| Autour du Minerva | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Autour du Minerva Jeu 23 Aoû - 23:28 | |
| *Merde....il va surment rejoindre des force alliés....* Il jeta un coup d'oeil vers le Minerva. *Je peux pas laisser le vaisseau seul...* Shinn serrer les commande de son MS. "Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Il arrêta de suivre le MS de Sven et coupa les réacteur du Blast-Destiny, son MS commença alors une chute libre. Shinn fixait le Dark Stargazr sur son écran, celui devenait de plus en plus petit. *Stellar....* | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Autour du Minerva Jeu 23 Aoû - 23:29 | |
| Stellar avait les yeux fermés, le cokpit tremblait telement qu'elle était incapable de faire quoi que se soit.
" Aaaaaaaaah Laisse-moi tranquille !! Shiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Autour du Minerva Jeu 23 Aoû - 23:34 | |
| "Il m'a laché.......argh !" [fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit] Le Dark Stargazer s'arrêta de monter, puis descendit de peu........ensuite, fonca droit vers les zones de l'E.A.F...... Sven avait enlevé son casque, et tenait ses oreilles........ * La pression.......a comprimé l'air.............. Stellar doit toujours être en vie.........j'ai réussi.....* Le Dark Stargazer, tenant le Gaia, rejoignit le Girty Lue.....
| |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Autour du Minerva Jeu 23 Aoû - 23:35 | |
| Arrivé une dizaine de metre au dessus de l'eau, Shinn reprit le controle de son MS et repartit sur le Minerva. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Autour du Minerva Ven 24 Aoû - 10:21 | |
| Kyle arriva avec son Astray Sword Pack sur les lieux. Il repéra rapidement qu'un combat avait eu lieu récémment.
"Oh oh... j'ai peut être pas choisi mon jour pour faire ma visite de courtoisie moi..."
Il resta à distance prudente du Minerva, faisant bien attention à ne pas faire d'actions qualifiables d'hostiles.
Il ouvrit un canal de communication avec le Minerva.
"Ici pilote Kyle Nerward des forces d'Orb. Je ne viens avec aucunes intentions hostiles, Minerva, me recevez vous ?"
*J'espère que les autres vont bien.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du Minerva Ven 24 Aoû - 10:45 | |
| Le pont supérieur reçu le message de Kyle. "On fait quoi, le capitaine est toujorus pas sorti de son MS ...." "C'est un soldat d'Orb, on a rien à craindre, laissé le se poser à bord si il le souhaite." "Compris."
Communication >>> Kyle. "Ici le Minerva, nous avons reçu votre message. Que faites vous sur un territoire de ZAFT ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Autour du Minerva Ven 24 Aoû - 10:51 | |
| *Bon au moins, il y en a qui ne sont pas complétement fous ...*
Communication >>> Minerva. "A vrai dire... je viens aux nouvelles. J'étais hier, en civil, avec trois, non quatre de vos hommes. Maiku, Lunamaria Hawkes, Kanami Yuta et une autre personne... Stellar je crois. Maiku a été blessé hier, et je voulais savoir comment il allait, alors je suis venu voir moi même... Mais je ne m'attendais pas à arriver après une bataille..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du Minerva Ven 24 Aoû - 10:58 | |
| Communication >>> Kyle. "Kanami et Lunamaria ne sont pas sur le vaisseaux actuellement, mais Maiku est à l'infirmerie si vous vous allez le voir vous pouvez. Quant à Stellar....nous ne savons pas où elle est actuellement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du Minerva Ven 24 Aoû - 11:01 | |
| Communication >>> Minerva. "Je vois..."
*Bon allons y*
"Je suis en phase d'approche... indiquez moi simplement où me mettre."
L'Astray se dirigea vers le hangar du Minerva, suivant les instructions de celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour du Minerva | |
| |
|
| |
| Autour du Minerva | |
|