos relations avec l'EAF si nous meme nous sommes en conflits alors que nous sommes dans le meme camps ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 16:54 | |
| Shinn ne répondit même pas, il resta planté là à fixer lacus silencieusement. Il avait son avis et eux le leurs.;à quoi bon discuter et lui répéter les même choses 50 fois...Sa ne servirait à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 19:09 | |
| Setsuna qui prit une navette pour se changer les idées,arriva dans la foret,il remarqua au loin Shinn,Lacus et Kira. il se mit contre un arbre.
*De quoi peuvent il parler?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Mer 1 Aoû - 23:52 | |
| Fllay qui était toujours occupée d'admirer les autres, parler et parfois hausser le ton, entendit soudain quelqu'un l'interpeller et courir vers elle, c'était Nezu, ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parler ensemble... "Coucou Nezu, comment tu vas toi ???" |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 0:52 | |
| Stellar arriva dans la forêt, elle en avait assez de tourner en rond sur le vaisseau et pour changer de l'habitude de la magnifique plage de sable dorèe, elle décida de se rendre dans la forêt. Elle marchait tranquilement et observait un peu ce qui se passait autour d'elle ne faisant presque pas attention où elle allait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| Shinn aperçu Stellar ua loin, il ne la reconnut pas immédiatement à cause deKira et Lacus qui se trovuait devant lui il ne voyait donc pas bien. Après quelques secondes il reconnu enfin Stellar. Il se mit à sourire. "Stellar!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 0:57 | |
| Stellar entendit son nom, elle reconnut immédiatement la voix de Shinn et se retourna vers la direction du du cri.
" Shiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!! "
Elle se précipita vers lui comme à son habitude, bousculant légèrement Kira en passant, à qui elle ne prit pas la peine de demander pardon, et finit par se retrouver dans les bras de Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 1:00 | |
| Shinn n'eu pas le temps de réagir, Stellar était déjà dans ses bras. Il la serra contre lui."Comment vas tu ? SA fait un moment que je t'ai pas vu."Il passa sa main dans les cheveux de stellar.HJ/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 1:04 | |
| "Pareil." Il lui sourit tendrement et l'embrassa sur le bout du nez.
HJ/ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 1:05 | |
| Stellar ferma les yeux puis lorsqu'il eut fini son bisou elle ouvrit un oeil après l'autre et fini par sourire à nouveau.
" Ne me laisse plus toute seule >_< " | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 1:07 | |
| "Ah euh, c'est promis. Désolé...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 1:09 | |
| Stellar le serra très fort dans ses bras, elle était comme apaiser d'avoir enfin retrouvée Shinn après tout ce temps." Merci " Lui murmura-t-elle à l'oreille.Hj : a pluch | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 1:10 | |
| Shinn la serra dans ses bras sans rien dire et déposa un baiser dans son cou.
HJ/ @+++++ | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 14:49 | |
| "Moi ça va bien et toi ?"
Elle lui sourit.
"Sa fait un moment que je ne t'avais pas vue, tu étais passée où ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| Kira sourit en les voyant ensemble.
*Au moins sur ce point il n'as pas changer* | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 21:22 | |
| Shinn prit Stellar par la main et se tourna à nouveau vers Kira et Lacus. Tout en regardant Stellar de temps et temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Jeu 2 Aoû - 22:48 | |
| Stellar ne dit rien et se contentait de regarder Shinn.
* Ca paye de chercher pendant tout ce temps ^^" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fôret | |
| |
|
| |
| La fôret | |
|