| La fôret | |
|
+4Hikari La Fraga Excel Genesis Nezu Chuuko Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takao Ki Invité
| Sujet: La fôret Lun 23 Avr - 11:20 | |
| Takao arriva et longea un petit chantier à la recherche d'un arbre assez grand et solide pour qu'il puisse y construire une cabane. Après quelques heures de marche, il tomba sur un petit ruisseau, il s'agenouilla et passa ses mains dans l'eau. *C'est bon à savoir qu'il y a de l'eau ici...* Il regarda autour de lui et vit un arbre énorme à une dizaine de mètre. *Parfait!* Il se leva, passa au dessus du ruisseau puis monta dans l'arbre. *En plus on a une belle vue d'ici!* Il sortit une corde de son sac et la fit passer autour de la branche avant de l'attacher. *sa m'évitera de faire le singe à chaque fois!* Puis il descendit et alla chercher de grosses branches et autres pour construire sa cabane, couteau suisse en main, il se débrouillait comme un chef. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: La fôret Lun 23 Avr - 22:22 | |
| Après plusiers heures de boulot, il eu enfin terminé le sol de sa cabane. "Ca suffit pour l'instant! Je vais faire une pause!" Il partit après avoir vien repérer les lieux. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: La fôret Jeu 26 Avr - 12:10 | |
| Takao arriva, se dirigea vers l'arbre où se trouver sa cabane et se remit au travail, très rapidement, mur et plafond furent construit. *Enfin fini!* Il s'allongea sur le sol en bois et s'endormit, épuisé. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 5 Mai - 19:52 | |
| Il se réveilla quelques heures plus tard. *Il va me falloir une table!* Il se donna une énorme claque pour se réveillez, il avait désormais la marque de sa propre main sur la joue, il se leva, chercha dans son sac un paquet de biscuit, en mangea un ou deux puis se remit au boulot. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 7 Juil - 17:15 | |
| Hj: Wouaw sa fait un moment que je suis pas venu ^^' Vous pensez que je suis mort de faim ?
Takao avait fini sa cabane, il partit en ville, mort de faim. |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: La fôret Lun 9 Juil - 14:37 | |
| Zexion arriva et s'installa sous un arbre
Il partit de la |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La fôret Mer 25 Juil - 13:53 | |
| Shinn arriva. En fait, il ne savait aps trop quaoi faire et c'était retrouvé en fôret sans vraiment le vouloir... Il marcha sur le sentier, regardant autour de lui. Le calme régnait. | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 12:29 | |
| Nezu arriva, elle était converte de suie et de poussière. Cela fesait plusieurs jours qu'elle essayait de repartir sur le Girty Lue, malheureusement elle s'était fait poursuivre par des soldats. Elle finit par se retrouver ici.
*Avec tout ce que j'ai trouvé je pourrai divulguer au monde entier les attrocités de l'EAF...mais je me ferai des ennemis et je risque ma vie...*
Elle s'assit par terre, reflechissant à ce qu'elle devait faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 15:53 | |
| Shinn marchait tranquillement quand il vit Nezu assise par terre. *Je me demande si elle se souvient de moi cette fois-ci ^^' * Il continua de marcher. | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 17:15 | |
| Nezu vit Shinn passer devant elle.
*C'est le soldat qui m'a sauvée avant, peut etre que je devrais lui donner...*
Elle se leva et alla vers lui.
"Euh...c'est bien toi qui nous avait mis en garde contre l'EAF moi et Sven ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 17:20 | |
| *On dirait qu'elle m'a pas oublié cette fois.* Shinn arrêta de marcher. "Oui, c'est moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 17:25 | |
| "Euh...j'ai quelque chose pour toi..."
Elle lui donna les document qu'elle avait volés concernant les extendeds de la dernière génération.
"Je ne sais pas a qui les donner et si on les trouve sur moi je vais etre arretée pour trahisons envers l'EAF..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 17:33 | |
| Shinn prit les document et les regarda rapidement. *Les nouveau...extended !?* Il regarda Nezu sans vraiment comprendre. "Mais...pourquoi as tu volés ses document, tu aurais pu te faire tuer...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 17:35 | |
| "Parce que...c'est Sven qui me l'avait demandé et comme il est mort je pense qu'il aurai voulu que je le fasse..."
Elle baissa la tete.
"Je n'ai pas eu le courage de tout lire...je ne peux pas croire que je suis une extended..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 17:58 | |
| "Sven...est vraiment mort !?" Shinn baissa la tête et failli lacher les document, il avait du mal à y croire. "......c'est pas possible." Shinn pris quelques secondes pour se reprendre... "J'essayerais...de trouvais un moyen de rendre les extended de quatriéme génération...normal, avec ses documents, on devrait y arriver." *Enfin j'espére.* "Et toi...qu'es ce que tu vas faire maintenat que tu as volé ses document? quelqu'un d'autre est au courant !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 18:37 | |
| "A part Sven et Kanako personne...ce n'est qu'a eux que j'ai parlé de ces documents. Pour le moment j'ai un peu peur de retourner sur le vasseau, je ne sais pas trop quoi faire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 19:32 | |
| "Je vois..." "Viens sur le Minerva si tu veux, tu y seras à l'abri...et....nous pourrons enlever ces drogues e ton corp si tu le souhaites." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 22:37 | |
| "Je veux bien mais mon MS est toujours sur le Girty Lue, je ne pourrai pas vous aider en combat..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 22:40 | |
| Sakura se mit à les regarder parler.
*neezu .....* |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 22:45 | |
| Nezu n'avait pas remarqué Sakura pour le moment, elle regardait Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 22:48 | |
| "Si comme tu l'as dit, seul Sven et ...Kanako...sont les seuls à être au courant je supose que tu peux retourner sur ton vaisseau prendre ton MS et venir nous rejoindre sans probléme." "Mais, tu sais, tu n'es pas obligée de combattre contre tes camarades. Je ne voudrais pas t'y forcer." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 22:50 | |
| "Oui c'est vrai...je vous rejoindrai après avoir parlé a Kanako, elle pourra me couvrir en cas de problème." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 22:54 | |
| "Alors on fait comme ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 22:56 | |
| "Dis, est ce que un soldat appelé Setsuna est sur ton vaisseau ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fôret Sam 28 Juil - 23:01 | |
| "Oui, il est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça...mais il est bien sur mon vaisseau. Pourquoi ? Tu le connais?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fôret | |
| |
|
| |
| La fôret | |
|