| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:19 | |
| "A vrai dire je ne suis pas fier de moi, c'est vrai a cette époque j'ai tué des tas de Naturel qui n'avait rien demander a personne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:23 | |
| "Je comprends...mais vous vouliez simplement protéger votre nation comme chaque naturel le voulait...vous n'avez pas à vous en vouloir..." Fllay lui sourit comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas totalement fautif. |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:24 | |
| "Oui c'est vrai, mais aujourd'hui c'est différent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:27 | |
| "Pourquoi dites-vous cela...vous vous battez pourtant encore pour votre nation non ???" |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:29 | |
| "Non, je me bat pour récuperer la paix, et je pense que zaft a les meilleur idéaux pour la récupérée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:32 | |
| "Je vois...je comprends mieux...je pense qu'on cherche tout a trouver cette paix...mais à cause de certains extrémistes...cela ne sera peut-être jamais possible..." Elle paraissait si peu optimiste quant à croire à une paix possible "Mais c'est pour ça que certains soldats comme vous se battent, pour les arrêter et la rammener, cette paix tant voulue" Elle lui sourit |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:35 | |
| "Oui, et nous y arriverons"
Il sourit
HJ: J'y go a++^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 16 Juin - 23:36 | |
| "Je l'espère vraiment..." Elle lui sourit à nouveau, il avait l'air si gentil... HJ: oki bonne nuit ^^ |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 17 Juin - 12:19 | |
| Heine regarda le lac
"Ce serait dommage de détruire des paysage comme celui-ci" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 17 Juin - 15:03 | |
| "Oui, c'est vrai, c'est si calme et si appaisant" Elle regarda le lac à son tour "Mais ça va, pour le moment, aucune bataille ne s'est déroulée ici" |
|
| |
Shachiko Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 19 Juin - 14:41 | |
| Shachiko avait réussi a semer les deux amoureux de la plage, elle courait toujours comme une dératée et ne prenait même pas le peine de respirer. Tout a coup, elle glissa sur un brin d'herbe humide de rosée et tomba, tête la première, avant de dévaler la pente... qui se terminait... dans le lac. Une énorme gerbe d'eau éclaboussa les quelques marcheurs et elle se sentit complétement congelée sous l'effet de l'eau glaciale. Elle tenta de remonter a la surface, mais son sac a dos semblait pris dans une algue. Elle commenca a se débattre, sentant sa reserve d'oxygène diminuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 19 Juin - 15:26 | |
| Fllay entendit du bruit derrière elle, elle regarda un instant et vit une jeune fille se débattre. Elle alla vers elle et lui tendit la main, la faisant remonter à la surface. Elle la laissa alors respirer se rapprochant de Heine. |
|
| |
Shachiko Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 19 Juin - 15:35 | |
| Shachiko reprit sa difficilement sa repiration, le point sur la hanche et lorsqu'elle retrouva enfin son taux d'oxygène habituel, elle se rapprocha de la jeune femme qui l'avait sauvée et se rendit compte qu'elle se trouvait avec un jeune homme. Elle se frappa le front:
" Oh non! Ne me dites pas que vous êtes vous aussi des amoureux!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 19 Juin - 15:38 | |
| Fllay fut surprise par la réaction de la jeune fille qu'elle venait de sauver *Amoureux ?* Elle la regarda, d'abord le sourire, amusée par la réflection de la jeune inconnue. Quand, soudain, elle repensa à Kira, elle baissa alors la tête. *Non...* "Non...nous ne sommes pas amoureux, je le connais que depuis peu, dans de drôles de circonstances d'ailleurs..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 20 Juin - 11:52 | |
| Fllay regardait les deux autres, assise au pied de l'arbre, soupirant. Il faisait beau et chaud aujourd'hui, un temps idéal s'annonçait pour la journée. Elle regarda ensuite le ciel, le soleil rayonnait.
*Pourquoi n'est-ce pas tous les jours comme aujourd'hui...*
Elle regarda ensuite la sol.
*Il me manque tant...* Puis elle partit. |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 9 Juil - 20:05 | |
| Zexion arriva et s'assit sur un banc il regarda le lac sans se soucier des personnes autour de lui il se leva et partit |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 15 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le lac Lun 20 Aoû - 20:55 | |
| Shinn et Stellar arrivérent. Il faisait ni trop chaud ni trop froid....le lac était toujours aussi beau...Et grand...et désert! | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le lac Lun 20 Aoû - 21:46 | |
| *Toujours aussi magnifique..*
Stellar s'avança doucement près du lac, elle se baissa et mit sa main dans l'eau tout en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le lac Lun 20 Aoû - 21:55 | |
| Shinn posa ses mains sur les épaules de Stellar et fit semblant de la pousser à l'eau tout en la tennant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le lac Lun 20 Aoû - 21:57 | |
| " Aaaaaaaah..."
Stellar mit ses main sur celle de Shinn pour se retenir.
" Shiiiiiiiinn!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Lun 20 Aoû - 22:01 | |
| Shinn se mit à rire. "Désolé, c'était plus fort que moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Lun 20 Aoû - 22:10 | |
| " Comme toujours ^^' "
Elle se leva et ne lacha pas Shinn de peur qu'il ne la pousse, avec lui on ne sait jamais.
" Tu mériterais que je te pousse! " | |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| "Meme si tu essaye, tu n'y arrivera pas." annonça t'il pour l'embéter encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 21 Aoû - 15:09 | |
| " Ca c'est ce que tu crois! Tu as juste beaucoup de chance que je ne veuille pas te mouiller parce que sinon tu serais déjà prêt pour un autre bain! "
Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|