| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 2 Mai - 0:57 | |
| Lyna vit un jeune homme arriver. -" je devrais essayer de rencontrer des gens d'ici..." Elle s'approcha de lui. -" Bonjour !" |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 2 Mai - 1:03 | |
| Nicol fut surpris et tomba dans l'eau en sursautant. "AaAaaah!" Plaf. |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 2 Mai - 14:11 | |
| Une fois qu'il remonta a la surface, Lyna semblait genée. -" je suis désolée ! Je ne voulais pas vous faire peur..." Elle l'aida a regargner la rive |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Ven 4 Mai - 22:47 | |
| "Merci, et non, c'est juse que j'ai été surpris, désolé."
Il se leva.
"Mon Dieu, je suis tromper et heu...quel impoli, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Nicol Amarfi et vous?" |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Lyna souria. -" Moi c'est Lyna Clyne" |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Ven 4 Mai - 22:58 | |
| "Clyne?!Oo" *Encore une?!* "Heu exusez moi, mais c'est que votre nom est le même que Lacus Clyne, vous êtes de la famille?" |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 5 Mai - 0:03 | |
| -" Vous la connaissez ? Je suis venue ici pour la retrouver, j'ai apprit que j'étais sa soeur cadette..." |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 5 Mai - 1:22 | |
| "Ah bon? Vaiment? Et bien je l'ai vu hier, mais bon , je ne sais pas où elle est maintenant, désolé." (j'ai vu Meer, pas Lacus, XD) Nicol était tout tremper. *Je vai encore me faire rappeller à l'ordre comme ça.* |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Sam 5 Mai - 12:27 | |
| Lyna le regarda, ses vetements et ses cheveux étaient trempés. -" Je suis vraiment désolée..." Elle ouvrit sa valise et en sortit une serviette qu'elle mit sur sa tete. |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 1:36 | |
| "Heu...merci et c'est rien vous savez, ... vous en faites pas, suis un grand garçon, je vai m'en sortir, Miss Clyne." Il lui souria. |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 1:38 | |
| [HJ/ fallait vraiment que tu le rajoute XDDD]
-" mais je m'en veux..." Elle regarda la coiffure de Nicol -"...C'est mignon ! Vous avez des boucles vertes !" |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 1:45 | |
| Il lui souria. "Ah bon vous trouvez vraiment que c'est mignon?" Il rigola. HJ: Scuse je confonds deux fofo à la fois là ^^' |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 1:48 | |
| -" Oui ! C'est rare mais c'est mignon !...Mais que faites-vous ici tout seul ?"
[HJ: c'est rien c'est marrant XD] |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 1:52 | |
| "Et bien je pensais réflèchire un peu hors du Vésialius, dans la nature." Il lui souria. "A propos, que fait une si jolie fille ici toute seule? C'est que c'est rare une Miss Clyne." HJ: XD |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 1:57 | |
| [hj: heureusement que je l'aime bien ce surnom ! XD]
-" Je ne connais encore rien d'ici...Je suis venue visiter " répondit-elle avec un sourire. |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 1:59 | |
| "Vous voullez que je vous montre quelques endroits sympas?"
Il lui souria.
*Mince mais c'est que je suis encore tout mouillé moi.*
Il s'essuya les cheuveux avec la serviette que lui avait passer Miss Clyne. |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 2:17 | |
| Lyna souria. -" Oui ! Je veux bien ! Des que vous serez sec bien sur !" |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 4:03 | |
| "Oui bon foudra attendre alors, vu que si je vai comme ça sur le Vesalius, je risque de me faire rapeller à l'odre."
Nicol regarda sa montre.
*Elle est foutu.*
Il la retira et la jetta à la poubelle. |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 11:35 | |
| Lacus le regarda faire. -" Je peux vous repayer une montre ! C'est de ma faute si elle ne va plus !" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Dim 6 Mai - 15:59 | |
| Nezu regardait le ciel, Fllay avait l'air de s'etre calmée. Elle décida de la laisser tranquille et s'éloigna un peu. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 7 Mai - 0:22 | |
| "Non, c'est rien, et puis je l'ai eut presque pour rien." Il lui souria. "On pourait aller au cinéma si tu veux...enfin je peux te tutoyer au moin?" |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 7 Mai - 11:32 | |
| Lyna souria. -" Oui, ca sera beaucoup plus pratique que de se vouvoyer ! Et je veux bien aller au cinéma" |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 7 Mai - 21:46 | |
| Nicol lui souria, il était presque sec. "Tu es sûr quel vaisseau en faite?" |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 7 Mai - 22:17 | |
| -" je ne suis travaille pas sur un vaisseau en ce moment meme, mais je suis pour ORB" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 7 Mai - 23:03 | |
| Fllay se calma peu à peu, elle retourna alors près de Nezu. "Désolée, Nezu, c'est quand ce moment, j'ai tellement l'impression d'être inutile dans cette guerre." Fllay baissa la tête. "J'aimerais tellement servir à quelque chose, pouvoir mettre fin à cette guerre." Fllay prit ensuite Nezu par la main. "Dis moi où tu veux aller, pour te changer les idées." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|