| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:42 | |
| "Je n'y peux rien, c'est devenu une habitude...mais je n'y suis pas retournée depuis la dernière fois, je te le jure" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:45 | |
| "Je te crois ne t'en fais pas, et puis tu as le droit de choisir ta voie, je ne peux pas te dire ce que tu fais de mal ou de bien" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:47 | |
| C'est vrai, mais je ne pense pas y retourner, à part si on me l'ordonne car je doit suivre les ordres." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:50 | |
| "Je vois, je ne pense pas que l'EAF va encore donne des ordres ou de moins pas pour l'instant, il a l'air de faire calme" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:52 | |
| "Je pense que tu as raison..."
Nezu commençait à fermer les yeux. | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:54 | |
| Takao descendit de son arbre et alla s'asseoir prêt de l'eau. Il posa son sac et mit sa casquette à l'endroit. Il posa sa tête sur son sac, baissa sa casquette et s'endormit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:57 | |
| Fllay vit que Nezu fermait les yeux peu à peu et lui dit. "Euh tu dois être fatiguée, si c'est ça tu ferais mieux d'aller dormir non ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 23:01 | |
| "Euh..oui je veux bien..."
Nezu était de plus en plus fatiguée et fini par tomber de fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 23:04 | |
| Fllay la vit tomber de fatigue, lui déposa sa tête sur ses genoux et la laissa dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 23:05 | |
| Nezu dormait à poings fermés, elle avait vraiment l'air d'une enfant quand elle dormait. | |
|
| |
Vino Dup Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 9:47 | |
| |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 11:15 | |
| Takao se réveilla. Il s'assit et se frotta les yeux. *Qu'es ce que je fais moi maintenant !?* Il se leva et remit son sac sur son dos. *Pas rentrer en tout cas!* Il remit sa casquette puis partit en passant devant Fllay et Nezu. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 20:13 | |
| Nezu ouvrit les yeux et se réveilla, elle réalisa qu'elle s'était endormie sur Fllay et se leva tout confuse.
"Oups...euh...j'ai pas fait exprès....désolée" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 20:31 | |
| "Non, ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas toi, c'est moi qui t'ai mise sur moi, pour que tu ne dormes pas parterre." Fllay la regarda et sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 21:03 | |
| Nezu se ressaisit et sourrit à Fllay.
"Merci, tu es gentille^^." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 21:17 | |
| "Mais de rien, c'est tout à fait normal" Fllay lui sourit à nouveau et regarda un peu partout. |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 21:40 | |
| meer ne comprenait plus rien
elle alla s'asseoir sur un banc en chantant une chansons |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 21:46 | |
| Nicol arriva, il fesait chaud, c'est pour celà qu'il enleva sa veste (militaire). *Je me demande si la paix poura reigner un jour.* HJ: Suis pour la paix >_<* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 21:52 | |
| Fllay vit quelqu'un arriver au lac, elle le regarda, sans rien dire. |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 21:55 | |
| Nicol se senti visé par le regarde persant de Fllay (XD) et il fit comme si de rien n'était. *Ya vraiment des gens bizard parfois.* Nicol vit Meer et cru avoir une alussination. "Vous....vous êtes Lacus Clyne? Oo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 21:58 | |
| Fllay regarda alors Nezu, et puis le lac, un peu mélancolique, pensant à Kira et aux autres.... |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:00 | |
| -euh...............
meer ne savait pas quoi repondre |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:01 | |
| Nicol la regarda avec des grands yeux. "Je n'aurais jamais cru vous revoir...enfin si je ne m'abuse." |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:03 | |
| Nezu regarda un peu partout.
"Le gamin de la dernière fois n'est pas revenu ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|