| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 20:27 | |
| Stellar le regarda et lui sourit du mieux qu'elle pût pour lui remonter le moral. " Ca va mieux ? " | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 20:29 | |
| "Oui, mais j'irais encore mieux quand on sera sortit de cet hôpital." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 12 Sep - 20:34 | |
| Stellar resta silencieuse. Elle prit Shinn par la main, ils se dirigèrent vers la porte et quittèrent l'hôpital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 13 Sep - 13:14 | |
| Auel eu enfin se qu'il avait demandé et commençat a se sentire mal au niveau de la poitrine,il posa l'objet dans sa poche et partit de l'hopital par la porte.Durant ce temps,il avait crus entendre la voix de sa soeur mais il s'est dit qu'il avait rêvé a cause de la douleur. |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 19:00 | |
| Arrivé à l'hôpital, Kyle remit Sven entre les mains d'un docteur. Celui-ci fut amené dans une chambre. Kyle s'assit près de la porte de la chmabre, sur une chaise. laissant Kanako et Nezu un peu à l'écart pourqu'elles puissent discuter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 19:00 | |
| Kanako posa Nezu sur une chaise et s'adossa contre le mur, regardant Kyle qui était un peu plus loin puis Sven se faire amener par les infirmières.
*Tss...on aurait pas pu le alisser au parc....*
Elle soupira puis regarda vers le plafond. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 19:06 | |
| Nezu regarda sven se faire emmerner dans la chambre puis alla vers la porte, essayant d'écouter si les docteurs dissaient quelques choses mais elle 'nentendait rien, la porte était bien fermée et elle 'navait aps le droit d'entrer.
"C'est pas juste..." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 20:23 | |
| Un homme, portant une cape qui recouvrait ses yeux, sortit du couloir et passa devant Kanako, Nezu et Kyle en les observant.... Il s'attardit deux secondes sur Kyle, puis entra dans la salle d'opération.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 20:27 | |
| Nezu regarda l'homme arriver, elle essaya d'entrer un meme temps que lui mais glissa et retomba par terre.
*Grrr...*
Elle s'assit par terre en train de bouder. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 20:37 | |
| "Patience Nezu... Nous ne pouvons qu'attendre. Sven est un dur à cuire d'après ce que je sais... alors tout devrait bien se passer."
Il s'assit sur une chaise et lû sur son portable un message de l'Archangel.
*Mais qu'est-ce qu'il se passe ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 20:39 | |
| "Mais je n'aime pas être patiente moi...."
Elle boudait toujours un peu puis regarda Kyle.
"Dis c'était qui le monsieur qui est passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 20:47 | |
| "Ben... surement Sven. Je ne vois pas qui d'autres. Il était seul dans la chambre, et on l'a emmené en salle d'opération. Si la tête était couverte, c'était surement pour éviter des infections ou des choses du genre." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 20:50 | |
| "Ah...peut etre. Mais il va revenir bientot ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 21:18 | |
| "Je ne sais pas... ça dépendra du talent des médecins je dirai."
Il soupira.
"On verra bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 22:18 | |
| "Ah....ben tu as raison..."
Elle soupira puis s'assit à coté de lui.
"Et....euh....je suis désolée....pour ce que 'jai fait...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 4 Nov - 22:24 | |
| "Pour ce que tu as fais ? Mais quoi donc ? Attend juste un instant."
Kyle prit son téléphone portable et laissa un message à Kanami. "Kanami, c'est Kyle. Sven est à l'hôpital, il a été agressé. Il faudrait que tu viennes, s'il te plait."
Il raccrocha ensuite.
"Oui donc, de quoi voulais-tu t'excuser ?" | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 5 Nov - 18:23 | |
| Kanami arriva à l'hôpital en courant et après avoir chercher quelques minutes, elle vit Kyle et les autres. Elle s'approcha alors d'eux. "Que s'est t'il passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 5 Nov - 18:38 | |
| Kyle se tourna vers Kanami.
"Je ne sais pas... on cherchait Nezu et quand on est arrivé, Sven était au sol. Un type qui se dit de Zaft l'a attaqué on dirait.
Mais je n'en sais pas plus..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 5 Nov - 19:02 | |
| "Je voulais m'excuser d'avoir dit de vilaines choses sur toi et Kanako...et d'avoir détruit un de vos MS....et aussi d'avoir fait du mal à une personne de votre vaisseau..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 6 Nov - 22:23 | |
| Kyle sourit à Nezu.
"Ne t'en fais pas... J'ai l'habitude que les gens ne me comprenne pas. J'espère juste que tu auras bien compris que j'ai aucune rancune envers Sven. Pour le MS, il n'y pas d'inquiètude à avoir, et pour Murdock, et bien je pense que n'aura qu'à aller lui présenter toi même tes excuses."
Un médecin s'approcha d'eux, undossier à la main.
"Votre ami devrait s'en sortir. Cependant... il y a comme un soucis avec son identité. Le visage correspond bien mais les analyses sanguines que l'on a fait montre qu'il est d'un groupe sanguin différent de celui mentionné dans son dossier médical. Une telle erreur est tout simplement impossible. Etes vous certain qu'il s'agit bien du dénommé Sven Cal Bayan."
Kyle ne savait pas quoi répondre. Il se tourna vers Nezu et Kanami, les dernières personnes à sa connaissance à l'avoir vu et leur jeta un regard interrogatif. | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 6 Nov - 22:42 | |
| "Hein... ? Quoi ?..." Elle regarda Kyle le visage inquiet. "........" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 6 Nov - 22:50 | |
| Kyle rendit son regard à Kanami.
"Attend, c'est pas logique ça. Qu'est ce que ça veut dire ?"
Il réfléchit un instant.
"Tu as toujours été avec lui ? Tu es bien sur que c'est Sven ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 6 Nov - 23:15 | |
| "Oui. Bien sûr....." Elle mit sa main dans ses cheveux. "... Je ne comprend pas....." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 6 Nov - 23:38 | |
| Kyle ne comprenait vraiment pas lui non plus. Il se tourna vers le médecin.
"Vous êtes sur de vos résultats ?" "Absolument. Les données du dossier médical ne correspondent pas à cet homme que vous nous avez amené." "Mais enfin, ça n'a pas de sens... à moins que..."
Kyle hésitait. Kanami était sûre que c'était Sven. Pourtant...
"... Une doublure ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 7 Nov - 3:08 | |
| "Ah....mais mais alors...."
Nezu finit par aller ouvrir la porte à étaient précédement les médecins, non pas celle d'opération mais la premièrer et elle était vide.
"Hein? Mais...."
Elle ne comrpennait plus rien. Elle aurai pensé que Sven se serait caché ici, mais visiblement, il était partit bien avant, peut etre que ce n'était pas lui depuis le début. Une victime innocente aurait été brullée à sa place...
"Sven ? Où il est alors???"' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
|
| |
| L'hôpital | |
|