| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 20:38 | |
| "Euh...on va dire que j'ai apprit à connaitre les coordinateurs un peu mieux..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 20:46 | |
| "Tant mieux alors, je croyais que tu serais comme eux, comme les autres" Fllay lui sourit. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 20:49 | |
| "Mais euh...il y en a certains que je n'aime peut etre pas..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 20:57 | |
| "Et qui donc par exemple ? Dis moi tout" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:02 | |
| "Ben je sais pas, je parle de ceux qui méprisent les naturels." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:06 | |
| "C'est à dire, tu en a rencontré toi ? Moi j'en connais quelques uns, mais je ne pense pas qui soient tous comme ça" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:12 | |
| "Et bien, je ne sais pas mais en tout cas je n'aime pas ce genre de personne." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:25 | |
| Takao arriva en courant, le serveur une izaine de ^étre derriére lui. "Tu m'attrapera pas!" Il monta dans un arbre et fit une grimace au serveur. "Descends de là morveux" hurla le serveur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:29 | |
| Fllay vit un serveur un peu plus loin et s'en approcha. "Qu'est-ce qu'il se passe ici" |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:31 | |
| "Ce sal gosse nous doit 79,85 euros"
Takao descendit de l'arbre et lui mit un coup de pied dans les couille. "Et maintenant je te doit 2 bijoux de famille!" Il monta dans l'arbre d'a côté, qui était plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:34 | |
| Fllay vit ce que venait de faire Takao et se tourna ensuite vers le serveur "Euh veuillez l'excuser, tenez" Fllay donna l'argent et le serveur partit en marchant très difficilement ainsi que les autres. Elle retourna d'où elle venait les voyant partir. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:35 | |
| "Pourquoi t'as fait ça !?" Takao descendit de l'arbre en grognant. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:40 | |
| Nezu regardait la scène amusée. Elle s'avança vers Fllay et Takao
"Je vois que toi aussi tu aime voler." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:41 | |
| "Et toi pourquoi tu rale, je paie ce serveur, car ce n'est pas bien de voler..." Elle le regarda puis regarda le ciel |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:42 | |
| "J'aimes pas voler! J'aime m'amuser! J'avais le restes des sous dans ma poche!" Il était en colére. "Mais par la faute de la fille à la tête de zombie, j'ai plus personne pour me poursuivre!" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:43 | |
| "Grr! Fllay a pas une tete de zombie, sale gamin!!!" | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:44 | |
| "Tu t'es vu face de mickey !?" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:44 | |
| "Grr ! Et toi t'es tellement petit que on peux te marcher dessus sans problèmes !!!" | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:46 | |
| "Avec des pied rikiki comme les tiens !? pas possible!"
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:46 | |
| Fllay les regardait parler en elevant la voix. "Vous savez les disputes sont inutiles..." Elle leur dit ça d'une voix douce et monotone |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:47 | |
| "Grr ! Tu va voir sale gamin !"
Nezu se jetta sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:50 | |
| Nezu se releva très enervée.
"GRR ! Viens ici je vais te tuer!!!"
Elle essayait de l'attraper mais il était très agile et elle avait du mal. | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:50 | |
| Takao l'évita, elle se retrouva la tête dans l'arbre, il éclata de rire. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Dim 22 Avr - 21:52 | |
| Nezu se releva énervée
"GRR ! Je deteste les sales mioches dans ton genre !"
Nezu essaya de le frapper mais il était plus rapide qu'elle, elle se fatiguait inutilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|