| La fôret | |
|
+4Hikari La Fraga Excel Genesis Nezu Chuuko Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Ven 3 Aoû - 23:35 | |
| Setsuna la regarda et lui fit un sourire.
"Je t'aime,je suis bien avec toi,jamais je ne revele mes sentiment mes avec toi je peux."
Puis posa ses levre contre les siennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Ven 3 Aoû - 23:40 | |
| Fllay voulait dire également qu'elle l'aime, mais n'eut pas le temps, il venait de poser ses lèvre, sur celles de la jeune fille ce qui la rendit un peu surprise au début, mais ferma doucement les yeux, et se laissa faire par la passion de ce doux et premier baiser. Elle le serra contre lui. Après avoir embrasser avec passion, elle le regarda dans les yeux. "Moi aussi je t'aime Setsuna, je n'ai pu dire mes sentiments qu'à une seule personne avant toi, et si je te les dis c'est que je le pense, tu es le seul que j'aime..." Elle le regarda tendrement et se reblottit contre son bien aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Ven 3 Aoû - 23:49 | |
| Setsuna n'etais pas trop habituer a exprimer ses sentiment ou que une autre personne lui avour ceux-ci.Il étais tres content,et resta blottit contre sa bien aimé.
"Merci Fllay."
Murmura t'il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| "Merci à toi aussi" Elle le regarda encore et encore, ne pouvant détourner son regard. Elle était vraiment bien là avec lui. "Je me sens vraiment bien avec toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:03 | |
| Il rougit.
"moi aussi,je voudrais rester comme cela tout les jours,sans cette foutue guerre." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:08 | |
| "Nous voulons tous un monde sans paix, si seulement l'EAF et ZAFT s'entendaient ce serait tellement mieux, malheureusement au fure et à mesure l'EAF crée de nouveaux prototypes et de nouveaux extendeds..." Fllay lui sourit légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:15 | |
| Setsuna ne voulais pas gacher cette journée avec c'est histoire.
Il la pris dans ses bras et l'embrassa langoureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:38 | |
| Fllay fit durer leur baiser, toujours un peu tourmenter par la guerre, mais ne le montra pas pour éviter encore ce genre de discution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:43 | |
| Setsuna vit que Fllay étais un peu bizare,il le ressentit.
"Qui y' a t'il Fllay?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:48 | |
| "Rien de bien important, que des questions qui me tourmente" Fllay ne voulait pas l'ennuyer avec ces quelques soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 0:54 | |
| "tu sais que tu peux tout me dire,je t'aiderai du mieu que je peux."
Et lui fit un sourire pour la rendre plus souriante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 1:07 | |
| "C'est juste que Nezu m'apprend des tas de trucs sur l'EAF qui font que je doute et puis je ne sais plus quoi ni qui croire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 1:10 | |
| "Toi meme choisira un chemin,et je suis sur que tu prendra le bon,puis je serai la pour te proteger,coute que coute." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 1:27 | |
| "J'espere que je ferai le bon choix...mais avec tout ce qu'il se passe c'est dure de bien choisir, c'est dure ne de pas se tromper..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Sam 4 Aoû - 1:36 | |
| "Oui mais réflechis bien,regarde dans les deux camppuis Orb est la aussi ne l'oublie pas.Moi je vais essayer de changer ZAFT de l'interrieur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Dim 5 Aoû - 17:21 | |
| "Je te fais confiance, mais je ne trouve rien de positif que ce soit dans l'un ou dans l'autre camps...je ne sais pas quoi penser..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Lun 6 Aoû - 2:19 | |
| Setsuna prit Fllay dans ses bras,pour qu'elle arrete de penser a cela,et se changer les idée.
"ça te dirais d'aller en ville avec moi?"
Et lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Mar 7 Aoû - 18:47 | |
| "En ville ???" Fllay repensa à tout ce qu'elle avait dit et puis à la proposition de Setsuna, c'est vrai que ça lui ferait du bien de se changer les idées. "Oui, ce serait une bonne idée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Mar 7 Aoû - 22:05 | |
| Setsuna là prit par la main et commencèrent leur marche jusqu'a la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fôret Mer 8 Aoû - 15:29 | |
| Fllay et Setsuna partirent donc pour le centre ville mains dans la main. |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La fôret Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| Lunamaria arriva dans la forêt. Elle marcha tranquillement en choutant de temps en temps, dans un caillou devant elle.
Puis après avoir fait un bon tour, elle rentra au Minerva.
| |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Mar 4 Sep - 19:48 | |
| Stellar arriva dans la forêt. Elle marchait tranquillement en regardant les arbres, parfois elle jetait un oeil vers le haut, voyant ainsi le ciel entre le feuillage des arbres.
*C'est beau...*
Dit-elle en levant la main comme pour saisir la lumière. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La fôret Mar 4 Sep - 20:52 | |
| Le Blast-Destiny survola la zone et repér Stellar. Shinn attérit et descendit de son MS. Il se remit à chercher Stellar qui était dans les enviros et l'aperçu enfin. Il la regada, restant assez loin, il ne savait pas trop comment lui annonçer qu'il venait de quitter ZAFT .... Il trouva enfin le courage de l'approcher.
"Euh...Stellar....salut ^^' " | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La fôret Mar 4 Sep - 21:08 | |
| Stellar entendit la voix de Shinn et se tourna vers lui.
" Coucou Shinn ^^ "
Elle sourit.
" Alors? Ca s'est bien passé ? " | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La fôret Mar 4 Sep - 21:25 | |
| "On peux pas vraiment dire ça...."
Shinn baissa la tête.
"Ce qui m'a fait partir c'est bien passé...mais après..."
Il voulait lui dire mais rien à faire, il n'y arriver pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fôret | |
| |
|
| |