Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le restaurant

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

Le restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

Stellar se mit à rire.

" Fais attention à toi alors! On ne sait jamais. "
" Ou veux-tu aller maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

"Où toi tu veux aller."
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

" Euh...j'ai pas trop d'idée c'est pour ça que je te pose la question ^^' "
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

Shinn resta silencieu un instat, pas parce qu'il n'avait rien à dire, mais aprce que parler et réfléchir en même temps demander trop d'effot, et il 'navait pas envie de se casser la tête xD

".......on va au lac ?"
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

" Avec plaisir !! "

Sur ces mots Stellar se leva et attendit Shinn.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

Shinn paya puis ils partirent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51

Goro arriva devant l'entrée d'un magnifique restaurant ou un serveur attendait a la porte. Goro regarda Fllay puis il entra et indiqua qu'ils voulaient une table pour deux personnes. Aussitot, le personnel les amena a une table pour deux personnes et leur donna le menu. Goro regarda encire une fois la jeune fille.

Je t'invite donc commande ce que tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:55

"Mais euh...je...enfin..je ne voudrais pas vous faire payer"

Fllay était un peu embarrassée, elle regardait les plats au menu, elle avait déjà fait son choix, mais elle ne voulait pas que celui-ci paie, ca la gênait plus qu'autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

Au que si je vais payer.

Goro lui sourit puis il plongea son regard dans le menu. Beaucoup de plats l'interessait mais il devait en choisir un et donc il avait dut mal. Le serveur arriva pour prendre leur commande.

Desirez vous un apperitif avant l'entrée?

Oui moi je veux bien et donc je prendrais un cocktail s'il vous plait. Et toi Fllay tu veux quelque chose avant ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:04

"Euh...je...non merci...Par contre, je vais prendre des macaronnis et un jus de fruits, s'il vous plait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

Tres bien et vous monsieur?

Goro regarda encore une fois le menu car il avait vraiment du mal a se decider. Puis il sourit.

Je prendrais une blanquette d'agneau accompagne de courgette et de riz puis un peit vin rouge sympa s'il vous plait.

Tres bien je vous apporte ceci de suite.

Le serveur laissa les deux jeunes gens seul a la table puis quelques seconde apres il revint avec unjus de fruit et un cocktail. Goro remercia puis il regarda Fllay avant de boire une gorgée.

Santé! au faite pourquoi tu ne veux pas retourner sur ton vaisseau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

"Santé"

Fllay sourit, mais quand celui-ci lui parla de son vaisseau, son regard et la forme de son visage se changèrent vite.

"Je ne veux pas y retourner, parce que je suis un peu perdue, Sven m'a dit que je ne dois pas rester avec un garçon, car il est surement un espion et qu'il se sert de ma naïveté pour infiltrer l'EAF...et je ne sais pas qui croire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

Je vois.

Le jeune homme but encore deux trois gorgées avant de reposer son verre qui n'etait pas encore vide sur la table.

Moi je vais te dire la verite je ne cherche absolument pas a infiltré l'EAF. Parce que j'ai apprit a me battre chez l'EAF et ensuite je l'ai quitté. Donc je ne vais pas chercher a y retourner. Ce qui m'a poussé a me battre c'est la mort de mes parents pour pouvoirs les venges mais ce ne va pas les faires revenir.

Goro sourit puis il finit son verre. Peu de temps apres, le serveur arriva avec les macaronnis de Fllay et la blanquette d'agneau de Goro ainsi qu'une bouteille de vin rouge.

Bonne appetit.

Le jeune homme commenca a manger doucement car son plats etait chaud puis il servit un verre de vin a la jeune fille ainsi qu'a soit meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

"Quant à moi, je m'étais engagée dans l'armée après la mort de mon père, je voulais suivre ses engagements, en tant que soldat...Mais il s'est passé tant de choses j'ai eu beaucoup de problèmes..et alors je me trouvais sur le Dominion à cause de ce...enfin...à la place de l'Archangel...et à présent je me retrouve sur le Girty Lue"

Fllay soupira, et commença à manger quand celui-ci apporta les plats.

"Bon appétit à toi aussi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:40

La guerre est quelque chose de cruelle.

Goro soupira lui aussi puis il but un peu de vin pour ensuite continuer de manger ce qu'il y avait dans son assiette. En regardant autour de lui, le jeune garçon devintun peu gener car il y avait que des couples dans ce restaurant. Il n'avait pas fait attention a ca quand il etait arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:44

"Oui...très cruel..malheureusement..."

Fllay continuait de boire et manger. Elle regarda tout autour d'elle, le restaurant était bondé, mais ça lui était égale. Elle finit alors ce qui se trouvait dans son assiette, et dans son verre, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle ne supportait pas le vin, elle commençait tout d'abord à devenir toute rouge, puis, comme si il est se trouvait dans un four, elle bouillonait, et finit par s'évanouir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

Goro venait de remaquer que Fllay venait de s'evanouir alors tout le monde se leva pour voir ce qu'il se passait ainsi que Goro qui alla allonger la jeune fille par terre. Il ne savait pas comment si prendre mais en tout cas, il avait demande a ce qu'on lui apporte de l'eau.

*et zut*

Fllay?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

Fllay ne se réveillait pas, elle voyait toutes sortes d'images, des joyeuses et des tristes...Elle criait sans cesse le nom de son père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:52

Fllay?

Goro etait gene par ce qu'il venait de se produire. Il aurait dut dabord lui demander si elle voulait du vin avant de la servire. Il mit une serviette en tissu dans l'eau froide pour ensuite la poser sur le front de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:54

Fllay après un bon moment se réveilla. Elle n'avait cesser de crier le nom de son père, et quand elle se réveilla, sa tête lui faisait encore mal, elle ne savait pas pourquoi, mais elle essaya de se relever, mais en vain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

Voyant qu'elle c'etait reveille, Goro alla payer la note du restaurant puis il l'a prit dans ses bras pour l'emmener dans un hotel pour qu'elle puisse se reposer tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

Maiku et Luna arrivèrent, Maiku venait de remarqué qu'il avait pris la main de Luna et la lacha en rougissant. Puis ils s'installèrent à une table

"Choisis ce qu'il te plait, je paye ^^ "
Erin Waldorf
Membre niveau 6
Erin Waldorf

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

"Non je payerais la moitié...."

Elle regarda ce qu'elle pourrait bien choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

"... ok si tu veus"

Maiku regarda ce qu'il allait prendre
Erin Waldorf
Membre niveau 6
Erin Waldorf

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:52

*un truc banal....voyons.....*

"Bah je vais prendre une entrecôte..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant - Page 5 Icon_minitime

Le restaurant
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant