| Le restaurant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 30 Aoû - 22:04 | |
| "ben oui mais faut bien choisir."
"Moi aussi j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour la plage.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| Maiku lui sourit
"oui c'est vrai moi aussi, c'est tellement beau là bas" |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 30 Aoû - 22:09 | |
| "Oui ^^"
"Et c'est calme..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 30 Aoû - 22:12 | |
| "oui... avec le bruit de vagues apaisante, on y va alors?"
il lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 30 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 30 Aoû - 22:15 | |
| Il lui pris la main en souriant et partir à la plage |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 16:29 | |
| Après quelques minutes de marche à pied, Shinn et Stellar trouvérent un restaurant. Ils entrérent. Un serveur arriva près d'eux. "Une table pour deux personnes?" "oui." Il les guida jusqu'à une table un peu plus loin et regarda sa montre. "Vu l'heure je supose que vous êtes ici pour le service petit déjeuner." "Exact." "Très bien. Vous serez servi dans quelques minutes."
Quelques minutes après, le serveur arrivait avec deux plateau contenant un bon petit déjeuner. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 16:35 | |
| Stellar attendit en silence que le serveur apporte le petit déjeuner. Losqu'il arriva, elle sourit, ça faisait quand même un moment qu'elle n'avait pas mangé. " Merci " Dit-elle au serveur. Puis elle regarda son plat qui avait vriament l'air délicieux. " Bon appétit Shinn! " Après ces mots, elle commença à manger. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 16:37 | |
| "Merci à toi aussi."
Il commença à manger également.
*Rah j'aurais du dormir je suis crevé xD * | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 16:45 | |
| Stellar termina assez vite, vu la faim qu'elle avait. Elle se nettoya la bouche avec une serviette et regarda Shinn qui mangeait toujours. *Il fait moins froid dans les restaurant ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 16:49 | |
| Shinn termina quelques mintutes après. Il regarda Stellar silencieusement un moment.
*On peut pas continuer de dormir dans les MS, il y fait trop froid, va falloir un appart ou une maison...Mais ou planqué les deux Mobile suit ? Rah...j'en ai marre de réfléchir sa donne mal au crane ><' *
Shinn semblait compétement ailleur, perdu dans ses pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 16:57 | |
| Stellar contempla Shinn, il avait l'air pensif, depuis quelque temps il l'était plus que d'habitude c'était sûrment à cause de tout ce qui s'était passé. *Je me demande à quoi il pense....et si je peux l'aider...* Elle voulut soupirer mais se ne le fit pas pour ne pas que Shinn se pose des questions. " C'était bon n'est-ce pas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 17:01 | |
| "Oui, délicieux, et sa fait du bien de manger au chaud."
*Reste une question...maison sur terre ? ou sur les Plant ? :/ Pas à Orb en tout cas sinon je vais y déprimer. Sur Terre c'est dangeraux vu la monté des blue cosmosiens....reste plus que les Plants mais je sais aps si ils vont être content de me voir arriver là bas après avoir abandonner en 5 minutes tout un vaisseau...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 17:11 | |
| Stellar essaya de lui sourire. " Oui, c'est vrai ^^ "
*Il a l'air fatigué le pauvre...j'en étais sûre, c'est parce qu'il a pas fermer l'oeil de la nuit...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 17:20 | |
| Shinn lui sourit.
*Et en plus, je sais pas si Stellar sera accépté sur les Plant...rah qu'es ce que c'est chiant...*
"Tu veux aller quelque part ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 17:26 | |
| " Pas spécialement, si t'as des choses à faire dis-le-moi et j'irais faire un tour. " *Il a sûrment mieux à faire que rester avec moi...il a déjà assez de problèmes, s'il doit en plus me trainer derrière lui...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 17:34 | |
| "Hors de question de te laisser toute seule!"*bon bah le choix direction les Plant, c'est le moins pire * "On va aller sur les Plants, hors de question de dormir dans un Ms une nuit de plus, sinon je vais me transformer en glaçon xD"Il se leva et prit la main de Stellar dans la sienne."D'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 17:41 | |
| Stellar le regarda perplexe.. " Mais...Shinn.. " *Tu n'as pas dormit toi...* Ensuite Shin se leva et prit la main de Stellar, elle le regarda hésitante. "...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 18:01 | |
| "Qu'es ce qui ne va pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 18:07 | |
| Stellar secoua la tête pour enlever toute ces pensées qui l'obsédaient, puis elle regarda Shinn. " Euh...rien rien tout va bien. " Elle esquissa un sourire pour le rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 18:09 | |
| "Alors pourquoi ta secouer la tête comme ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 18:14 | |
| " Bah euh... " *Rohh il pourrait pas ne pas faire attention à tout ce que je fais une fois dans sa vie?* " ...pour dire non biensûr, qu'est-ce que tu crois? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 18:16 | |
| "Mwé bon si tu le dis..."
*Tu crois quand même pas que ej vais gober ça?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 18:20 | |
| Stellar n'ajouta rien d'autre et se leva. " Allons discuter autre part, ce n'est pas vraiment l'endroit. " Dit-elle en jettant un oeil vers la porte avant de reposer ses yeux sur Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 8 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant | |
| |
|
| |
| Le restaurant | |
|