| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:49 | |
| Un jeune homme prit entre deux jeune femme . et si je sortait une autre arme une dernière je ne suis pas surarmée mais un couteau comme sa
Il sortit un couteau de sa chaussure
Et que je courais vers l'autre blonde tu défendrait qui la blonde ou l'autre a moitié morte
Il s'avança d'un pas rapide vers Stellar qui elle courait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:52 | |
| "Shinn !!!! Va protéger Stellar, vas-y" |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:53 | |
| Ta g***** toi
Il doit faire un choix tout seul et pis siu il sauve la blonde toi la pas blonde tu vas mourir |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:54 | |
| "Merde!" Shinn sortit son gun et tira dans la jambe d'Echizen. "Sa suffit maintenant!" | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:56 | |
| Echizen se tint la jambe a sourire au coin
Tu es incapable de choisir tu es minable
Il lança son couteau devant Shinn
Je n'ai plus rien quel dommage |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:57 | |
| "Si je peux sauver les deux, alors j'hésite pas ça me parait normal crétin." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:58 | |
| Fllay regarda Shinn.
"Oufff..."
Elle souffla et regarda ensuite Echizen, enervée. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Stellar les regardait un peu perdue
" Mou...mourir..." | |
|
| |
Echizen Invité
| Mais si tu ne devait en sauver qu'une tu croit vraiment que tu pourra toujours ...
Echizen ressentit une douleur a la jambe
Tu pourra toujours sauver les deux tu n'aura pas toujours cette chance |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Shinn l'ignora mais garda son gun en main et s'agenouilla devant Fllay. "Monte sur mon dos, je vais te ramener sur le vaisseau." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:02 | |
| Fllay regarda Shinn s'agenouiller devant elle.
"Mais euh, ca va aller, ne t'en fais pas, je peux rester ici. Ce n'est rien de grave." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:03 | |
| "Arrête tes conneries, t'a une balle dans la ujambe au cas ou t'aurais oublier." "Stellar, viens s'il te plaît." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:04 | |
| Stellar courut vers Shinn
" Shinn...Stellar veut pas mourir "
Dit-elle les larmes aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:06 | |
| "Calme toi Stellar." Il posa sa main sur la joue de Stellar. "Je suis là, tout ira bien." | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:06 | |
| Et le vaillant héros se trouve toujours confronter au terrible dilemme qui est la blonde ou pas la blonde mais il verra sa plus tard car il est fatiguer du méchant qui l'ennui |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:10 | |
| Stellar se calma un peu
" Oui ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:10 | |
| "Je ne suis aps un héros, et je n'ai pas à choisir entre qui que ce soit!"
"Fllay vite!" | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:12 | |
| Oh tu pense pouvoir aimer les deux en meme temps si ce n'est pas le cas tu aura un choix a faire monsieur le héros qui n'assume pas
Il rigola un coup puis compressa sa jambe pour que le sang arrete de couler |
|
| |
Invité Invité
| "...Shinn..."
Fllay le regardait, elle ne savait pas trop quoi faire.
"Et Stellar alors ?" |
|
| |
| "Qui a dit que j'aimais les deux ? Je veux les protéger c'est tout!"
"Stellar n'est pas bléssé, elle pourra marcher.Allez monte!" | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:14 | |
| Oh quel révélation on dirait mais je peux me trompez après tous je suis ... je ne sais pas si on peux m'appeler humain après ce que j'ai fait alors je suis un coordinateur un ètre artificiel qui doit tué les naturels et détruire le blue cosmos ... oui c'est ce que je suis |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:16 | |
| "Alors pourquoi tu nous dire dessus !? Je suis de ZAFT au cas où t'auraias pas remarquer!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:16 | |
| "Ca sert à rien de tuer tous les naturels, tu es vraiment un coordinateur sans pitié, tu me fais presque pense au Blue Cosmos mais pour les coordinateurs..."
Dit Fllay enervée. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:17 | |
| *La gaffe.* "Fllay grouille toi et grimpe sur mon dos!" | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 8 Avr - 22:17 | |
| Toi de ZAFT , cool pour toi je m'en moque que tu sois avec ces pathétiques naturels ou avec nous les coordinateurs je fait ce qui me plait c'est sa la vie faire ce qui nous plait quand ou veux ou on veux suivre les ordres c'est nuls c'est comme un soldat de ZAFT laissant en vie des naturels il devrait les tuer plutot ce sont des ennemis potentiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|