| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:50 | |
| meer et nicol arrivérent au lac avec leur glace |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:53 | |
| Nicol mangeait sa glace à côté de Meer tout en marchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:53 | |
| "Mais...Nezu...pourquoi...pourquoi...tu ne dois...tu ne dois pas, tu dois penser à toi avant tout..." Fllay ne voulait plus la regarder, en face, elle venait bel et bien de fondre en larme devant elle, elle regarda alors ailleurs toujours aussi triste. Les larmes coulaient et coulaient sans cesse, elle ne comprenait même pas elle même pourquoi pleurait-elle à ce point, pourquoi réagissait-elle comme ça, elle qui s'était promis de ne pas pleurer, elle qui voulait laisser le passé à sa place, mais malheureusement, ce n'était pas comme elle le voulait, le passé venait sans cesse la tourmentée. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:56 | |
| "Je me suis occupée de moi pendant des années, j'ai volé espionné mais cela ne m'apportait rien.(mais euh...ça veux pas dire que je continue pas lol) Maintenant je veux aider les autres et toi justement je veux t'aider parce que tu m'a sauvée la vie et tu es mon amie." | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:57 | |
| meer manger aussi sa glace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:00 | |
| "C'est...c'est normal de sauver quelqu'un et puis des amis tu en as tant, tu sais, je suis peut-être juste fatiguée, je ne peux pas pleurer..." Fllay regarda toujours ailleurs, ne sachant que dire et que faire, elle était toujours là en pleurant alors que Nezu essayait de la consoler, elle pensait toujours à son père et à tous ces morts, devant elle sans qu'elle ne puisse dire son mot... |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:01 | |
| Nicol finissa de manger sa glace, puis regarda sa montre. "Mince! Désolé mais je dois te laisser, je reprends le service dans 20 minutes...voilà toujours mon numèro si tu veux un jour me revoir." Il lui tendit un papier. |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:05 | |
| -d'accords
elle l'embrasa sur la joue |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:05 | |
| Nezu ne savait pas quoi faire, elle voulait raisonner Fllay.
"Tu sais...des amis j'en ai pas tant que ça...et puis amis ou ennemi, voir quelqu'un souffrir devant moi je ne peux pas l'accepter..." | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:11 | |
| Nicol rougissa puis se retourna et la salua de la main. "A plus tard j'éspère." Il partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:11 | |
| "Mais...mais tu es trop gentille, en tant de guerre, il faut parfois être dure, et laisser de côté les sentiments, ce même si ce sont des amis..."
Fllay disait cela, mais ça raisonnait faux dans sa tête, comment pouvait-elle dire ça, elle savait bien que l'amitié était importante pour ramener la paix, la paix, malgré cette guerre qui faisait rage. Elle ne comprenait pas pourquoi tout cela, pourquoi disait-elle ça, alors qu'elle ne supporterait pas de voir quelqu'un de triste devant elle, bien que ce soit un ennemi ou un ami, ça lui était égale, alors pourquoi avoir dit ça, là était la question...Peut-être voulait-elle mentir à Nezu, ou bien voulait-elle seulement se dire à elle même un mensonge, une vérité qui n'est pas tellement vraie car elle savait bien que c'était faux.... |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:15 | |
| Nezu sentait que Fllay n'était pas comme d'habitude.
"Pourtant...c'est toi qui m'a apprit à mieux connaitre les gens...grace a toi je me suis fait des amis...et je ne peux pas te laisser tomber comme ça."
Elle prit la main de Fllay.
"Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, je le ferais, tu n'a qu'a demander." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:21 | |
| Fllay en entendant ces quelques mots fut à nouveau surprise et releva la tête soudain, les larmes arrêtant quelques temps de couler, mais toujours aussi chamboulée, Fllay n'osait toujours pas regarder Nezu dans les yeux, elle repensait à ce qu'elle venait de dire, mais pensait toujours à son père, à tous ses morts, à cette guerre si tragique, elle était dorénavant embrouillée, torturée par la tristesse, et ne savait plus quoi penser... "Mais...mais, non c'est impossible, ca ne peut pas être grâce à moi, c'est simplement grâce à toi-même..." |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:24 | |
| Takao se releva. et regarda autour de lui. *Pourquoi elle pleure ?* Il regarda ensuite le lac. *Bon...Après faudra que je fasse les murs de ma cabanes!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 23:27 | |
| Fllay remarqua la présence de Takao, pleurant toujours, elle ne dit rien, elle continuait juste de pleurer, sans pouvoir dire ou faire quelque chose...Elle était de plus en plus tourmentée et embrouillée par les évènements... |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mer 25 Avr - 15:10 | |
| "C'est grâce à toi que j'ai changé, j'en suis sûre. Si je ne t'avais pas écouté je serai surement déja morte car j'aurai continué à vouloir me battre contre les coordinateurs." | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 25 Avr - 21:34 | |
| meer regarda nicol partire
-au revoir nicol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 25 Avr - 22:23 | |
| "Mais, oui mais, je ne suis bonne qu'à dire, dire, mais pourtant, je ne suis pas très utile, et puis depuis la mort de mon père, je n'ai fait que du mal autour de moi..." Fllay baissa à nouveau la tête pleurant, de plus en plus revoyant la mort de son père... |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mer 25 Avr - 22:35 | |
| "Non c'est faux ! Sans toi je n'aurai pas pu changer et je veux vraiment t'aider cette fois, tu es une fille très gentille et très forte, j'en suis sûre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mer 25 Avr - 22:43 | |
| "Je suis forte, car je ne pleure jamais, c'est cela ma seule force...Mais pour le reste, je fais du mal partout où je vais, je ne suis bonne qu'à blesser..." Fllay continuait de pleurer. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Jeu 26 Avr - 7:52 | |
| "Mais tu m'a tujours aidé, tu étais meme prête à te sacrifier pour moi...je ne sais pas si j'aurai été capable d'en faire autant moi..." | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Jeu 26 Avr - 12:07 | |
| Takao mit sa main sur ses vêtements. *Cool ils sont sec!* Il se leva et les enfila avant de partir en courant. |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Ven 27 Avr - 21:47 | |
| Nezu vit Takao partir et regardait Fllay, elle voulait tout faire pour lui remonter le moral. | |
|
| |
lyna Cly Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 30 Avr - 20:43 | |
| Lyna arriva. Elle se prommenait autour du lac |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 1 Mai - 18:52 | |
| Nicol arriva au lac.
Il s'apparcha du lac et s'assit sur le bord en laissant ses pieds toucher presque l'eau.
"C'est si calme."
Il ferma les yeux pour mieu sentir le vent sur son visage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|