| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 7 Mai - 23:06 | |
| "Ah je vois, bah c'est quand même une nation bien Orb..." Il mit sa main dèrière sa tête. "Jdevrais y faire un tour un de ces jours." |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 15:07 | |
| Nezu sourit à Fllay.
"Ce n'est pas grave t'en fait pas ^^"
"Euh...je ne sais pas trop où aller. Mais pour faire cesser la guerre, on devrai peut etre en parler aux gens du Dominion par exemple, leur demander de traiter avec ZAFT pour faire cesser les combats." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 16:54 | |
| "Le Dominion..." Fllay baissa la tête, puis la releva et regarda Nezu "Si c'est ce que tu veux faire, je viens avec toi, je ne veux pas que tu y ailles toute seule..." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 17:16 | |
| "T'en fait pas, j'ai un ami là bas : Sven tu le connais ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 17:17 | |
| "Sven...Oui, je le connais, je l'ai déjà vu...il m'avait empecher de partir avec Shinn" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 17:19 | |
| "Ah...excuse moi je ne savais pas...Mais pourtant il m'a sauvé quand j'étais à bord du Minerva." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 17:24 | |
| "Il t'a sauvé ?" Fllay était surprise... "Peut-être est-il gentil, lui..." Elle ne savait pas trop quoi penser et regarda alors le ciel. *Dois-je faire confiance à Sven ou pas...* Elle regarda ensuite Nezu et lui sourit. "Très bien...on y va alors ? Surement qu'ils voudront bien faire un traiter de paix..." |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 17:28 | |
| "Il a failli mourrir en essayant de me délivrer, je pense que ce n'est pas une mauvaise personne."
Elle sourit.
"Allons y alors ^^"
Elles partirent. | |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 21:09 | |
| - Nicol Amarfi a écrit:
- "Ah je vois, bah c'est quand même une nation bien Orb..."
Il mit sa main dèrière sa tête. "Jdevrais y faire un tour un de ces jours." Lyna souria.-" Je te ferais visiter !" |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 8 Mai - 23:07 | |
| "Ca serait super."
Nicol était complètement sec maintenant.
"Bon je crois que je suis sec maintenant, tu viens maintenant avec moi au cinéma ou tu préffères y aller à un autre moment?" |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 9 Mai - 0:13 | |
| Lyna souria. -" Non, on peux y aller maintenant" Lyna et Nicol partirent. |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 20:48 | |
| Heine arriva et s'assit au bord de l'eau
*Il fait si calme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 22:42 | |
| Fllay arriva et se mit au pied d'un arbre pour pleurer. Elle était vraiment perdue, pourquoi...tant de questions la tourmantaient à présent. |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 22:45 | |
| Heine entendit des pleurres, il se leva et alla voir la jeune fille
"Pourquoi pleurez-vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 22:48 | |
| Fllay se tourna surprise, elle n'avait vu personne en arrivant, peut-être parce qu'elle courait et qu'elle ne regardait pas où elle allait. "Je...je pleure à cause de quelqu'un..." |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 22:49 | |
| "Quelqu'un vous a fait pleurer, c'est dommage" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 22:54 | |
| "Il...il en aime une autre..." Fllay pleurait encore et encore...mais après un moment elle commença à se calmer quoi que encore un peu choquée... "En faite...je...je ne vous connais pas...vous êtes qui ??" |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 22:59 | |
| "Je suis Heine, Heine Westenfluss, Membre du Faith et Pilote de MS chez Zaft" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:01 | |
| "ZAFT...je vois...en...enchantée Heine Westenfluss" |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:03 | |
| "Moi de meme, je suis content de vous avoir rencontré" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:07 | |
| "Mer...merci" Fllay avait remarqué qu'elle ne s'était pas encore présentée, ce qu'elle fit alors tout de suite "Et moi je me présente...Fllay, Fllay Allstar" Elle essaya de sourir, malgré la douleur. |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:08 | |
| "Allstar, tu es donc de l'EAF" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:11 | |
| "Oui, je suis bien de l'EAF, je vois que vous connaissez-vous aussi le nom Allstar" Elle sourit, elle n'avait pas peur, elle lui faisait confiance, après tout, il était bien venue la voir quand elle pleurait dans son coin. |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:13 | |
| "Oui mais c'est normale j'ai participé a la guerre de Yakin Due" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:16 | |
| "Ah je vois...la première guerre...c'est pendant cette guerre qu'il...est mort..." Elle baissa la tête *Papa...* Elle la redressa tout aussi vite. "Vous avez du être drolement fort et courageux pour vous battre pendant la bataille de Yakin Due..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|