Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Sud de l'Afrique, Opération Aurore | |
|
+3Ryu Shishido Sven Cal Bayan Soran La Fraga 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Mer 9 Jan - 17:53 | |
| Miguel resté toujours en allant de gauche à droite pour évité certains des tirs des unitées de renforts.Tout en abatant celle qui pouvait sans se soucié de quoi que ce soit. *C'est d'un ennuis ces naturels* On pouvait vois son petit oeil rouge bougé de gauche à droite.Par la suite de cela,il peut voir certaine unité qui semblait déjà bien puissante,même de trop comparé à la sienne mais elle était occupé. *...* Il continua donc d'abatre des unité standart de l'alliance,tout en évitant a maximum leurs attaque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 0:34 | |
| Quelques heures plus tard... Ikari trempait dans sa propre sueur, son uniforme rouge des pilotes de ZAFT était trempé, beaucoup plus encore que ceux des autres pilotes...Les Naturals avaient fini par payer...Mais ce n'était pas fini...Non, c'était encore loin d'être fini...
Le jeune pilote n'arrivait pas à lâcher sa prise sur les manettes de son GUNDAM qui se trouvait à présqent dans les gigantesques hangars du Kleiton...En bas, les pilotes de ZAFT l'attendaient tous pour le féliciter de ses exploits. Sans lui, la base de l'EAF et la ville à proximité ne seraient jamais tombées...
Pourtant, il n'arrivait toujours pas à décoller : il en voulait encore, encore plus...
Ses attanets furent bientôt récompensés avec cette voix bien familière à présent, annonçant :Alerte rouge enclenchée ! Alerte rouge enclenchée ! Mobile Suit ennemi en approche !
A tous l'équipage, rejoingnez tous vos postes d'urgence.
Que tous les pilotes se tiennent prêt dans leur machine !Ikari hôta alors rapidement son casque, secoua la tête dans tous les sens. Les perles de sueur giclèrent tout autour de lui. Il sortit alors un grand mouchoir blkanc desa poche et, s'éssuyant le front, il remit rapidement son casque, avant de se présenter sur la piste de lancement.Ikari Tagayasu ? Vousme recevez ?
Je vous préviens des ordres du Capitaine : vous vous posterez en protection des abords de la ville avec l'untité du lieutenant Stayn. Nous comptons sur vous pour la défendre du mieux que vous pourrez.Très bien.
Ikari Tagayasu, Heavy Arms, Ashinsuru !Le Gundam décolla alors, tout en activant son Phase Shift. Ikari observa les alentours afin de positionner au bon endroit : Devant lui s'étendait la ville côtière en dehors de laquelle était positionné le Kleiton. L'autre vaisseau de ZAFT était parti rejoindre un autre front de l'île. Derrière la ville, encadrée des deux côtés par des côtes par des falaises raides, s'étendaient de profondes jungles. Encore plus loin se profilaient de multiples ombres : Des MS de l'EAF approchaient extrêmement rapidement de la ville. Il devaient être une trentaine, environ...Un combat extrêmement difficile, en somme. Ils avaient bien l'intention de récupèrer la ville. En bas, Ikari voyait les gens, encadrés par des militaires en uniformes de ZAFT, courir en tous sens, affolés, vers le port, seul échappatoire aux combats violents qui allaient à présents se dérouler.
Une détonation. Une deuxième. Une troisième. Les canons du Kleiton venaient de faire feu en direction du nuage noir de MS. Des explosions se firent entendre, mais personne n'aurait pu dire qi les coups de canons avaient fait mouche.
Rejoinds par l'unité du lieutenant Stayn, l'Heavy Arms se placa en l'air, à plusieurs centaines de mêtres de la ville côtière, mais toujours à portée des soutien du Kleiton.
Les tirs commencèrent alors à fuser dans leur direction. Ikari put enfin analyser ses ennemis : une masse compacte de Windam de l'Alliance...Soit, une trentaine de criminels Naturals à exécuter...
Il verrouyilla alors ses cibles qui se trouvaient face à lui, et ouvrit le feu avec toutes ses armes, blayant la ligne de front, et dispersant la première ligne des ennemis.
Directement, cinq Windam furent touchés, et, misérablement, allèrent se cracher dans la forêt. A côté de Ikari, un Zaku, fusillés, explosa dans une grande détonation. Le combat avait commencé.
Ikari lâcha une dizaine de missiles vers l'ennemi, mais tous furent interceptés. Il tira alors avec son Faisceau Gatling, explosant le bouclier d'un Windam, et en abattant un autre, qui fut immédiatement remplacé par celui de derrière.
Une volée de missiles sortirent alors des nuages, avant de s'écraser sur les ennemis. Le Kleiton leurs fournissaient unb appui bien utile...
Deux Windam engagèrent alors un ZAKU juste en face de lui. Dégainant leur sabre laser, il lui coupèrent immédiatement un bras, le laissant seul avec son bouclier, à parer les coups misérablement.
L'Heavy Arms dégaina alors rapidement son arme de corps à corps, et vint l'enfoncer droit dans le cockjpit de l'un de ses adversaires, avan,t d'abattre le dernier en usant de ses deux épaules armées... |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 10:53 | |
| - Andrew Waldfield a écrit:
Communication >>> Shinn Hé Shinn, si on en finissait avec lui, je lui envoie mes missiles et tu le prend quand il veut les éviter. Communication >>> Andrew "Ok!"La Blast-Destiny s'écarta alors du Dark-Stargazer, cessant d'essayer de le découper morceau par morceau avec son épée laser.Communication >>> Andrew "Quand vous voulez, je suis prêt!"Shinn sortit alors son canon en plus de son épée, attendant que Andrew tir ses missiles. Il voulait à tout prix en finir avec ce combat, il en avait marre, il voulait juste quitter la zone ....où il avait apris la mort de Ryu...et où il avait vu 'lavion de Stellar s'écrasait. En y repensant, il se remit à serrer les commandes de son MS.*Vous allez payer! Vous allez payer!!!*Au loin, les restes de l'avion de Stellar fumés encore... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 12:35 | |
| Hiruma était choqué, la jeune fille qui pilotait l'Astray avait laché son arme en signe de passivité ...
Communication Hiruma >>> Nezu
" Désolé ... "
Le Strike Blue tourna le dos à l'Astray, lorsqu'il vit le Destiny changeait de direction. Il préparait quelque chose ...
Communication Hiruma >> Sven Cal Bayan
" Lieutenant Colonel Sven Cal Bayan, vous devez vous replier ... Il prépare un mauvais coup ! Votre vie est importante, si vous perdez ce combat, le moral des troupes seront au plus bas ! Quand à moi ... Mon Strike n'est plus en état, je rentre avec ce qui me reste ... Bonne chance ... Faites le bon choix ! Terminé "
Un léger soupire d'Hiruma se fit entendre. Il mit ses réacteurs à 100% pour ne pas à avoir de problème en route, plus vite rentré, plus vite réparer ... Le Blue Strike décolla, il jeta un coup d'oeil au Dark Stargazer et à l'Astray avant de filer rapidement. |
| | | Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 14:29 | |
| Kanami arriva sur le champ de bataille a bord du Light. Elle regarda autour d'elle.
*Pourquoi je suis venue... Je fais partie de l'EAF mais je sais que...*
Elle fronça les sourcils et secoua la tête.
*Peu importe... Je ne dois pas regretter et aller de l'avant... Tu peux le faire, Kana ^^'.*
Elle pointa son fusil laser sur un MS de ZAFt, mais ne tira pas. Bien évidement, le MS visé la vit et fonça sur le Light Striker. Kanami fut obligée de tirer avec regret. Elle continua ainsi, détruisant plusieurs MS de ZAFT. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 18:40 | |
| Miguel occupé avec des unitées des force térrienne remarqua un petit peu plus tard,une nouvel unité des forces térrienne.De plus celle-ci venait d'abatre l'une de leurs unité,il n'avait alors aucun doute,ca devait etre un énnemie.Il changea alors de cape,et se dirigea envers cet unité (Kanami).Lorsque celle-ci fut vérouillé,Miguel n'hésita pas a faire feu avec sa mitraleuse lourde.Son Ginn orange se déplaca donc de façon a gardé une légére distance tout en lui tirant dessus.
*...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 18:41 | |
| Andrew verroullia le Dark Stargazer et lui envoya une cinquantaines de missiles avant de s'éloigné pour se placer autre part
*Voyons comment il va s'en sortir* |
| | | Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 19:33 | |
| Nezu sourit en voyant le Strike Blue d'Hiruma quitter la zone de combat.
*Au moins....j'ai réussit à éviter une mort inutile mais....*
Elle regarda autour d'elle, les combats duraient toujours, de nombreux soldats devaient avoir perdu la vie, sans parler des civils qui n'avaient pu être évaqués à temps où bien assez protèger.
*...je ne pourrais jamais aider tout ces gens...je suis vraiment trop bête....*
Elle vit plusieurs Mobiles Suits de ZAFT, certainement ceux du Minerva se diriger vers un MS de l'EAF qu'elle avait déja vu une fois. Elle savait qu'elle connaissait la pilote, cette dernière l'avait aidée par le passé, à Kanako également. Même si Nezu devait défendre le Minerva elle ne voulait pas engager le combat avec quelqu'un, surtout si parmis ses adversdaires il y avait des gens qui l'avaient aidé.
*Je ferai mieux de rentrer....à l'intérieur je leur serait d'un plus grand recours....*
Elle évita les tirs de quelques MS de l'EAF sans les attaquer et rentra au Minerva le plus vite possible, ce qui était d'parès elle la meilleure chose à faire. | |
| | | Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 20:56 | |
| - Hiruma Riami a écrit:
Communication Hiruma >> Sven Cal Bayan
" Lieutenant Colonel Sven Cal Bayan, vous devez vous replier ... Il prépare un mauvais coup ! Votre vie est importante, si vous perdez ce combat, le moral des troupes seront au plus bas ! Quand à moi ... Mon Strike n'est plus en état, je rentre avec ce qui me reste ... Bonne chance ... Faites le bon choix ! Terminé "
"Hein ? " [Bip] "..........!!!!" * Mon fusil ??? * Il regarda partout, et localisa son Judicium sur le sol, un peu plus loin.... * Zut ! J'aurais dû le garder ! * Il se mit à se déplacer dans tous les sens pour éviter les missiles..... * Zut, et Shinn ? !!!!!!!! * " Tu dois toujours te faire aider ? " Il activa par précaution son bouclier à faisceaux laser, qui découpait quelques ms de tous camps, lorsqu'il tentait d'esquiver les missiles..... | |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| "Maintenant."
Alors que Sven s'occupait des missiles, Shinn le vérouilla avec son canon à longue portée puis tira à pleine puissance.
"Prends ça Cal Bayan!!!"
Il attendit, espérant que le MS de Sven soit au moins hors d'état de combattre. | |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| "........... ! ! !" [Bip] " Hein ? " Sven vit Shinn pointer son canon sur lui, et tirer ... * Zut ! * Il activa ses planets difensors, ainsi que son bouclier laser... IL reçut de plein fouet le tir.... Il fut propulsé de quelques mètres, puis se rétablit, en glissant sur le sol.... " S'en est fallu de peu ............." * Contrôle des dégats........... Ca va, le Voiture Lumière n'est pas atteint ! * Sven redécolla et alla dans les airs.... | |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 21:13 | |
| *Pourquoi il n'attaque pas ?*
Shinn prit son fusil laser et commença à tirer sur le MS de Sven.
"Barre toi ou meurt Cal Bayan!!!!"
Puis soudain, il lui lança un boomerang laser.
*Va t'il éviter ?*
Il continué de lui tirer dessus en attendant que son boomerang l'atteigne ou ne soit esquivé. | |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| Il commença à éviter les tirs..... " t'es malin, j'défends mon territoire ! " Il vit le boomerang lancé..... Plutot que de le contrer, il l'esquiva, et fit attention à ne pas se le reprendre par derriere.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| Andrew qui avait changer de place pointa son canon Magnétique sur Sven
Communication>>>Shinn Je vais le paralyser avec mes canon magnétique pour que tu puisse l'achever
Il tira avant de rechanger de place pour évité d'etre prit pour cible, son MS etant tres rapide sur terre, il n'eut aucun mal |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 22:14 | |
| Alors que Andrew tirait avec ses canons mangétique pour imobiliser le Dark-Stargazer, Shinn se prépara à attaquer Sven, il avait juste à attendre que le tir d'Andrew ne l'atteigne avant. | |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 22:20 | |
| [Bip] "Hein ? " Sven eut juste le temps d'esquiver le tir d'Andrew que d'autres tirs fusaient déjà..... "C'est pas vrai ! " Il commença à éviter les tirs.... * j'peux pas me concentrer direct sur les deux......* | |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 22:23 | |
| Alors que Sven était occupé à éviter les tirs, Shinn activa les ailes de lumiére bleu de son MS et se glissa à toute vitesse derriére son ennemi. Cette fois-ci, hors de question de le rater.
"Prends ça!"
Shinn frappa au niveau des jambes du MS de Sven à l'aide de sa puissante épée laser. | |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| "........Hé !!!!" [tuiiiiiiiiii] "Hein ? No............" Sven s'était apperçu trop tard de l'arrivée du Destiny.... *..........Fi....ni ??? * L'épée du Destiny s'approchait de ses jambes...... [Psfuiiiiiiiiiiiiiiiii] "Hein ?? " Le Destiny s'écarta du Dark Stargazer pour esquiver un tir, laissant les jambes du D.S. à ce dernier.... " ???????? Qui.... ?" D'autres tirs commençèrent à pilonner Shinn..... "Vous ne m'aviez pas déjà oublié ? " Yahagi, à bord de son GM Sniper Noir, couvrait Sven.... "........ ??? " " Reprends-toi ! Ils font le ménage au-dessus ! Les renforts vont pas tarder ! " ___________________________ [Espace] [Baaaaaaaaam] Les transporteurs Zaft se faisaient descendre à tour de rôle... L'Executor était là, venu aider l'Union Africaine de l'E.A.F. .... Des centaines de GM s'étaient déployés pour le combat Spatial.....
| |
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 22:41 | |
| "Te mêle pas de ça enfoiré!"
Le B-Destiny se jetta sur le GM Sniper Noir.
"Meurt!!!!!!!!!!!!"
Le Blast-Destiny se laissa tomber sur le GM Sniper et planta son épée en plein dans le cockpit du maudit MS Noir qui avait sauvé les jambes de Sven. Shinn s'éloigna, puis le MS explosa.
"Cette fois Sven, personne ne m'arrêtera!!!"
Il refonça sur Sven, cette fois-ci armé de simple sabre-laser, il enchaina alors plusieur combot contre le Dark-Stargazer.
"Créve!!!!!!!!!!!"
La rage de Shinn refit surface, plus puissante que jamais, ces coups était de plus en plus rapide est précis, sa cible ne pourrait s'en échapper sans y laiser un membre cette fois ci.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| Le lieutenant Stayn, voyant toute une volée de Windam de l'Alliance Terrestre foncer sur lui à toute vitesse, se protègea précipitemment derrière son bouclier. Il avait bien fait : En effet, dés l'instant où il avait placé sa protection entre lui et ses nombreux adversaires, les tirs avaient afflué et, déjà, deux ZAKU de l'unité furent abattu, et explosèrent dans l'air, leur carcasse s'écrasant ensuite misérablement sur le sol...
Le lieutenant Stayn ouvrit alors le feux, touchant un MS ennemi en pleine tête, avant de le transpercer de deux tirs au niveau de la poitrine.
Pendant ce temps, l'un des Windam avait profité de cette ouverture pour dégainer son sabre et pour assèner un coiup au ZAKU du lieutenant, qui para tant bien que mal cette attaque avec le bouclier, avant d'activer ses propulseurs et de monter en flêche tout en rangeant son fusil. Dégainant sa hache laser, il fonca alors à toute vitesse vers le Windam qui, sous la rapidité de l'attaque, se vit soustraire d'une jambe. L'attaque de Stayn continua. Très vite, il prit l'avantage, avant de trancher son ennemi en deux, et de s'écarter de l'explosion.
Une volée de missiles sortirent alors des nuages, zèbrant le ciel bleu, et s'abattirent sur les lignes ennemies, qui s'en virent considérablement affaiblies...*Je dois gagner...*Engageant un Windam au corps à corps, il ouvrit sa garde d'un coup violent de bouclier, avant de précipiter son arme en plein milieu du cockpit adverse.
Il reculaen une pulsion, rengaina sa hache, et, masqué derrière son bouclier, ouvrit le feu sur les MS ennemis...________________________ Ikari continuait toujours de se battre. Le combat était loin d'être fini sur Madagascar.
L'Heavy Arms, tailladant violemment la tête de l'un de ses agresseurs, se recula soudain, avant de larger deux missiles en plein sur son adversaires, qui explosa alors en plusieurs dizaines de morceaux bien distincts.
S'élevant dans le ciel, afin d'attirer quelques MS ennemi en hauteur, il activa à nouveau toutes ses armes. Sa limite de munitions étaient encore à moitié remplie. Les trois malheureux Windam qui le suivirent se firent tous descendre par les armes combinées du Gundam.
Ikari prit alors un moment pour observer la scène de combat.
Malgré les efforts combinés d'Ikari, du lieutenant Stayn, de toute son unité ainsi que du Kleiton, les forces ennemies étaient toujours en surnombre.
Approximativement, il restait troit ZAKU pour ZAFT, en plus du Heavy Arms, tandis que, du côté des forces de l'EAF, il y avait encore une quinzaine de MS.
Ikari activa alors à fond ses réacteurs et, lâchant ses 5 derniers missiles sur deux MS qui harcelait l'un des trois ZAKU égaré. Prit par surprise, il explosèrent tous les deux en flamme.
Un ZAKU fut alors transpercé par un sabre laser.
Ikari se retourna tout àcoup et, activant son Faisceau Gatlings, abattit à bout portant trois Windam ennemi, avant de dégainer son Army Knife, et de parer une attaque frontale d'un MS qui lui avait foncé dessus.
Un autre Zaku explosa alors, laissant le ZAKU qu'il avait sauvé et le lieutenant Stayn seul. Ikari fit alors appel à sa rage. Il ne pourrait jamais supporter de perdre encore plus de personnes chères à son coeur qu'il n'en avait déjà perdues. Il haletait, et avait du mal à respirer.
Soudain, il y eut comme un déclic. Le cri transmis on ne sait comment du denrier ZAKU lors de sa mort...ENFOIRES DE NATURAAAAAALLS !!!!!!!!!!!!!s'aidant du cockpit de son adversaire, il fit un bond en arrière, avant d'abattre son adversaire. Déjà, cinq Windam lui foncèrent dessus.
Se stabilisant soudain dans l'air, il ouvrit le feu avec toute ses armes, abattant trois d'entre eux, dispersant les deux autres. Il para alors l'attaque de l'un des deux, abatant l'autre avec son Faisceau Gatling, avant de repousser d'un mouvement du bras le dernier Windam, et de l'abattra en activant ses deux épaules armées...
Il se retourna alors.
Il était encerclé, à quelques mêtres seulement du lieutenant Stayn, dont le ZAKU avait perdu la tête et la jambe gauche. Il restait à peu près cinq Windam, quand, du sol, plusieurs bruits de tirs de laser attira son attention : Une petite équipe de cinq Dagger étaient en train de faire feu sur le Kleiton, lui causant énormément de dommages.
Ikari explosa. Activant toute ses armes, il tournoya sur lui même une fois, abattant à la volée trois Windam. Les deux autres lui foncèrenta alorsdessus, leur sabre laser en main, et lui assènèrent un coup de sabre.
Le Phase Shift arrêta la plupart des dommages sérieux, mais Ikari fut secoué dans son coclipit. Il trancha alors le poignet d'un geste vif du Windam qui tentait de lui porter un nouveau coup, avant de bousculer violemment, activant ses réacteurs à fonds, l'autre Windam.
Profitant de cette ouverture, il abatit les deux MS de l'EAF en une fois...
Se tournant alors vers les Dagger, il vit qu'un d'entre eux avait déjà explosé, et que les quatre autres affrontaient à présent le lieutenant Stayn.
Faisant preuve d'une précision incroyable, il en abatit un de sa distanace et, tout en s'approchant à grande vitesse, fit exploser le bras droit de deux autres d'entre eux.
Le lieutenant Stayn, déséquilibré, dégringola alors la falaise, mais réussit à se reprendre de justesse avant de tomber à l'eau...
Les deux Dagers sans bras abandonnèrent alors leur bouclier, l'un pour un sabre, l'autre pour un fusil.
Le manchot armé d'un sabre fonca alors droit sur l'Heavy Arms, tandis que les deux autres ouvrirent le feu sur le Zaku, le touchant sur les côtes, et faisant voler son bouclier.
Le lieutenant Stayn arriva alors à la fin de son temps limite : son énergie était entièrement épuisée.
Il tenta de tirer avec son fusil, sans résultat, tandis que Ikari détruisait le Dagger lui ayant barré le chemin, et ouvrait le feu sur les dernier MS.
Un tir perdu atteint alors les réacteurs du lieutenant, qui se tapa la tête contre le tableau de bord et, saignant à flot, perdit connaissance.
L'Heavy Arms abatit les deux Daggers, et activant ses réacteurs à pleine puissance, alla vite repêcher le lieutenant. Avec tout les dégats qu'il avait reçu, le Zaku de Stayn devait sûrement laissé philtrer de l'eau à l'intérieur du cockpit, ce qui lui assurerait alors une mort certaine...
Déposant le dernier survivant de l'escadron à terre, dans la ville côtière, il descendit lui même de son Gundam. A sa hauteur, il pouvait aisément apercevoir les dégats fait par cette extrêmement dure bataille : des cadavres de MS partout, d'immenses cratères s'étaient dessinés aussi bien dans la nature que dans la ville, tuant de nombreux retardataires à l'évacuation vers le Kleiton.
De la fumée noir rayait le ciel bleu de Madagascar. La batailla était remportée. Mais à quel prix...HRP : bon, là, ni le Kleiton ni le lieutenant Stayn ne sont en état de se battre, et je suis moi-même très affaibli, donc, si qqun a besoin d'aide sur le continent ou ailleurs dans mes possibilités, j'accepte de tout coeur ^^ |
| | | Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Sam 12 Jan - 17:47 | |
| Kanami évita les tirs du Ginn, et très vite, sortit ses sabres et lui fonça rapidement dessus. Quand elle fut assez près, elle essaya de porter un coup a la tête du MS.
*... Ou est Sven, je ne le vois pas... Bah, il doit être plus loin.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Sam 12 Jan - 19:27 | |
| Andrew vit d'autres MS de l'alliance arrivé sur lui, il sortit ses sabre laser et les découpa en 2
Communication>>>Shinn Je te laisse en finir avec lui, je me charge des autres MS de l'alliance
Il tira ensuite 2 fois avec ses canon laser pour en détruire d'autre
*Vous n'avez aucune chance Naturel* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 13 Jan - 1:16 | |
| Miguel remarqua la rapidité de l'unitée énnemie.
*Je n'ait aucune chance de cet maniére...*
Il rangea sa mitraileuse lourde à l'endroit prévue pour celle-ci.Le temps qui fasse ceci,le MS énnemie était déjà assez près de lui.Lorsqu'elle voulu assigné ses coup de sabre,Miguel recula légérement son unité et mit son bouclier à l'interception de ceux-ci.Juste après avoir fait cela,il prit l'heavy sword,activa le laser,et ésseya de lui assigné un coup latéral.
*Avec une arme laser,j'ai beaucoup plus de chance de l'endomagé...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 13 Jan - 19:32 | |
| Pendant que la bataille faisait rage au centre des terre , et que les forces de zaft avançait vers les villes habitées, a lest , venant de l île de madagascar , une importante opération se préparait sur le pont supérieur du "Karisma" , le super portes mobile siut de la 3eme flottes maritimes d orb , les officier effectuait les derniers préparatifs..
Amiral Sitchev! contact radar avec les forces de zaft , toutes la flottes est prête a engagé le combat
[color=green]Amiral Sitchev: fort bien que 10 batelions du Raid partent immédiatement en vers l'Afrique du sud , en priorité les plogs de largage spatiaux avec les murasames, ils ne doivent pas recevoirent plus de renforts!..tout est une question de vitesse.. ensuite avec les 10 escadrons, 5 parte vers le sud reprendre les zones portuaires aidé par 10 croiseurs il seront pris en sandwich , que les 5 autres escadrons partent vers le nord a la rencontres de zaft aidé l EAF.. quand a nous : 5 croiseurs et le Karisma Utilisé les artillereris principale pour toucher leur vaisseaux amiral le Minerva ,a distance... [color]
Oui amiral
10minutes après le sous lieutenant se remit au garde a vous devant le amiral
Nous somme prêt Amiral!Fort bien Opération Levé du jour commencé!
l'imposante flottes d orb se déplia suivants les instructions de lamiral 10 rangés de 20Murasames partirent avec a leur tête un Strike E avec un pack Iswp , soit plus de 200 appareils...il se déployèrent sur toutes la largeur pour former un nuage appareille , un 11eme escadrons s'activa et se plaçât sur les navire en protections , certain navire partirent longeant la cote pour atteindre le ports tendi que les autres et le "karisma" se dirigeait tranquillement au loin vers le nord en direction du Minerva
les 10 escadrons arrivèrent rapidement sur les positions de largages et commencèrent a flingué tout les appareil de zaft de la zones impossible de résister avec un telle déploiement de forces
|
| | | Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore Dim 13 Jan - 21:37 | |
| "Archangel a Escadron 1 : Alerio vous nous recevez ? -Oui 5 / 5. -Le Braivious et le d'Artagnan arrivent pour vous pretez main forte. -Très bien."
| Sujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore | |
| |
| | | | Sud de l'Afrique, Opération Aurore | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|