Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:01

Voilà maintenant quelque minutes que nos deux jeunes hommes étaient dans la voiture en direction du restaurant. Le chien à l'arrière, la tête en-dehors de la voiture, la gueule ouverte, et la langue qui pendouillé, aimer cette sensation. Ryu concentré sur le chemin en direction du restaurant, à ces coter Soran.

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] 12989061asran04bissu9


Ils arrivèrent enfin à leur destination. Un grand restaurant, on pourrait dire qu'il as la couleur de l'or tellement qu'il brille. Ils sortirent de la voiture tranquillement, puis allèrent en direction de l'entrée du restaurant accompagné de Puku bien entendu. Une fois entrée, les serveurs savaient ce qu'y avait à faire. Ils préparèrent une table dans une pièce réservé. Une fois tout préparé, Ryu et Soran pouvaient s'installer a la table ou il n'y avait aucun bruit dans la pièce, simplement leur propre pas. Une fois installé, Ryu regarda Soran en lui disant :

"Hum... Demande ce que tu veut ici, il t'offrirons tout ce que tu veut, et te soucis pas du prix, je m'en occupe."

Dit-il en détournant son regard vers Puku coucher a ces coter. La tête au sol les yeux fermé, il dormais déjà... Mais rapidement il leva sa tête sentant une très bonne odeur, c'était le serveur qui lui ramené une gamelle de sa nourriture préféré. Une fois poser devant lui, il commençait déjà à manger à coter d'une gamelle ou il avait de l'eau pur.

"Bonne appétit Puku."Dit le Serveur avant de repartir dans la cuisine. Il avait déposer après avoir donner la gamelle au chien, les cartes avec toute leur spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:16

Durant le trajet, Soran avait fermé les yeux et avait laissé le vent le bercé en partie. C'est quelue minute de repos furent grandement bénéfique au jeune pilote qui se sentit soudain bien mieux.

Arrivé au restaurant, la propreté des lieux l'étonna et encore plus le fait qu'ils acceptent le chien de Ryu et qu'ils les mettent dans une salle à part. Au moins il pourrait parler tranquillement certe, mais cela éveillé la curiosité de Soran.


- Comment ça se fait qu'on est si bien accueilli ?

Soit Ryu était un hyper bon client qui ramenait du monde, soit il était un parent des propriétaires.
Il était vrai qu'il semblait avoir pas mal d'argent, il devait descendre d'une famille riche contrairement à Soran qui certe avait toujours eu ce qui lui était nécessaire mais n'avait jamais pu s'acheter tout ce qu'il voulait. Après tout à part son pére militaire pas spécialment haut gradé.... il n'y avait pas de rentré d'argent à la maison avant qu'il ne devienne l'un des 5 chevaliers.

Un serveur arriva...et servit Puku avant de leur donner les cartes. Etonné mais sans plus, Soran se lança à la recherche de son futur festin avec hésitation...


* Hmmmm Voyons voir... *

En dessert il avait choisit d'avance la mousse au chocolat! En boisson un bon fanta ferait largement l'affaire.... rester à trouver l'entrée et le plat principal : le plus dur à choisir.
Il opta pour une salade dans laquelle il y avait quelque morceau de fromage pour l'entrée et finit par prendre un plat principal putot comun : Canard confit / petit pois carotte.... Simple mais il aimait ça... bien qu'il est hésité un long moment entre les frite et les petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:56

Installer a table au coter de Soran et de Puku qui se régalait de sa nourriture dans la gamelle, Ryu ne regarda pas la carte, à quoi bon, les serveurs savaient déjà ce qu'il allait prendre. Les bras croisé le regard vers le plafond en or, il répondit à la question de Soran de tout a l'heure :

"Je ne suis pas un habitué dans ce restaurant. Simplement qu'il appartient à mes parents..."

Un serveur arriva en direction de la table de Soran et Ryu, son petit carnet dans la main, et dans l'autre un stylo.

"Hum... Votre repas et en préparation M. Shishido. Et pour vous Monsieur, que voulez-vous comme entrée, et boisson ?"

Un autre serveur arriva, une bouteille de vin à la main, il en versa quelque goutes dans le verre à Ryu. Il pris une gorger de se bon vin rouge en le goutant, puis hocha lentement la tête de haut en bas pour signifier qu'il était parfait. Le serveur mis alors du vin rouge dans les deux verres pour ensuite aller en cuisine. L'autre serveur qui venait de prendre la commande de Soran, partit aussi en cuisine.

"Bon, parlons sérieusement... Pourquoi tu as voulut entrée chez les Knight Gundam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 33
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:08

Soudainement, à la table des deux jeunes gens, un serveur rajouta des couverts et une assiette sur leur table. Signe qu'un invité n'allait pas tarder à arriver. A la réception, le réceptionniste semble être en présence de quelqu'un.

"Monsieur Shishido vous attendais monsieur, veuillez me suivre."

D'un pas lent et assez précis, on pouvait les entendre s'approcher petit à petit. Une fois arrivé, les pas s'arrêtèrent, normal. Le réceptionniste s'inclina devant Ryu tout en lui adressant la parole.

"Monsieur, votre invité est actuellement présent."

Ce dernier tira la chaise libre afin que l'invité en question puisse s'assoir, une fois cela fait, il partit laissant les deux jeunes hommes en compagnie du troisième invité. Gardant son sérieux, même dans un lieux aussi chic, il s'adressa à Ryu directement.

"Je peux savoir pourquoi m'as-tu fais venir ici, Ryu ?"

Calme, froid et posé, voilà comment était la voix de Zéro en présence de ses camarades de combat. Habillé de la même tenu que d'habitude, il garda les bras croisés et attendait la réponse de Ryu, quant à Soran, Zéro ne lui a pas encore adressé la parole et cela n'arrivera pas tant que Ryu n'aura pas répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:14

Après avoir passé commande et écoutait la question de Ryu, Soran tourna la tête vers lui ne sachant aps trop quoi répondre.

- Bah en fait... à la base c'était pas vraiment mon grand rêve. J'étais le stagiaire d'un mécano sur place et le destin a voulu que je me retrouve au commandu du Banshee... Les haut gradé m'ont repéré et la suite et facile à deviner.
Au début je rêvais juste de travailler dessus le réparer ou tout des trucs du genre, je pensais pas être capable de piloter une telle machine.


Le réceptionniste annonça soudain l'arrivée de quelqu'un d'autre. Soran savait que les autres chevaliers était invités à ce petit repas, il se demanda juste qui serait le premier à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

Alkan traversa l'entrée du gigantesque restaurant ou un certain Ryu Shishido lui avait demandé de venir. Après s'être présenté au guichet et patienté quelques instants serveur parla à un jeune homme aux cheveux noirs. C'était Ryu, il était accompagné de deux autres personnes qu'il connaissait peu. Le serveur arriva et lui parla:

"Veuillez me suivre monsieur, monsieur Shishido vous attends"

Alkan vêtu d'une chemise blanche légèrement déboutonnée et d'un jean basique suivit le serveur qui le conduisit vers une chaise libre. En arrivant devant la table il salua tout le monde d'un ton calme.

"Bonjour"

Il n'en dit pas plus est s'essaya à coté de Zéro. Alkan resta silencieux comme à son habitude, il ne savait pas pourquoi Ryu l'avait invité ici et avait envie de lui poser la question. Mais il suffisait juste de patienté un peu, la réponse arrivera tôt ou tard.

Edit de Soran : Description en italique parole en gras merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:05

En écoutant tranquillement l'histoire de Soran, cela lui fit rappelé du jour où il ait devenu un Knight Gundam. C'était, comme Soran, une très longue histoire. C'est alors que deux autres invités arrivèrent à la table. Les serveurs avaient mis des couverts sur la table, tout comme des chaises pour les nouveaux invités. Ils ont était bien accueillies. Mais une personne souleva la grande question, pourquoi cette invitation ? Il n'y avait quand même pas photo non ? Une très longue semaine dans leur Gundam à ce battre. Trajet en direction vers la Terre, fatiguant est très long, il fallait quand même ce détendre non ? Ryu fit un léger sourire a Zéro qui avait l'aire pas vraiment associable, après tout, il a toujours une personne de ce genre dans un groupe non ?

"Simple Zéro. Je vous est invitez ici pour passé une bonne soirée, après notre très longue semaine. Vous savez, s'amuser un peu sa ne fait pas de mal. Donc régalez-vous !"

Il regarda alors Alkan qui se poser surement la même question, maintenant ils étaient tout les deux établies. Un serveur arriva et mis du vin rouge dans les deux verres des nouveaux arrivant. Ryu leva délicatement son verre vers le haut et dit :

"A cette semaine longue.... Et au Knight Gundam ! Santé."

Dit-il toujours le verre de vin rouge en l'aire avec son visage joyeux.

HS/ Pour pas s'enmeller les pinceau on vas faire des tours : Ryu>> Soran >> Zero >> Alkan
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:20

Ce régaler ? Au moment même ou Ryu prononça ces mots, l'estomac de Soran lacha un gargouillement qui voulait tout simplement dire : mon estomac est d'accord! On va t'obéir sa va être un plaisir de le faire même! Surtout après une semaine de combat pour New Earth 3.
Soran posa sa main sur son ventre, tout de même un peu géné de faire autant de bruit à lui seul. Puis voyant Ryu lever son verre, il en fit de même devinant ses actions futurs.


* Dommage, il manque un des chevaliers. *

En effet, il n'était que 4 présents alros qu'il y avait 5 chevaliers Gundam. Soran se demanda un instant où était leur cinquiéme coéquipier.

- Santé !

Il garda son verre en l'air, attendant que les deux derniers face de même. Il se demanda si Puku allait lever sa gamelle ce qui le fit sourire : c'était évidement totalement impossible mais cela aurait était drôle.
Regardant ses compagnon, il se souvint que durant le combat Zero ne portait pas de combinaison...c'était plutot dangereu surtout dans l'espace : en effet la moindre fissure dans le cockpit l'aurait directement tué car il n'aurait plus su respirer. Le voyant désormais hors combat il pouvait affirmer qu'il avait l'air froid. Mais ce n'était peut être qu'une apparence qu'il se donnait de peur que l'on ne découvre son véritable visage.
Il y avait ensuite Ryu, qui était toujours accompagné de son chien et qui gardait toujours le sourire. La guerre ne semblait pas l'atteindre alors qu'il était pilote, fait plutôt étrange.
Enfin, il y avait Alkan qu'il avait déjà envie d'appeller tout simplement "Al". Pour le moment il n'avait pas l'air très bavard et ses yeux rouge était assez...étonnant.


* Knight Gundam hein ? *

Pourquoi avoir pris des pilotes si jeune pour piloter de telle machine ? Il ne le saurait surment jamais, mais il était très heureux d'être le deuxiéme a avoir intégrer les chevalier, le premier étant Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 33
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:46

"Simple Zéro. Je vous est invitez ici pour passé une bonne soirée, après notre très longue semaine. Vous savez, s'amuser un peu sa ne fait pas de mal. Donc régalez-vous !"

"Tu te fo.."


Sur le coup, ça l'avait surprit. Il pensait qu'on l'avait fait venir ici afin de parler des choses à venir et non manger... Quoi que, lorsque Zéro entendit le ventre de Soran, Zéro pensa autrement soudainement : ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Mais comme il avait l'intention d'aller rendre visite à Mio, mieux vaut ne pas trop manger. Il commanda une macédoine pour commencer, si la faim devient trop forte, il demandera autre chose.

"Je ne risque pas de rester longtemps par contre, je dois aller voir une amie à moi qui n'est pas loin d'ici. Mis a part ça, santé camarades."

Il leva son verre à son tour tout en fermant les yeux afin de ne pas croiser le regard des autres. Il savait qui était qui, pas besoin des les dévisager en plus de ça. Etant le troisième a avoir intégré cette équipe, Zéro était le genre a garder son calme même dans les moments de fêtes. Ce qu'il pensait des autres ? Ils étaient sympa et pas prise de tête pour l'instant. Tant que personne ne se prend pour le chef. Mais Zéro surveillait tout particulièrement Ryu et Soran, qui pilotaient tout deux des machines assez impressionnante... La machine d'Al était un peu trop commun, sauf son armement et ses couleurs, le reste n'était pas dangereux. Il ne manquait plus que Char Aznable, celui-là, Zéro ne pouvait pas supporter d'aligner un mot ou plus avec lui... allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:12

Alkan restait assis sur sa chaise toujours aussi silencieux, il regardait son verre l'air pensif, toujours en se demandant pourquoi il était venu dans cet endroit. A vrai dire ne pas savoir ce qu'il allait répondre ne lui plaisait pas trop. Mais bon... Ce n'est pas la peine de mettre en colère pour si peu...


"A cette semaine longue.... Et au Knight Gundam ! Santé."


Lorsque Ryu leva son verre tout en souriant, les autres firent de même. Alkan resta assis, se mit un peu plus à l'aise, sourira et leva son verre aussi. Ils voulaient vraiment se détendre? Pourquoi pas... Après une dure semaine à combattre, il faut bien se donner un moment de détente...
Alkan regarda tous ceux qui se trouvaient autour de lui. En premier Ryu qui semblait heureux d'être devenu un pilote de GUNDAM, Sora aussi l'était mais Zéro semblait un peu plus calme. N'oublions pas le chien de Ryu aussi....
Miraculeusement, Alkan ouvrit sa bouche. Chose qu'il ne fait pas très souvent avec des personnes qu'il ne connait pas trop.


"J'espère que nous ferons du bon boulot ensemble."

Alkan continua à sourire à ses coéquipiers, et se demanda si tout allait rester aussi beau... Après tout il y a toujours une fin à chaque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 33
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:17

Cependant, Zéro reçut un message. Il sortit son téléphone et regarda le contenu. Mio le demandait et vite, connaissant le caractère de la jeune chanteuse devenu connue. Cela tombait bien, qui dit réunion des collègues dit rencontre avec Char et pas question que Zéro entende encore des beaux discours de la part de ce blondinet. Il se leva de table tout en rangeant son GSM dans sa poche et en posant le verre qu'il bu d'un seul coup sur la table.

"Apparemment, mon rendez-vous est plus tôt que prévu. Désolé les amis, mais une amie précieuse m'attend et elle est pas du genre patiente. Merci d'avoir pensé à moi Ryu. Je te contacterai prochainement, je voudrais qu'on parle toi et moi."

Il se leva et se dirigea vers la sortit les mains dans les poches. Ne se retournant pas pour faire un dernier signe à ses collègues, Zéro les quitta.


[ Désolé de quitter la chaine, mais vu que mon personnage part d'ici, je me suis permi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47

Tout c'était passé très vite, je parle bien sur de Zéro qui quitta rapidement les lieux pour aller à son rendez-vous. La question suivante ce posa : Est-ce que son rendez-vous et plus important que les Knight Gundam ? Ryu pensa cela. Enfin bref, Ryu n'était pas le chef des Knight Gundam, seul une personne, le président de la FFT. Il prit une gorgée de ce bon vin rouge, puis le posa délicatement sur la table en voyant que le diner venait d'arrivé. Ryu avait bien entendu une soupe spécial. Pour Soran : une salade mozzarella, et pour Al qui n'avait pas encore commandait : il lui avait préparé une salade spécial. Voilà tout le monde étaient servit. Le serveur repartit laissant nos trois jeunes Knight à table.

"Alors, vous en pensez quoi ?"

Ryu parlait bien sur de la nourriture. Puku était couché, en train de dormir tranquillement, il avait finit sa gamelle, et lui restait encore de l'eau pur dans son autre gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:55

Après avoir bu un peu de vin et après avoir posé son verre, Soran décida de dire ce qu'il pensait du comportement de Zéro.

- "Une amie précieuse"...tssss... il peux nous le dire si c'est sa chérie on va pas le taquiner. Ok il a passé une semaine sans elle et il est en manque de calin mais quand même! Il aurait pu au moins attendre qu'on lui dise au revoir ce chevalier malpoli!

Et voilà il lui avait trouvé un surnom : le chevalier malpoli... bien évidement il ne disait pas ça méchament, mais le comportement de Zéro méritait tout de même une petite leçon.
Il plongea son regard sur sa salade.


- Je te dis ça dans une seconde Ryu ! Bon ap à tous!

Il commença à manger sa salade.

- Hmmmmmmmmm trop boooooooon !

Son avis était donné et le cuistot l'avait peut être entendu aussi tellement il avait parler fort. Il dévora le tout en à peine deux minutes, c'est qu'il avait faim...très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:18

Zéro était parti avant même que quelqu'un ne lui dise aurevoir. Soran posa son verre et dit:

"Une amie précieuse"...tssss... il peux nous le dire si c'est sa chérie on va pas le taquiner. Ok il a passé une semaine sans elle et il est en manque de calin mais quand même! Il aurait pu au moins attendre qu'on lui dise au revoir ce chevalier malpoli!

Lorsqu'il entendit cette phrase Alkan ne pu s'empêcher de rigoler, zéro avait un nouveau nom: le chevalier malpoli. Alkan qui se tenait le ventre décida de dire lui aussi un mot sur le comportement de Zéro.

"Attention! Le chevalier Zéro est en chaleur! Gardes à vous!"

Alkan imita les gestes tyopiques des chevalier avec sa fourhette, puis regarda l'assiette qui venait d'atterrir sur la table et devant lui.

"Bon'ap'"

Pendant que Soran hurlait, Alkan commenca à manger puis fit un signe de la main à Ryu simplement pour dire: "Super!". Le jeune garçon continua alors de déguster ce délicieux plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:34

En voyant tout le monde se foutre de la gueule de Zéro, Ryu eu un petit sourire au coin des lèvres. Puis les plats fut apportaient, directement nos deux jeunes Knight attaquèrent leur plats ayant une très grande faim ! Ryu, lui ne mangeait pas rapidement, il allait lentement tout en sentent à son tour son ventre se plaindre. Et oui il gargouillait aussi. Il fit un sourire en continuent de boire sa soupe et de manger certains morceaux de viandes à l'intérieur de la soupe. Une fois que tout le monde eu finit, les seconds plat arrivèrent, chacun avait une choses différente ! La soirée se passa vraiment très rapidement, aussi vite qu'un éclaire. Ils étaient désormais rendu a la fin du désert : Ryu cassa le silence qui avait durée assez longtemps :

"Tien Alkan, tu nous a pas racontait comment tu est devenu un Knight Gundam ?"

Dit-il avec toujours son sourire au lèvres, et son visage joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:40

Soran était sur son petit nuage, son estomac se remplissait peu à peu et cessait donc de criait famine, il était entouré de deux de ses collégues qui paraissait fort sympathique et à part le comportement de Zéro la soirée était un vrai succés! et le repas n'y était surment pas pour rien.

En effet, c'étaiit si bon que le silence s'installa un moment alors que tous mangeait et profiter d'un si bon repas...loin des rations militaires qui n'étaient pas toujours terrible terrible.
Ryu brisa le silence, demandant à Alkan comment il était devenu un des chevaliers Gundam, Soran le regarda un instant.


* Remarque, je peux écouter sans regarder et tout en mangeant ! *

- Allez, dis nous tout !

Aussitôt il regarda sa délicieuse mousse au chocolat. Elle semblait crier "mange moi mange moi" t elle n'allait pas avoir le temps de le dire deux fois! Soran "plongea" dedans, dévorant la délicieuse mousse chocolaté en écoutant l'histoire d'Alkan.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:09

La soirée passait vraiment très vite, les plats avaient été terminé rapidement et Alkan passa à son désser: un gâteau aux pommes. La soirée était vraiment réussie, un restaurant somptueux ainsi qu'une bonne ambiance. Il ne fallait rien de plus pour passer un bon moment.
Le silence s'installa pendant quelques instants, tout monde mangeait son repas, mais ce silence fut brisé par l'intervention de Ryu.


"Tien Alkan, tu nous a pas racontait comment tu est devenu un Knight Gundam ?"

C'est l'un des choses qu'il redoutait le plus: raconter sa vie, en plus que Soran le regardait... en lui demandant de tout raconter. Mais comme tout le monde a raconté son histoire, il fit de même.

"Eh bien, elle ... A la base être soldat ne me viendrait même pas à l'esprit je voulais simplement avoir un diplôme et un bon travail. C'est lorsqu'un de mes amis est mort que j'ai décidé de le devenir avec mon frère et un autre ami. On a passé toute notre formation et de nombreuses missions ensemble et on est devenu de bon pilotes, mais on a été séparés. Après on m'a assigné l'Astray d'un coup en disant que j'avais les qualités requises pour le piloter. Mais personnellement je n'me trouve pas si fort que ça..."

Il s'arrêta là et commença à déguster son gâteau, en espérant que tout monde ait au moins une vision positive de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:22

Tout en écoutant notre chère Alkan, Ryu lui avait comme désert : du thé japonais tout simplement. Une thé très fort, mais qui était vraiment délicieux. Ce thé à la menthe des plus délicieux qu'il pouvait êtres, avec de l'eau pur, était déguster par Ryu. Il prit alors une gorgée de se magnifique thé japonais, puis le reposa en regardant Alkan droit dans les yeux en lui disant :

"Si je me souviens bien, tu es devenu le 4eme Knight. Pendant notre dernier mission, j'ai remarqué que tu avait une agilité incroyable. J'étais assez surpris que ce Gundam avait cette particularité."

Il fit encore un de ces magnifique sourire en tournant son regard vers Soran. Son Gundam était vraiment identique au sien, c'était aussi une des questions que Ryu se poser, pourquoi un Gundam identique au sien ? Il espérait en savoir plus à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

Après avoir écoutait l'histoire d'Alkan, Soran remarqua que Ryu le fixait étrangement. Il releva la tête un instant.

- Quoi Suspect j'me suis mit de la mousse au chocolat partout ?

En parlant de sa mousse au chocolat, il avala la dernire bouchée après sa phrase et s'essuya soigneusement la bouche comme ca si il s'était mis de la mousse au chocolat partout s'était disparu!

- Raaah, j'ai vraiment bien mangé, tes parents tiennent un très bon resto Ryu !

Il regarda un instant Alkan, qui avait l'air d'avoir été mal à l'aise un instant avant de raconter son histoire.

- Si tu as été choisi comme chevalier c'est que tu as les capacités nécessaire. Et puis, je suis d'accord avec Ryu, ton Gundam est très agile, plus agile que les MS habituels.

Il lui sourit un instant, espérant le rassurer sur ses capacités...et repensant à sa mousse au chocolat. Il commençait à se faire tard, dehors l'obscurité régnait déjà.

* On dirait que la soirée est bientôt terminée. *
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:06

Lorsqu'Alkan avait fini de raconter son histoire, Ryu continua à parler de lui. D'après lui Alkan et sn GUNDAM sont très agiles. Cela l'avait même supris. Cette apréciation de Ryu fit plaisir à Alkan qui ne savait pas comment réagir. Soran confirma lui aussi la réponse de Ryu. Alkan répondit alors en souriant:

"Ben merci pour ces compliment, mais je compte bien m'amélirer encore."

Sur ce, Alkan continua à manger son gâteau et le termina rapidement. Il commencait à se faire tard et la soirée allait bientot être finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:57

Après un bon moment, Ryu venait de terminé son thé Japonais et s'étira les bras vers les aires. Le chien, Puku, leva la tête, pour ensuite levé tout son corps pour regarder Ryu. Ce dernier compris ce qu'il voulait. Ryu ce leva alors doucement de la chaise puis tourna son visage vers les deux jeunes Knight Gundam :

"Il se fait tard, on devrait tous aller se reposer. "

Dit-il en affichant un sourire au deux jeunes hommes avec son visage toujours aussi joyeux. Les serveurs arrivèrent pour débarrassé la table. Le serveur regarda Ryu pour ensuite lui dire :

"Je met ce repas sur le compte de vos parents M. Shishido."

"Hum... Oui vous pouvez, de toute façon ils sont en voyage."

"Bien."


Les parents de Ryu n'étais pas du tout cuisinier, mais bien riche et avait simplement acheter le restaurant. Ryu mis une de ces mains dans la poche, son autre se tendit vers Alkan pour lui serrer la main, tout comme Soran.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

Soran se leva doucement, vérifiant que le diner ne lui avait aps fait prendre des kilos que ses jambes fatiguées auraient du mal à porter.

- Merci pour ce délicieux repas Ryu ! Et aussi pour cette bonne soirée entre collégue.

Voyant Ryu lui tendre la main, il la serra chaleureusement : la soirée était terminé, il était grand temps de rentrer et de se reposer. Ensuite il se tourna vers Alkan à qui il serra la main également.

- Bon bah, on se reverra au boulot.

Restait à savoir dans quelle condition : réunion ? mission ? entraînement ? simple révision de leur Gundam ? Ils verraient bien.

- Au revoir à tout les deux.

Ils se dirigérent tout les trois vers la sortie l'estomac bien rempli, d'un dernier signe de la main Soran salua une derniére fois ses camarades avant de disparaître dans l'obscurité nocturne à la recherche d'un taxi. Une fois celui-ci trouver il l'arrêta et partit vers sa prochaine destination : un bon lit douillet.

>>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23

Après avoir passé un bon moment, Alkan décida de rentrer chez lui. Il se leva rapidement, et s'adressa à Ryu:

"Merci, j'ai passé un bon moment."


En voyant Ryu lui tendre la main, il lui sera avec un sourire, il fit de même avec Soran puis commença à partir.

"OK au revoir!"


Ils sortirent tous en même temps, Alkan fit un petit signe de la main à Soran et Ryu pour dire au revoir puis se dirigea vers une petite voiture noire que l'on voyait à peine de loin. Après avoir démarré il klaxonna à Ryu qui se trouvait devant sa voiture et parti chez lui pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:34

Une fois que Ryu avait serré la mains à ses amis, ils ce dirigèrent vers la sortit au coter de ces amis et de son chien : Puku. Une fois dehors, les deux jeunes collègues de Ryu lui adressa un dernier geste puis quittèrent la zone du restaurant dans un lieux différents que Ryu ne connaitras pas. En allant vers sa voiture au coter de Puku il le regarda un instant et lui dit :

"A quoi tu peut bien penser...."

"Ouaf !"

"Oui ne t'inquiète pas, on vas aller la voir."

Ryu fit un sourire à son chien, puis ils entrèrent dans la voiture au jeune Shishido pour aller en direction d'une personne que le grand public ne pourrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]   Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant 4 étoiles [Etats-Unis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière [Etats Unis]
» Base d'Anaheim [Etats-Unis]
» Le restaurant
» Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Autres endroits situés sur Terre-
Sauter vers: