| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:52 | |
| Takao continuait de l'éviter en rigolant puis il grimpa dans l'arbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:54 | |
| Fllay le vit monter dans l'arbre et soupira. "Nezu, ca sert à rien ce que tu fais tu sais..." |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:54 | |
| "Ne fuit pas, j'ai pas finit avec toi !"
Nezu grimpa dans l'arbre a son tour et essaya de le rattraper. Elle était tellement énervée qu'elle n'entendit pas ce que lui dit Fllay | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:56 | |
| Takao passer de branche en branche à toute vitesse. Il descendit enfin de l'arbre et coura vers l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:58 | |
| Fllay soupira, ne se faisant pas écouter, elle alla un peu plus loin et s'assit en dessous d'un arbre regardant le ciel, mélancolique... |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:59 | |
| Nezu essaya de le rattraper mais finit par écouter Fllay, elle descendit de l'arbre et se dirigea vers cette dernière. Elle s'était calmée
"Désolée pour cette dispute Fllay, je ne voulait pas t'importuner." | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:00 | |
| *C'est plus marant!* Il partit, toujours en courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:02 | |
| Fllay regarda alors Nezu. "Ce n'est rien après tout, je n'ai pas d'ordre à te donner, donc tu fais ce que tu veux" Elle lui sourit doucement |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:04 | |
| meer arriva au lac elle vit flay et nezu
elle se diriga vers elles |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:05 | |
| "Oui mais on t'a embétée pour une dispute de gamins, je sais que tu n'aime pas les conflits."
Nezu regarda dans la direction où Takao était partit.
"Mais si je le retrouve je lui ferait payer!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:07 | |
| "Je n'aime pas les conflits, mais tant que vous ne vous entretuez pas je ne peux rien vous dire..." Elle la regarda et soupira. "Et de plus il est encore jeune..." |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:07 | |
| meer arriva
-bonjour !!
puis les regarda , elle avait l'air inquiéte |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:09 | |
| "Bah, je veux surtout lui faire payer mais ça ne veux pas dire que je vais le tuer."
Nezu sourit et se retourna vers Meer .
"Bonjours Meer, tu va bien ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:12 | |
| "Je le sais bien" Elle se tourna à son tour vers Meer "Bonjour Meer" |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:16 | |
| "J'en suis contente pour toi."
Nezu lui sourit.
"Sinon, quoi de neuf ?" | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:18 | |
| Fllay les regarda, sans rien dire, elle les écoutait. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:22 | |
| "Meer, tu ne t'ennuie pas trop chez ZAFT ? Moi à l'EAF je m'ennuie à mourrir...je n'ai toujours pas de missions amusantes..." | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:27 | |
| Takao revint. Il évita Fllay et Nezu et alla de l'autre côté du lac. Il monta dans un arbre et s'assit sur une énorme branche. Il s'appuya sur ses coudes et regarde la ciel àtravers le feuillage. |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:28 | |
| -moi je ne m'ennuie pas du tout !!j'ai trouver un ami las bas il est super |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:30 | |
| "Tu as bien de la chance, moi je n'ai vu personne de mon équipage..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:34 | |
| Fllay les regardait, puis les interrompit "Tu sais Nezu tant que tu n'as pas de missions c'est positif" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:35 | |
| "Oui mais, cela m'amusait devenir dans les vaisseaux de ZAFT...euh...sauf quand j'ai failli y laisser ma peau et que tu m'a sauvée..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 22:38 | |
| "Oui, mais bon, il ne faut pas trouver ca amusant tu sais" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |