Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La fôret

+4
Hikari La Fraga
Excel Genesis
Nezu Chuuko
Soran La Fraga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN

La fôret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

Ryu vit que la jeune fille lui fit un garrot au bras droit pour que le sang arrêta de couler. Quand il vit cela, il commençait rapidement à se sentir bizarre, comme des fourmis au bras droit se qui était normale, car le sang aller s'arrêter. Le Seed était donc un danger pour Ryu, un grand danger a sa santé. On a déjà peut le constater en Asie ou il était tomber dans les vapes au coter de Fllay. Maintenant encore cela aller se passé, ou pas. Quand il entendit un peut la fille, il releva légèrement ses yeux brun dont il avait une petite couleur mélanger avec du rouge.

Il mit sa main sur l'arbre pour garder équilibre, il sentait presque plus ces jambes.... Il dit alors :

"Dé..... Désoler....."
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Membre niveau 0
Euphemia Li Britannia

La fôret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:36

Meyrin accepta ses excuses et arrêta sa grimace. Il n'y avais personne pour l'aider dans les environs, cela allait être dur de le ramener à l'hôpital ou bien, si c'etait un membre de Zaft, au minerva. Avec un mouchoir en papier, elle lui enleva toute la crasse qui se trouvait sur son visage, il allait se sentir mieux comme ça.

"Avez vous une famille qui pourrait nous aider à vous emmener dans un hopital ?"
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN

La fôret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:46

En voyant que la jeune fille venait de lui enlever la saleté qu'il avait au visage, il ouvrit les yeux assez gros, pourquoi faisait-elle ça ? Il mit alors doucement sa main gauche sur l'épaule de la jeune fille pour tenir équilibre. Il entendit la question de la jeune fille, mais il n'y répondit pas directement, son corps le lâcher, il commençait à ne plus sentir, où pouvoir bouger le moindre de ces membres...

"Famille......Je nais plus personne..."
Euphemia Li Britannia
Membre niveau 0
Euphemia Li Britannia

La fôret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:51

Son visage devint tout à coup triste. Ce jeune homme n'avait donc pas de famille à laquelle s'accrocher en cas de problème ? Le pauvre...

"Je...je suis désolée..."

Elle attrapa fortement le bras du garçon, il fallait maintenant l'emmener à l'infirmerie avant qu'il ne soit trop tard.

"Je vais vous emmener en lieu sur !"

Elle fit monter le garçon dans la voiture et lui mit la ceinture de sécurité. Et oui, elle allait devoir conduire comme une tarée pour que le garçon soit soigné le plus vite possible. Elle fit de même pour la ceinture et démarra.

Arrow Infirmerie du vaisseau
Contenu sponsorisé

La fôret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fôret   La fôret - Page 7 Icon_minitime

La fôret
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7