| Sud de l'Afrique, Opération Aurore | |
|
+3Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Sam 5 Jan - 18:55 | |
| Fllay continuait d'hurler et de crier à tue-tête et de gigoter dans tous les sens, les larmes coulant à flots. Elle ne supportait décidemment pas ce genre de situation.
"Nan....Ryu....Papa !!!!!"
C'est alors qu'elle entendit ce que venait de dire l'un des Dinn.
"Non, je...je ne veux pas rentrer....Ils doivent payer...payer ce qu'ils ont fait !!! Laissez-moi partir..."
Elle n'avait toujours pas le contrôle. Bien qu'elle parlait plus ou moins correctement maintenant, elle était toujours incontrôlable ainsi que cet avion de chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Sam 5 Jan - 18:59 | |
| Auel vit toute la scène.Il utilisa sa lance et la jeta vers Shinn pour attiré son attention.
"VIENS ESPECE D ASSASIN!!!!Tu as rien compris lors de la dernière guerre idiot!"
Auel était un peu moin agée que Shinn certes...mais contrairement a ce dernier,Auel a faillit mourire par sa fuate et sa il le pardonnera jamais.
*Térritoire conquis ou pas,...m'en fiche...je veux sa peau..Pour toutes les personnes qu'il a tué* |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Sam 5 Jan - 19:01 | |
| Shinn reçu le message d'Andrew.
Communication >>> le tigre "Bien reçu, [BOUMMMM un MS de moins] il ne reste plus que le Dark-Stargazer [BOUMMM deux MS de moins] de génant alors.. [BOUMM trois MS de moins] ..dès qu'on l'aura abbatu, on pourra rentrer."
De son côté, le Dinn, vut l'état de Fllay, décida de la ramener sur le Minerva au plus vite, après quelques minutes de vols, ils se posérent sans probléme (Suite au Minerva.)
De son coté, le Blast-Destiny ne remarqua même aps la lance de l'Abyss. Après tout le Blast-Destiny était bien trop loin de l'océan pour que Auel ne puisse espérer l'atteindre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Sam 5 Jan - 19:11 | |
| *Quel enfant de salaud....*
Auel décida alors de résté sur la terre ferme.regardant la suite des évenements.
*De toute façon....ZAFT ne sont que des fils de chiens....attendez que nous ayons bientot un nouveau modèle pour vous réduire en poussière.*
L'Abyss plongeas ensuite sous l'eau et se dirigeas vers son vaisseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Sam 5 Jan - 19:18 | |
| Le Bucue d'Andrew flottait dans les airs et celui-ci attendait patiament l'arrivée du Dark Stargazer.
Communication>>>Shinn Que dirais-tu de s'organisé, moi je l'attaque par le sol et toi par les airs...
Apres tout, Andrew restait quand meme le tigre et se sentait plus puissant sur terre que dans les airs et son MS l'était aussi. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 16:27 | |
| "Hé ben, on est pas [Baaam] Sorti de l'auberge [Baaaaaaam] avec tous ses Zafts......""Ca va faire des heures qu'ils nous pillonnent...."[Bam Bam Bam Bam] "C'était une sacrée rafale, celle-là ""Tiens, on entend plus les attaques ?!"" ??????? Ils ont term..."[Viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu] " C'était quoi ce truc ????????"" Ca ressemblait..........à un ms .....""Aussi rapide ??? " "................................" Sven continuait de traverser l'Afrique, en longeant les frontières, afin de ralentir la progression ennemie.... [Fuiiiiii] Un tir l'éfleura et le Dark Stargazer se stoppa dans les airs...* ?? *Ensuite, il descendit, jusqu'à attérir près du GM Sniper Noir... . . . "T'es un peu en retard....""..................................""Ca sert à rien d'aller plus loin, ils ont déja pris la zone Nord....""...................................""Pour l'instant, c'est le bordel un peu partout.....'Y a qu'à Madagascar où ils semblent tenir le coup.....L'australie les ravitaille...""En ce qui concerne l'espace ?""Toujours rien..........leurs vaisseaux transporteurs se sont arrêtés.....protégés par quelques navires de classe Nazca...L'Executor fait déjà route, mais il sera pas là avant demain soir....""...........""Le mieux, c'est d'attendre ici, inutile d'aller seul contre ces coordinateurs....."" Ils ne sont pas si terrible que ça pourtant.....""Le Minerva est là-bas..... Ils ont détruit l'escadron de Gm de Gulnahan....mais ce n'était que des Gamins.....""Le Destiny est là-bas ? ""Ouais, il est même devenu fou.....D'après un message radio, un Ms d'Orb aurait abbattu l'un des leurs....."" Un Ms ?"* C'était celui de Cloud ? était-ce lui le pilote de ce Gundam aux ailes Oranges près d'Orb ? Où un autre pilote ?*"Tu fais quoi ? Rejoindre l'Abyss ? Il est resté là-bas....""..................."" Okay..........fais gaffe, un Buccue Orange est là..... l'ancien modèle du Tigre du désert.....Pour un pilote du grand froid, il peut te chauffer !" "................." Sven décolla, et partit en direction de Zanzibar, chauffant son voiture lumière..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 16:34 | |
| Shinn aperçu à l'horizon un point noir qui devenait de plus en plus gros.
*Rapide...Dark-Stargazer ? *
Il reçu le message d'Andrew.
Communication >>> Andrew. "Ok!"
Il fixer le point noir qui arrivait de plus en plus vite.
*Aucun doute possible, c'est lui!*
"Je vais t'exploser aussi! Cal Bayan!!!"
Il prit son canon laser à longue porté puis tira sur le Dark Stargazer.
Communication >>> Base. "On va l'encercler, que les escadrons le contourne, mais qu'il ne l'approche pas! qu'ils utilisent leurs fusils laser pour l'attaquer et qu'il le fasse que quand ils sont surs de leur coups!"
Bien que d'habitude Shinn est envie d'affronter Sven, cette fois-ci, il n'en avait aps du tout envie, tout ce qu'il voulait, c'était tapé du MS d'Orb ou se défouler. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 16:59 | |
| ".................." Sven arriva pres de la zone de combat.... Il regardait les explosions.... "Un vrai massacre........ Bon, où est le M...." [Tuiiiiiiiiiiiiiiit] *Hein ?? * Sven eut juste le réflexe d'éviter un tir qui le frola de peu..... "D'où ca venait ?? Destiny ! " Il aperçu le Destiny au loin, le pointant avec son canon... Il remarqua qu'il venait d'être encerclé par des Dinns, qui se tenaient à distance et le pointaient également..... *Et Zut, moi qui ai horreur des combats à distance -_-......* Il souleva son Fusil Judicium..... "J'vous attends ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 17:02 | |
| "Finissons sa rapidement, pour ZAFT!"
Oh signal de Shinn, tous les MS de ZAFT tiréreent en même temps sur le DArk Stargazer est autour de lui, prévoyant qu'il aurait éviter facilement dans le cas contraire, le Blast-Destiny tira également. Certains tirs semblaient avoir touché leur cible, mais un gigatesque écran de fumée c'était formé autour de leur cible, les MS de ZAFT attendirent donc qu'il se dissipe, restant sur leur gardes. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 17:20 | |
| La fumée se dissipa petit a petit ... Et comble de mal chance pour ZAFT le D-S n'avait aucune égratinure il était entouré de 3 MS inconnu jusqu'a Maintenant. Communication >> Sven Cal Bayan "Bonjour... Je suis le Sergent chef Alerio Von Strufle. De l'Archangel."Quand la fumée fut totalement dissipé, on put effectivement diserné leur blason d'ORb. Communication >> Sven Cal Bayan "Nous somme ici sous l'ordre du Colonel Cloud Strife... Mort au combat en Asie du Sud."Un autre pilote prit la parole a son tour. "Nous avons reçu l'ordre de stopper ce comflit, et de vous servir de bouclier..."Les trois MS lancèrent une vollet de missiles sur les rang ennemis " POUR LA PAIX !!!" Ils se lancèrent ensuite pour désarmer les MS encore débout | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 17:34 | |
| "........................" Sven regarda autour de lui..... L'avant de ses bras, et à quelques endroits de son cokpit, on pouvait voir les impacts de balles ..... "....................." Il écouta le trio, puis les regarda..... * ...............* Il visa le Ms noir, et tira.... Il le toucha à l'épaule, le faisant rater un tir sur un Dinn... " Je n'ai pas besoin d'être secouru par l'Archangel ! ! ! " * Une aide serait la bienvenue....* *........Faut-il s'allier avec des ennemis ? * "Laissez moi ces Ms et le Destiny..... Protégez la fuite des Daggers, ce sera suffisant....." * >< j'y crois pas, j'demande l'aide aux Orbiens ! * IL attendit que les trois ms s'éloignent, pour refaire face aux ennemis, et à Shinn......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 17:41 | |
| La fumée se dissipa, laissant apparaître le Dark-Stargazer, à peine toucgé, et 3 MS.....3 MS d'Orb, le symbole de cette maudite nation étant gravé sur leur blindage.
*Orb...Encore Orb...toujour Orb....*
La colére se remit à monter en Shinn.
"Bordel de m¤rd¤ qu'es ce qu'ils font là cela !?"
Ils tira sur les 3 MS avec son canon laser.
"Hors de ma vue sale rat!!!!"
Biensur les 3 MS réussirent à esquiver, mais l'un d'eux fut tout de même toucher à la jambe.
"Alors Cal Bayan s'allie à ses enfoirés maintenant ....."
Cela lui donna à nouveau l'envie d'exploser Sven.
"Bah sa tombe bien, si t'es l'allié de ces traîtres....."
Il tira à nouveau sur le Dark-Stargazer avec son canon, il savait que l'approcher serait une erreur, du moins pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 18:09 | |
| Andrew vit les MS d'Orb arrivé.
*Encore une alliance de la part d'Orb, tantpis*
Il utilisa ses canon magnétique pour paralysé les 3 MS d'Orb. |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 18:23 | |
| " Pourquoi s'entête-t-il ? " Sven commença à esquiver les tirs de Shinn, et quelques uns des Daggers... Il pointa son Judicium, et après avoir esquivé la rafale de Shinn, se mit à tirer sur les Ms ennemis...... *...Que c'est ennuyant.................rien de tel que le combat au corps-à-corps -_- * | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 18:33 | |
| *Chi** je perds une jambe et mon ms est bloqué*
"Un coup de main Umaga ? -Non merci ... je suis un homme... -pfff"
Le MS Rouge et jaune passa en mode MA : Quasi similaire a un BuCUE mais plus blinder.
"Voyons voir..."
Il fonça sur Andrew en lançant une rafale d'un de ses canon dorsaux..
____
Le MS gris désactiva son PS et activa son mirage colloïd.
*... ... ... ... C'est le moment*
Il réapparu au millieu des rang de BuCUE de Andrew et activa ses mitrailleuse Gatling, détruisant toute les pates des MA touché... et on peut dire qu'ils fuent bien touché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 18:38 | |
| Andrew évita en décollant avant de tiré avec ses canon laser sur le MS gris et ses missile sur le rouge.
*Voyons leurs réflexe de pilote*
Il retomba ainsi au sol malgré que son Bucue avait été erraflé, un escadron de Bucue qui était resté dans les parrage arriva pour se lancer a l'assaut des MS ennemi avec leur sabre laser. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 18:46 | |
| L'Astray Blue Frame arriva sur le champs de bataille, il vennait de sortir du vaisseau. Il tennait dans ses mains une navette, Stellar Loussier était à l'interieur. quand au pilote du Mobile Suits, ce n'était pas Kanako Urashima, mais Nezu Chuuko. Les deux jeunes filles n'avaient pas 'lintention de se battre, elles cherchaient un moyen de pouvoir se rendre à Terre sans se faire toucher par ce combat. Elles commençèrent à s'éloigner progressivement, la jeune Nezu faisait attention à Stellat, ne voulant pas qu'elle soit blessée par un tir des autres Mobiles Suits présents. Elle commença à communiquer avec Stellar.
Communication Stellar >>>"Sa va ? Je te secoue pas trop ?"
Stellar qui était bien attacher avec la ceinture de sécurité, entendit la voix de Nezu et lui répondit assez rapidement.
Communication Nezu >>> " Ca va...ne t'inquiète pas pour moi. Fait attention à ne pas qu'on soit touché surtout. ^^ "
Nezu sourit à l'intérieur de son cocpit puis observa le champs de bataille, cherchant un moyen de pouvoir s'éclipser. Soudain, elle s'arrêta, voyant le Mobile Suit de Sven. Cela la destabilisa beaucoup. En effet, que faisait Sven ici ? Et pourquoi les attaquait t'il ? Il lui avait pourtant dit qu'il était son ami....c'était vraiment étrange et elle ne comprtennait pas. Elle resta un moment focalisée un lui, peut être même trop longtemps, un autre Mobile Suit, apparmeent de Orb mais que Nezu n'avait jamais combattu, en avait profité pour s'avancer vers elles et leur tira dessus. Nezu ne pu parer le coup et, sous l'effet de surprise, elle fut touchée dans le bras, ce qui la fit lacher la navette où se trouvait Stellar.
"Oh non...Stellar !!!"
Stellar équarquilla les yeux à l'intérieur de la navette, elle avait bien crû qu'elle allait être touchée mais heureusement ce ne fut pas le cas. Nezu lacha tout de même l'avion, durant quelques secondes Stellar paniqua mais reprit vite le contrôle d'elle-même en prenant en main le pilotage de l'avion. Elle voulut contacter Nezu pour la rassurer, appuya sur plusieurs boutons et finit par y arriver, mais Nezu n'était pas la seule à l'entendre...ils pouvaient tous l'entendre.
" Nezu...qu'est-ce qu'il t'arrive ? "
Elle était si concentrée sur la jeune fille qu'elle en oublia le MS. Ce dernier en profita pour tirer une deuxième fois et cette fois-ci, il visa la navette. La jeune blonde regarda devant elle, paralysée en voyant le tir...elle essaya de l'éviter tout de même. Le MS ennemi tira...
"....SHIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!! " .. [BOUM] .. L'avions se crasha au beau millieu du champs de bataille...
HJ : Poste fait avec Stellar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 19:05 | |
| hj : Nani ?! Oo _________________
Alerio n'évita pas les missiles il lança les siens en contre attaque.
*Je vois ... ce MA ... ce talent ... Andrew Waldfield...* Il essaya de tiré avec son canon mais il avait était apparament endomagé par le choque des missiles...
*Et mer...*
Il activa son sabre laser et fonça sur Andrew.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 19:10 | |
| *Un joueur...*
Andrew sortit ses double sabre laser et fonça sur le MS Rouge pendant que les autres Bucue tirait avec leur missiles sur le MS Gris |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 19:25 | |
| le MS gris réactiva son mirage et disparu a nouveau...
Le MS rouge attaqua Andrew par la droite avec son sabre tandis que le MS Gris réapparu derière les Bucue. Il prit ses boomrang et les lança pour couper toute leur jambe.
*Ils sont nombreux... et je me demande encore pourquoi on est la...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 19:27 | |
| Andrew avait le sourrir, il évita en sautant et retomba sur le MS rouge pour lui planté ses crocs laser.
*Pauvre pilote*
Il s'éloigna ensuite de MS et prépara ses canon magnétique. |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 20:12 | |
| *Ehéhéhé...*
Le MS rouge tomba au sol ... Mais le MS vert déboulé des cieux lui aussi en mode MA.
"Il ma fallu attendre un peu mais voila le travaill...*
il tira deux missiles entre Andrew et Alerio qui créerent un bouclier. Le MS Vert s'étant enin débarrasé de tout ses opposant arriva a son tour dans le dos de Andrew. Il prit ses deux boomrangs dans ses mains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 20:37 | |
| Andrew vit qu'il était cerné mais ça le fit sourrir.
"Adieu..."
Le Bucue décolla et tira des missiles sur les 3 MS avant de tiré avec ses canon magnétique pour les paralysé, il savait que les MS allait évité les missiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 21:04 | |
| le MS VErt lança son boomrang sur les missiles visant le MS vert il auta sur le coté pour évité le rayon et ceux qui venait vers lui.
Avec son second boomrang il découpa ceux venant sur le MS Rouge et pris son sabre laser pret a suivre Andrew.
"Attends ! -Quoi ? -Laisse le partir... ce n'est pas dans nos ordre de le tuer... d'ailleur souvient ti de ce qu'il a fait pour nous a une époque... -... Tous le dagger et autres vaisseaux ontquitté la zone" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 6 Jan - 21:22 | |
| Le Bucue était maintenant hors de porté des MS d'Orb.
*Dommage que je n'ai pas fait mon maximum, mais mon MS allait tombé a court...*
Il sourit s'avançant vers le Minerva.
Communication>>>Shinn Je reste pres du vaisseau pour le protégé.
Il se posa sur le Minerva. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore | |
| |
|
| |
| Sud de l'Afrique, Opération Aurore | |
|