| le lac | |
|
+6Gai Murakumo Sosuke Sagara Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Nezu Chuuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:41 | |
| |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:44 | |
| "Mais..."
*Bah c'est un gamin après tout...*
Elle ne fit plus attention et regarda Fllay qui ne disait rien.
"Fllay, ça va ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:47 | |
| Fllay se tourna vers Nezu, toujours dans ses pieds dans l'eau. "Euh, ca peut aller et toi ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:49 | |
| "Moi toujours ^^"
Nezu lui sourit et continua à regarder son reflet. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:50 | |
| Nicol chercha une boite pour mette l'oiseau dedant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:53 | |
| "D'accord..." Fllay continua de penser, cherchant toujours à quoi pouvait rimer sa vie... |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 22:56 | |
| Nezu se posait des questions sur son passé, elle se détacha les cheuveux et regarda son reflet dans l'eau. Elle ne se reconnaissait presque pas mais cela la fit sourire. | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 23:05 | |
| "WAouh!!!!" Takao plongea dans l'eau tête la premiére puis se laissa flotter à la surface. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 23:08 | |
| Fllay regarda Takao s'amuser dans l'eau, elle voulait elle aussi s'amuser, mais depuis la mort de son père, plus jamais, elle ne s'amusait, pensant à sa mort et la mort de ses amis...Elle regarda son reflet dans l'eau revoyant son passé défillé dans sa tête comme des images l'unes à la suite de l'autre. Elle laissa verser une larme jusqu'à ce qu'elle se noit dans le lac, se mélangeant avec l'eau. |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 23:32 | |
| Nicol attendait la réponse de Meer tout en cherchant une boite. |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 23:35 | |
| |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le lac Lun 23 Avr - 23:37 | |
| "D'accord."
Il la prit par l'autre main qui était libre.
"Viens, il y en n'a surment un là-bas."
Ils partirent. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 11:25 | |
| Takao sortit de l'eau, ses vêtements était à nouveau trempé. "Atchoum!!!!!!!!!" Il éternua. *Pas cool!* Il enleva ses vêtements et se retrouva en caleçon (bleu avec des petits chien). Il étala ses vétements dans l'herbe tout autour de lui puis s'allongea au milieu, il remit sa casquette sur sa tête et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 17:17 | |
| Fllay entendit quelqu'un eternuer, non loin d'elle, elle se tourna et vit Takao, avec ses vêtements tout autour de lui, elle comprit alors qu'il avait trempé ses vêtemens. Elle le regarda quelques instants, puis se tourna, à nouveau, vers le lac, toujours les larmes aux yeux, en pensant à son père, ses amies, ses amis morts, elle était bel et bien nostalgique et surtout mélancolique... |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 18:06 | |
| Nezu regarda Fllay et vit qu'elle avait des larmes.
*elle ne voulait pas me le montrer tout à l'heure mais elle est triste...*
Elle ne savait pas comment la réconforter et s'avança vers elle un peu maladroitement.
"Euh...Fllay ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 21:38 | |
| Fllay se tourna et mit sa main sur son visage le cachant, elle baissa aussi la tête et la releva affichant un faux sourire. Elle parla alors d'une voix, un peu tremblante et fausse... "Ne...Nezu..." |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 21:41 | |
| *oups...ça à pas l'air d'aller très fort...*
"Fllay...tu ne te sens pas bien ? Tu veux quelque chose ?"
Nezu essayait de réconforter Fllay mais elle ne comprennait pas du tout ce qui la rendait si triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 21:44 | |
| Fllay rebaissa à nouveau la tête regardant son reflet dans l'eau, revoyant ces images de tristesse de souffrance, elle ne pouvait s'empecher d'afficher un visage triste et remplit de larmes, elle releva la tête, mettant toujours sa main sur son visage pour ne pas montrer sa tristesse, bien que sa voix la trahissait. "Je...je n'ai rien...je vais...très bien...ne...ne t'en fais pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 21:53 | |
| Nezu regarda Fllay de plus près et vit des larmes couler sur sa joue. Elle ne pouvait voir souffrir son amie devant elle.
*qu'est ce que je peux faire...ah oui je sais !*
Elle s'approcha d'elle et lui fit un calin, comme pour la calmer.
"Je me souviens que...j'ai vu à la télé que les gens fesaient ça quand ils voulaient réconforter leurs amis..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 21:58 | |
| Fllay qui essayait toujours de cacher sa tristesse, fut surprise par l'acte, le geste de Nezu, elle ne savait pas trop comment réagir, c'est vrai qu'au passé, c'était rare, qu'on soit gentil avec elle, si sincère, même elle n'avait jamais eu l'occasion, d'être si sincère, si tendre avec quelqu'un. Ses larmes coulaient alors bel et bien le long de son visage, elle était un peu coincée, du fait de lui montrer toutes ces larmes.... "Nezu...mais...mais pourquoi ? Pourquoi...fais...fais-tu ça???!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:01 | |
| "Parce que je n'aime pas voir les gens pleurer devant moi...et que je veux aider les gens maintenant..."
Nezu était toujorus en train de faire un calin a Fllay, elle avait la tete baissée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:07 | |
| "Mais...mais je ne pleure pas...je n'ai jamais pleuré...je suis forte..." Fllay regardait au loin toujours triste, puis regarda Nezu, toujours un peu surprise par son acte, tellement inconnu pour Fllay, vu que personne n'avait jamais été aussi gentil avec elle mis à part Kira.... |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:12 | |
| Nezu releva la tete et vit que Fllay avait toujours des larmes.
"Moi aussi je me croyais forte mais j'ai déja pleurer. Pleurer est parfois une force." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:42 | |
| "Mais...mais je ne pleure pas, non c'est juste que j'ai des poussières dans l'oeil, pourquoi moi, pourquoi je pleurerais..." Fllay ne voulait pas montrer, ou plutot ne voulait pas admettre à quel point elle était triste, elle ne voulait pas non plus déranger Nezu, elle pleurait pourtant bel et bien, mais remit sa main sur son visage pour cacher ses larmes qui coulaient, encore et encore, qui roulaient, perlant son visage.... |
|
| |
| Sujet: Re: le lac Mar 24 Avr - 22:45 | |
| Nezu sentait la tristesse de Fllay.Elle voulait la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Elle savait très bien que Fllay mentait en disant qu'elle ne pleurait pas.
"Fllay...moi je veux t'aider...je ne veux pas que tu me cache tes peines parce que...sinon...je ne pourrai pas t'aider..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac | |
| |
|
| |
| le lac | |
|