| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:31 | |
| Shinn tourna la tête sans rien dire. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:33 | |
| " Mmmh..."
Elle remarqua qu'il faisait la tête
" Shinn ? " | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:37 | |
| Cagalli et Yuka arrivèrent sur la plage |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:37 | |
| "Quoi?" Il ne la regardait pas. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:38 | |
| Cagalli apperçut Shinn
" Shinn comment va-tu " |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:41 | |
| " Euh...."
Stellar entendit une personne appeller Shinn, tourna la tête vers la personne | |
|
| |
| |
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:47 | |
| Yuka regarda les deux personnes qui se trouvaient à la plage. la remière était le garçon qui avait parlé avec Cagalli quand elle était arrivée. La deuxième était une jeune fille aux cheveux blonds. Tous deux s'amusaient dans l'eau. Yuka eut un petit sourire... isl étaient mignons ensemble.. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:48 | |
| Stellar ne s'attendait pas à ça, elle tomba dans assise dans l'eau à son tour.
* Encore tricher * | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:52 | |
| " bien je viens me promener. j'en ai bien besoin et puis plus je suis loin de yuna mieux je me porte " |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:54 | |
| "Sa c'est bien vrai." Il regarda Stellar et dit un peu plus bas. "Tu vas bien Stellar?" | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:55 | |
| " Au mais je t'ai pas présenter Yuka viens , Shinn Yuka, Yuka Shinn " |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:56 | |
| Stellar sourit. Elle avait les mains sous l'eau, elle les joignit et lança de l'eau à Shinn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:57 | |
| "Ravie de te rencontrer Yuka." Il se prit l'eau en pleine tête. "Grrr" fit il en rigolant. "Moi je vous présente Stellar." dit il en se levant et en tendant la main à Stellar. | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:59 | |
| Lacus eut un sourire en les voyant jouer. Puis, quand Cagalli la présenta, elle s'avança vers les deux jeunes gens: -Enchantée de vous rencontrer tous les deux! |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 16:59 | |
| " Bonjour Stellar . enchanté de te connaitre " |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:00 | |
| Stellar prit la main de Shinn et se relava. Elle sourit au deux jeune fille
" Bonjour ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:03 | |
| Shinn et Stellar sortérent de l'eau. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:06 | |
| " je crois que nous allons vous laissez "
Cagalli se tourna vers Yuka
"viens " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:08 | |
| Yuka regardait les deux jeunes gens trempés sortir de l'eau, amusée. Eux au moins, savaient parfaitement profiter du beau temps et de l'eau qui devait être chade à cette heure. Sans y penser, elle poussa un soupir. Non pas parce qu'elle avait envie de se baigner, non... Mais surtout parce qu'elle se demandait si elle avait bien fait de venir ici. Mais en voyant le visage calme et serein de Caglli, elle se dit que oui... Elle avait bien fait de venir finalement.. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:10 | |
| "Oh fait...désolé...je n'ai pas trouvé Kira...ni Asran d'ailleur." Il baissa la tête. | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:12 | |
| Yuka fut tentée de se tourner vers Shinn pour lui demander ppurquoi il les cherchait, mais elle se retient, et attendit plutot la réaction de Cagalli |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:13 | |
| "pas grave shinn de toute façon il sont grand il se sortit d'autre histoire plus dramatique tu sais j'ai confaince en eux " |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:17 | |
| "Si tu le dit...." Il regarda autour de lui car il avait vu Asran non loin de là en début de journée...mais il ne le vit pas. Il serra la main de Stellar sans s'en rendre compte. | |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 28 Mar - 17:19 | |
| " je crois seullement que Kira et Asran sont toujours en vie quelque part, mais où seul l'avenir nous le diras " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|