| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 19:53 | |
| Stellar ferma les yeux au début. Ensuite elle les ouvrit doucement à moitié et regarda Shinn qui se tenait à ses côtés et lui sourit. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 19:56 | |
| Shinn la regarda et lui sourit également. Il posa sa main sur celle de Stellar. Le médecin surveiller attentivement ses écrans, si il gaffé devant le capitaine, ils aurait des problémes! "Tout va bien? Si jamais elle se sent mal, qu'elle le dise tout de suite." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:02 | |
| Stellar essayait de rester réveillée, elle ne voulait surtout pas s'endormir et continua de fixer Shinn tout en lui serrant la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:07 | |
| Le temps s'écoula doucement, Shinn avait l'impressionj de n'être jamais résté aussi longtemps à l'infirmerie. Mais il continuait de regardait Stellar et de lui sourir en lui tenant la main.
Après un moment, le médecin appuya sur d'autre bouton. "C'est terminé." Il s'approcha de Stellar et vérifia qu'elle allait bien avant de dégagez tout son matos (aiguille, tuyau et autres ...). "Qu'elle se repose un peu, elle risque d'être affaibli quelque temps." "O...Ok!" Le médecin sortit de la salle.
"Comment tu te sens Stellar?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:15 | |
| Stellar clignait un peu les yeux, elle avait du mal a rester éveiller.
" Je...je suis fatiguée... "
Elle lui sourit avant de s'endormir morte de fatigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:17 | |
| "Dort bien Stellar." Il l'embrassa sur le front et se leva pour aller chercher une chaise. Il s'assit et posa ses bras sur le lit, avant de reprendre la main de Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:22 | |
| Cela faisait presque trois heures que Stellar s'était endormie, elle dormait paisiblement sans très bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:23 | |
| Shinn finit par s'endormir à son tour, toujours en tenant la main de Stellar. Le médecin entra et vit que tout allait bien , il ressortit aussitôt
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:27 | |
| Après un moment, Stellar s'éveilla enfin. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda un peu autour d'elle jusqu'à poser les yeux sur Shinn qui dormait. Elle sourit alors et le regarda dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:28 | |
| Shinn dormait paisiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:31 | |
| Stellar ne voulait pas le réveiller mais ne pû s'empêcher et posa son autre main sur les cheveux de Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:33 | |
| Shinn sentit la main de Stelalr se posé sur ses cheveux et ouvrit les yeux. "Hmmm???" Il regarda Stellar, elle était réveillé et semblait aller bien, il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:36 | |
| " Bonjour Shinn, tu as bien dormit ? ^^ "
Lui dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:39 | |
| *Sa fait bizarre de l'entendre parler nnormalement.* "Stellar... Oui, j'ai très bien dormit." "Et..et toi sa va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:48 | |
| " Oui ça va, j'ai un peu mal partout...c'est bizarre ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:49 | |
| Shinn se leva, poussa al chaise et s'assit prêt de Stellar. "Sa devrait passer dans peu de temps" Il posa sa main sur la joue de Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:54 | |
| Stellar le laissa faire en le remerciant par un sourire.
" Je vais devoir rester allongée longtemps ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 20:55 | |
| "Jusque demain matin je crois." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 21:06 | |
| " D'accord "
Stellar fixait les yeux de Shinn.
" Merci Shinn ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 21:09 | |
| "Euh...de rien."
Le médecin entra avec deux plateau repas en main. " hein ?" "Il faut qu'elle mange pour reprendre des forces, et je vais pas vous laisser mourrir de faim capitaine." "M...merci"
Il posa les plateaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 21:18 | |
| Stellar essaya de s'assoir malgré les douleur au corps.
" Merci. Ca a l'air très bon. " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 21:23 | |
| "De rien." Le médecin s'en alla.
Shinn aida Stellar à s'asseoir doucement et remonta son oreiller pour qu'elle puisse s'appuyer dessus. "Euh...que compte tu faire ....maintenant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 22:15 | |
| Stellar prit sa fourchette. Quand Shinn lui posa sa question elle leva la tête vers lui et le regarda un instant.
"Euh..."
Elle regarda à nouveau son assiette.
" ...je ne sais pas trop, j'ai pas très envie de retourner sur mon vaisseau mais ici je ne suis d'aucune utilité non plus.... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 22:18 | |
| "Tu n'es pas d'aucune utilité ici!" Il commença à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 6 Juin - 22:24 | |
| Stellar jetta un oeil vers Shinn.
" Ah bon...et tu m'explique en quoi je suis utile sur ton vaisseau ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|