| Le restaurant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 19 Avr - 10:34 | |
| Shinn lui sourit puis termina sa glace. "Qu'es ce que tu veux faire ?" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 19 Avr - 17:59 | |
| Stellar répondut spontanément
" Aller à la plage ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant Jeu 19 Avr - 18:00 | |
| Shinn sourit. *J'en étais sur* Il se leva et alla payer avant de partir avec Stellar. | |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 22 Avr - 20:13 | |
| Takao arriva. "Petit, ce restaurant est réservé aux enfants accompagnés." "Sa tombe bien mon ombre est venu aussi." Il alla s'asseoir à une table. "Euh petit tu ne m'a pas bien compris, il faut que tu partes." "J'ai pas envie...je veux manger!" "Mais...c'est cher tu n'aura pas les moyens." Takao s'énerva et se mit debout sur la table avant d'hurler. "Je m'en fiche je mangerais ici!!!!"
Tout le monde se tourna vers eux. "Très bien très bien, asseyez vous, nous allons vous servir." Takao satisfait, reprit place à table comme si de rien était.
Le serveur arriva pour prendrae sa commande. "Que voulez vous petit." "Alors....une tartiflette et aussi du crabe...des frites avec du ketchup et du jambon, un peu de salade mais pas trop, un diabolo fraise et un diabolo citron, des pate, une pizza aux fromages, et...se sera tout." Le serveur le regarda. "Vous allez mangez tout ça!?" "Mais oui et j'ai faim alors dépéchez vous!"
Takao patienta en nettoyant sa toupie avec sa serviette de table. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 22 Avr - 20:43 | |
| Après quelques minutes, plusieurs serveurs arriverent avec tout ce qu'il avait demandait. "Merci!!!!" Il commença à manger ou plutôt à engloutir tout ce qui passait sous ses mains, oui il avait oublié sa fourchette et les bonnes maniéres. Tout les autres clients le fixé mais ils les ignoré totalement. "En dessert, je voudrais une glace 3 boules citron, un sunday chocolat, une bannane et un verre d'eau s'il vous plaît" Dit il entre deux frites. Il termina ses assiettes, on lui ammena ses dessert, il dévora le tout. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 22 Avr - 21:23 | |
| Il se leva et bailla. "Waaaaaaaahhhhhhhhhh c'était bon!" Un serveur approcha. "Euh petit, il va falloir payer maintenant." Takao sourit et sortit un tout petit billet de 10 euros de sa veste, le serveur s'énerva. "Tu nous doit 79,85 euros! Donne moi le numéro de tes parents je vais les appeller" Takao éclata de rire. Le serveur étonnit fit un pas en ariére, Takao prit la poudre d'escampette, le serveur le poursuivit en dehors du restaurant sous les ordres de son supérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 1:12 | |
| Setsuna et fllay arriverent et se mirent a un table,gallant setsuna assis fllay a table,et lui demanda,
"que souhaite tu manger?"
Avec un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 1:15 | |
| "Euh...je vais prendre un plats de nouilles avec poulet et vous ??" Elle le trouvait bien galant et très charmant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 1:17 | |
| "tres bien,moi je prendrais,ben la meem chose,je n'ai jamais manger cela,je vais essayer,je vais appeler le serveur,et que veut tu boire?
pendant qu'elle cherchait setsuna appela le serveur
"monsieur pouvez vous venir svp" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 1:21 | |
| "Je vais prendre du jus de fruits, tout simplement" Elle lui sourit et attendit que le serveur les servent. |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 13:21 | |
| HJ/ Setsuna, depuis quand on peut se dédoubler !? Tu ne peux être qu'à un seul endroit à la fois, et la tu étais sur le Minerva dans la sal de tir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 14:16 | |
| Sestuna demanda donc,deux plats de nouilles avec poulet,un jus de fruit,et un cocktail.Puis parla avec fllay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 16:43 | |
| Sakura venait d'arrivez elle s'installa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 1 Juil - 20:00 | |
| elle décida de partir ailleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 11:54 | |
| Fllay vit le serveur arriver, poser leur plats et repartirent. Elle se tourna alors vers Setsuna. "Alors parlez-moi un peu de vous..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 16:46 | |
| Setsuna lui dit :
"Je suis orphelin,mes parents sont mort lors de la guerre,il vivais sur les plants,eux etaient pacifique,ils se moquaient de savoir qui etais coordinateur ou naturel,mais il furent quand meme tuer,peut apres je fut entrainer comme soldat cher zaft,et depuis je pilote le freedom,et le nouveau ms l'exai.Et toi dit moi un peu ta vie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 21:02 | |
| "Moi...et bien je vis depuis toujours sur Terre, ma mère est morte quand j'étais encore toute petite et mon père, l'ancien sous-secrétaire de l'Aliance, pendant la première guerre à cause d'un vaisseau de ZAFT et plus précisement à cause de Raw Le Creuset et je suis seulement infirmière de l'EAF" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 21:07 | |
| Setsuna regarda Fllay avec un petit sourire et lui dt:
"Alors ils ont une bien jolie infermiere dans l'EAF,mais t'en fait pas,c'est pas parceque tu est avec eux que je ne veux plus te parler,cela m'importe peut"
Et lui fit un petit clein d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 21:09 | |
| "Euh...merci...pour le compliment, et je suis contente de voir que tu n'es pas le genre à tirer sur tous les naturels qui passent" Elle lui fit un petit sourire timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 21:14 | |
| Setsuna et fllay eurent fini de manger,et paya l'aditon puis demanda a fflay si elle voulais aller faire un tour en ville ou a la plage vu le beau temps,et le calme de la guerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 21:27 | |
| "A la ville pourquoi pas" Elle se leva et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 2 Juil - 21:48 | |
| "Ben partont pour la ville alors..."
Il pris la main de Fllay sans meme le remarquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Mer 4 Juil - 16:48 | |
| Yuki passa devant un restaurant quand son estomac se fit entendre. Il entra et alla s'asseoir à unee table au fond. Un serveur arriva, yuki demanda une assiette de frite avec du jambon, ainsi qu'un verre d'eau. Quelques minutes après, le serveur revint assiette en main et posa la commande du jeune homme sur la table. Yuki commença à manger tranquillement. *C'est meilleur qu'à l'école!!!!* Il était heureux d'avoir quelque chose d'aussi bon dans son assiette et espérait que quand il quiterais l'école, il serais affécté à un vaisseau qui aurait un aussi bon cuisinier que ce restaurant.
Yuki finit son assiette et son verre d'eau, se leva, aller apyer puis repartit. |
|
| |
Takao Ki Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 7 Juil - 17:18 | |
| Takao arriva, commanda un plat puis commena à manger....cette fois-ci, il avait de quoi payer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 6 Aoû - 1:31 | |
| Maiku arriva au resto. Il alla s'asseoire à une table et pris commande. La nourriture arriva et il commenca à manger. Cette fois il avait plus d'apétit que tantot et mangeait plus vite et plus. Il essayé quand même de pas s'étouffer en mangeant trop vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant | |
| |
|
| |
| Le restaurant | |
|