| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 21:38 | |
| Stellar aperçu qu'elque chose de rouge et avança sa main pour l'attraper
" Crab...AÏEEE !!! "
Le crabe lui avait pincé le doigt | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 21:42 | |
| "Alors lui!!!!" Shinn courut rejoindre Stellar et prit le crabe après l'avoir fait lacher Stellar. "Sale bête je vais m'occuper de ton cas moi!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 21:46 | |
| Stellar le regardait faire sans faire attention à son doigt qui saignait | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 21:56 | |
| Shinn regarda Stellar. "Cet bestiole t'as fait du mal...." Il prit la main de Stellar. "Viens." Ils allérent tout deux voir un marchant qui était sur la plage. Shinn acheta une bouteille d'eau qu'il vida par terre. Il mit le crabe dans la bouteille et s'asit dans le sable, près de sa veste.. "Montre moi ta main, je vais soigner ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 22:00 | |
| " Hein..."
Elle lui montra sa main et le regardait | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 22:07 | |
| Il sortit un paquet de clinex de sa poche, demanda une deuxiéme bouteille d'eau en vendeur et rinça la blessures de Stellar avec. Puis il chercha dans sa poche un pansement et le mit sur la petite blessure de Stellar. "Voilà." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Stellar regarda un instant le pansement puis regarda Shinn à nouveaux
" Merci " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:01 | |
| "De rien Stellar." Il prit la bouteille et regarda le crabe. "Sal bête!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:16 | |
| Stellar mit sa main dans l'autre et regarda le crabe
" Qu'est ce que Shinn va faire du crabe ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:18 | |
| "Le faire bouillir et le manger ?" "Nan il serait capable de rescusicter et de me pincer l'estomac..." Il se mit à réfléchir. "Je sais pas je verrais!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:21 | |
| Stellar le regarda un peu intriguée
" Ressemble au poisson de Stellar " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:26 | |
| "Vraiment !?" "Mais a mon avis ton poisson s'amuse pas à pincer tout le monde." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:29 | |
| " Le poisson de Stellar être très gentil ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:30 | |
| "Et ce crabe est très méchant." Il regarda Stellar et sourit. "Tu veux faire quelques choses en particulier ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:37 | |
| " Euh....je ne sais pas..."
Elle le regarda
" Shinn veux faire quelque chose ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:38 | |
| "Pas vraiment." "Je doit juste retourner sur le vaisseau dans pas longtemps....." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:39 | |
| Stellar baissa les yeux
" Shinn partir alors...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 6 Mar - 23:41 | |
| "Oui...bientôt." "Mais toi aussi tu vas devoir retourner sur ton vaisseau pour dormir non ?" "Après tout, la nuit va bientôt tomber." | |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Mar - 0:54 | |
| Natale arriva et regarda la mer. "C'est si calme." Puis elle vit un bateau de guerre un peu plus loin. "Hélasse l'ilusion ne dur pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Mar - 0:59 | |
| Fllay vit Natale arriver et alla près d'elle
"Bonjour Capitaine" |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Mar - 1:00 | |
| "Bonjour Fllay, tu as bien dormit?" Natale se mit à rire. "Avoue tout de même que c'est mieu d'être dans un lit que par terre." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Mar - 1:02 | |
| "Mais Capitaine, la nature c'est joli, tandis que cette saleté de vaisseau avec ce stupide Azrael..." |
|
| |
Natale B Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Mar - 9:24 | |
| Natale regarda Fllay pendant quelques secondes.
"C'est peut-être joli, mais c'est plein de petites bêtes qui grouilles de partout...."
"En ce qui concerne M.Murta, vous n'avez cas l'ignorer et pour le vaisseau, il n'est pas si horrible que ça." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Mar - 14:37 | |
| " Oui, Stellar doit rentrer bientôt sinon Néo sera faché " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 7 Mar - 14:42 | |
| Shinn mit sa main sur l'épaule de Stellar. "En tout cas, je suis vraiment très heureux de t'avoir revu Stellar. Je te promets qu'on se reverra." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|