| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:31 | |
| "Oui tant mieux pour elle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:32 | |
| "oui"
Puis il regarda Luna
"Tu veus allé quelque part?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:36 | |
| "..."
Elle réfléchit.
"Je sais pas..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:37 | |
| "..."
Il la regarda
"Reflechit fais comme tu veus, je t'oblige pas"
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:37 | |
| Fllay ouvrit doucement les yeux, ne sachant pas tout de suite où elle était, elle regarda un peu partout, elle reconnut l'hôpital. *Pourquoi je suis ici..* |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:41 | |
| "Moi ça me dérange pas mais je sais pas ou aller..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| "Aller mangé un bout ou allé se promener?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| "Manger pourquoi pas ...se promener je le fait tout les jours pendant des heures entières ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 29 Aoû - 22:45 | |
| "Ok ben viens alors on va mangé un bout"
Maiku pris la main de Luna sans faire attention et ils partirent au restaurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 30 Aoû - 20:09 | |
| Fllay après un bon moment, décida de partir. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 11 Sep - 17:48 | |
| Stellar et Shinn arrivèrent à l'hôpital. Le médecin arriva. " Je m'occupe de ça toute suite, veuillez-me suivre. " Shinn et le médecin partir dans une pièce à côté. Pendant ce temps, Stellar resta dans la salle d'attente... | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 11 Sep - 21:38 | |
| Le médecin soigna la main et le bras de Shinn correctement.
Un peu moins d'une heure après, Shinn sortit et alla voir Stellar.
"C'est normal que l'ai l'impression d'avoir le bras gauche d'une momie ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 11 Sep - 21:43 | |
| Stellar le regarda toujours pensant à ce qui s'était passé. " Oui...désolée.. " Elle se tounra dos à lui. *C'est affreux...tout ça c'est de ma faute!* Elle serra le poing tout en fermant les yeux, elle s'en voulait telement même sans s'en souvenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 11 Sep - 21:46 | |
| Il posa sa main droite sur la joue de Stellar.
"Allez, fais pas cette tête là, je vois bien que tu t'en souviens vraiment pas....tu n'étais pas toi meme alors oublions ça d'accord?"
*Mais si sa arrive encore.....il faudra faire quelque chose...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 11 Sep - 21:50 | |
| Stellar ouvrit les yeux et le regarda. " Tu me crois...c'est vrai? " Dit-elle hésitante. *Oublier...ce sera difficile..* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 11 Sep - 21:52 | |
| Il hocha la tête pour lui répondre et lui sourit. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 11 Sep - 22:56 | |
| Kira avait écouter la dernière parole de Shinn et Stellar quand il entra.
*Je ne sais pas si c'était une bonne idée.*
Il fixa Shinn et Stellar puis leur dit.
-Je crois que tu avais raison pour une fois,Sven en relachant Stellar à certainement du lui faire quelque chose mais quoi je ne sais pas.Il faudrait faire quelques examens médicales. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 14:25 | |
| Shinn serra les poings en entendant la voix de Kira.
*Toi.......*
Si il n'avait pas été bléssé, il aurait foncé sur Kira pour le tuer. Comment osais t'il se pointait devant lui? Il se mit face à Kira, le dévisageant.
"Et dire que je pensais qu'en quittant ZAFT tu me foutrais la paix....."
Shinn essaya de rester calme afin de ne pas déclencher une baston dans l'hôpital.
"Bordel fou nous la paix! Occupe toi du Minerva et de tes soldats plutôt que de Stellar et moi!!" "Ces nos affaires pas les tiennes!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 15:09 | |
| Auel entra dans l'hopital et entendit une voix jusque que dans le hall.Il ne se posa pas de question et décida donc de demandé a l'accueil se qu'il avait demandé a l'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 15:28 | |
| Stellar fixa les deux jeunes hommes à tour de rôle. " Des examens....médicaux ? " Répéta-t-elle. Elle ne semblait pas ravie de l'idée. Puis elle s'approcha de Shinn et lui agrippa le bras (valide) pour qu'il se calme un peu. " Shinn.. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 15:36 | |
| Shinn remarqua que Stellar n'était pas rassuré.
"Ne t'inquiétes pas, je le laisserais pas faire."
Il lui sourit puis se tourna a nouveux vers Kira pour le dévisager.
HJ/ Shinn aime dévisager Kira ^^' | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 18:53 | |
| -De toute facon je n'ai jamais dit que je la forcait,c'était juste une suggestion.Au faites je suis venu te donner ca.
Il mit environ quatres disquettes sur le bureu près de Shinn.
-Ce sont quelques vidéo de ta famille qu'on a retrouvé dans les débris de ton ancienne maison,je me suis dit que tu aimerais les ravoirs.Ne t'en fait pas je n'ai ai rien vu.Maintenant au revoir puisque ma compagnie te met dans cet état.
Il sortir puis ferma la porte.Il baissa la tête puis parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 19:37 | |
| Shinn prit les disquettes et les mit dans sa poche sans rien dire, il ne comptait pas les regarder, revoir sa famille serait trop douloureux, mais il refusait de les laisser ici. Il resta silencieu, regardant Kira sortir puis il fixa la porte de l'hôpital, le regard a moitié vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 20:14 | |
| Stellar écouta attentivement ce que les deux garçons se dirent. Kira déposa des disquettes sur un bureau puis partit, elle le vit partir puis regarda en direction de Shinn qui n'avait pas l'air bien du tout. Il rangea les disquettes en fixant la porte devant lui, son regard était comme vide. Stellar regarda autour d'elle et vit un banc plus loin, elle tira Shinn par le bras et ils allèrent s'assoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 20:22 | |
| Une fois assit, Shinn retrouva son état normal et se tourna vers Stellar. Il resta quand même silencieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
|
| |
| L'hôpital | |
|